pankkake Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Immortal - Blashyrkh Link to comment
pankkake Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Big Soul - Hippy Hippy Shake Mon dieu que de souvenirs : la vidéo de MDK (un jeu génial) par BZK (Billy Ze Kick) : Link to comment
Taranne Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 L'idée que d'aucuns se font de la ringardise me laisse rêveur… Air Supply - The One That You Love Brotherhood of Man - Save Your Kisses for Me Licence IV - Viens boire un p'tit coup à la maison Sgt. Barry Sadler - The Ballad of the Green Berets Zager & Evans - In The Year 2525 Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Gary Numan… Ringard ou top chic ? Are "Friends" Electric ? Cars Replicas Me! I Disconnect From You Praying To The Aliens This Wreckage I Die You Die Warriors Link to comment
h16 Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Vous avez décidément beaucoup trop de temps. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Je vais encore me faire des potes… Lulu: Boom Bang-A-Bang The Man With A Golden Gun The Rolling Stones: Angie The Stranglers: Always The Sun Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Le premier clip de MTV: The Buggles - Video Killed the Radio Star Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Le premier clip de MTV:The Buggles - Video Killed the Radio Star Je me suis retenu de le poster. Sinon, une chanson qui m'a toujours beaucoup amusé par son rythme sautillant: Yesterday Man, par Chris Andrews. Sans oublier Lily The Pink, par Scaffold (la version française, Le Sirop typhon, par Richard Anthony, la bat en ringardise). Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 La New Wave est une source quasiment inépuisable: OMD - Enola Gay Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Sigue Sigue Sputnik Love Missile F1-11 Dancerama Rock It Miss USA Link to comment
Taranne Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Lulu:Boom Bang-A-Bang The Man With A Golden Gun Elle a effectivement fait beaucoup mieux (Shout, To Sir With Love, The Man Who Sold The World) The Stranglers:Always The Sun Philistin! Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Philistin! Ce n'est pas ma période préférée des Stranglers. Ces titres-ci sont beaucoup plus réussis: No More Heroes Leur reprise de Walk On By Golden Brown Duchess Le premier clip de MTV:The Buggles - Video Killed the Radio Star L'incontournable version par Ringo: Le Grand Corbeau noir Du même: Allô à l'OVNI (inouï !) Link to comment
LaFéeC Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Benny B J'étais en 5ème, je me revois encore danser dans ma chambre sur ce morceau… C'est trop ! Rien à voir, mais même époque (sauf qu'aujourd'hui, les chiennes de garde feraient sans doute un tollé) Link to comment
Citronne Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Uptown girl! Une très belle représentation de la réalité! Les Westlife l'avait reprise avec une jeune femme célèbre (dont je ne me souviens plus le nom) dans leurs clips, c'était sympa aussi dans son genre! Admirons la chorégraphie! Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Uptown girl!Une très belle représentation de la réalité! Les Westlife l'avait reprise avec une jeune femme célèbre (dont je ne me souviens plus le nom) dans leurs clips, c'était sympa aussi dans son genre! Claudia Schiffer: http://fr.youtube.com/watch?v=bQ1MjYa6F7M&…ted&search= Link to comment
jabial Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 La garde meurt mais ne se rend pas Link to comment
Legion Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 J'écoute avec plaisir toutes les chansons que j'ai citées. Celles-là, par contre… No Woman No Cry est très surestimée, moi je préfère de très loin Sun Is Shining. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Bob Marley m'emmerde (et le reggae en général). Link to comment
Legion Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Bob Marley m'emmerde (et le reggae en général). Le reggae m'emmerde, mais Bob Marley est à milles lieux au dessus de ses navrants collègues. Il a même fait des chansons avec de l'énergie dedans (inconcevable pour du reggae) : Iron Lion Zion Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Kung Fu Fighting Puisqu'il fut question des Beatles dans un autre topic, une reprise nanarde de Come Together par Aerosmith (extraite de l'invraisemblable adaptation cinéma de Sgt Pepper, avec les Bee Gees, Peter Frampton, Alice Cooper…) Link to comment
Mobius Posted September 17, 2007 Author Report Share Posted September 17, 2007 The animals - House of the Rising Sun Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 The animals - House of the Rising Sun La version Johnny est bien plus nanarde: http://fr.youtube.com/watch?v=vG_qXv6bDBc Link to comment
Yozz Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Non mais ca va pas les têtes? Il y a plein de trucs vachement bien et pas ringards là-dedans!!! Alice Cooper, Scorpions, etc. Link to comment
POE Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Bob Marley n'est pas ringardos, il est universel. Les ringardos ce sont ceux qui ne connaissent que les trois titres qu'on passe dans les boîtes de beaufs. L'espagnol est une belle langue. Je boycotte ce topic immédiatement. Link to comment
Mobius Posted September 17, 2007 Author Report Share Posted September 17, 2007 Non mais ca va pas les têtes? Il y a plein de trucs vachement bien et pas ringards là-dedans!!! Alice Cooper, Scorpions, etc. ca reste kitsch à mort Lionel Richie - Running With the Night Hammerfall - Hearts of Fire Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Une chanson italienne des années 60, que j'ai découverte dans un excellent petit film argentin, Nueve reinas: Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Daniel Guichard: Le Gitan Mon Vieux (musique de Jean Ferrat…). Dans un tout autre style: A cause des garçons Luna Parker chante Tes états d'âme, Eric Link to comment
h16 Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Pourquoi pas Gérard Blanchard : Rocamadour, aussi ? Link to comment
melodius Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Une chanson italienne des années 60, que j'ai découverte dans un excellent petit film argentin, Nueve reinas: Copain ! Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Pourquoi pas Gérard Blanchard : Rocamadour, aussi ? Tiens, et qui se souvient de Vivien Savage ? C'est que le vent La p'tite lady François Feldman: Valses de Vienne Joue pas La New Wave est une source quasiment inépuisable:OMD - Enola Gay Cherchez le garçon (par Taxi Girl) Partenaire particulier (par… tenaire particulier) Voyage voyage, par Desireless Link to comment
Recommended Posts