Aller au contenu

Quel âge avez-vous?


Jaafar

Votre âge...  

123 membres ont voté

  1. 1. Vous avez:

    • 18 ans ou moins
      5
    • 19-25 ans
      53
    • 26-30 ans
      34
    • 31-35 ans
      13
    • 36-40 ans
      9
    • 41-45 ans
      5
    • 46-50 ans
      1
    • 51-60 ans
      2
    • plus de 60 ans
      1


Messages recommandés

Je sais pas si la catégorie "moins de 18" sera utilisée, peu s'intéressent réellement à la politique, et la conscience politique entre 15 et 17 ans se limite à une contestation systémique puérile. Enfin, tout le monde est passé par là, à moins d'avoir eu une excellente éducation pro-libéralisme, comme nos futurs enfants :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si la catégorie "moins de 18" sera utilisée, peu s'intéressent réellement à la politique, et la conscience politique entre 15 et 17 ans se limite à une contestation systémique puérile. Enfin, tout le monde est passé par là, à moins d'avoir eu une excellente éducation pro-libéralisme, comme nos futurs enfants :icon_up:

La contestation est probalement le meilleur terreau du libéralisme.

Lien vers le commentaire

26

Je sais pas si la catégorie "moins de 18" sera utilisée, peu s'intéressent réellement à la politique, et la conscience politique entre 15 et 17 ans se limite à une contestation systémique puérile. Enfin, tout le monde est passé par là, à moins d'avoir eu une excellente éducation pro-libéralisme, comme nos futurs enfants :icon_up:

il me semble que certains ici n'ont pas attendu d'être majeur pour être de prolifiques contributeurs à lib.org :doigt:

Lien vers le commentaire

29

Sinon, je répertorie au moins six membres de ce forum qui se sont inscrits avant d'avoir eu 18 ans, dont un a participé constructivement aux débats avant même d'avoir 15 ans.

Il me paraît en outre incontestable que la moyenne d'âge de ce forum est fort basse pour un forum politique.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas l'opinion que lib.org soit un forum politique, du moins ce n'est pas l'idée que j'en ai.

En fait Lib.org, c'est l'équivalent virtuel de Hoth, la planète glaciale où les rebelles se réfugient pour semer l'Empire. On se tient chaud avec des opinions convergentes et des fourrures d'Ewoks.

D'ailleurs, je propose que soit écrit en page d'accueil : "Vous n'êtes pas seul"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...