Aller au contenu

Quel âge avez-vous?


Jaafar

Votre âge...  

123 membres ont voté

  1. 1. Vous avez:

    • 18 ans ou moins
      5
    • 19-25 ans
      53
    • 26-30 ans
      34
    • 31-35 ans
      13
    • 36-40 ans
      9
    • 41-45 ans
      5
    • 46-50 ans
      1
    • 51-60 ans
      2
    • plus de 60 ans
      1


Messages recommandés

La saga des Ewoks constitue le châtiment justifié de tout inconditionnel de Star Wars. :icon_up:

ewok.jpg

"Vas-y tu me cherches ? Bâtard !"

Je te pardonne uniquement parce que tu as le bon goût de mettre la pochette d'un excellent album en avatar. :doigt:

:warez: Mmm, j'ai affaire à un érudit du funk, là. :warez:

Lien vers le commentaire
En fait Lib.org, c'est l'équivalent virtuel de Hoth, la planète glaciale où les rebelles se réfugient pour semer l'Empire. On se tient chaud avec des opinions convergentes et des fourrures d'Ewoks.

D'ailleurs, je propose que soit écrit en page d'accueil : "Vous n'êtes pas seul"

Très bon !

Lien vers le commentaire

2²x5 ans. Lecteur de lib.org depuis que j'ai 18 ans (peut-être quelques semaines avant d'ailleurs). Après vu le niveau de culture G des intervenants (ui je suis un fayot :icon_up:) j'hésite souvent à poster.

Je sais pas si la catégorie "moins de 18" sera utilisée, peu s'intéressent réellement à la politique, et la conscience politique entre 15 et 17 ans se limite à une contestation systémique puérile. Enfin, tout le monde est passé par là, à moins d'avoir eu une excellente éducation pro-libéralisme, comme nos futurs enfants :doigt:

Pendant la campagne de 2002 j'avais 14 ans et Madelin m'avait fait fait kiffé. Mais tous les adultes m'ont dit "ué c'est un facho". Mais il me convainquait trop à la TV.

Bref après à cet age la politique ne m'interessait que pendant les élections. La période la plus démagogue au niveau politique :warez:

Lien vers le commentaire
Le sujet/sondage existe peut-être déjà, mais impossible de faire une recherche sur "âge" (mots-clefs de minimum 4 caractères).

D'ailleurs on pourrait pas changer ça ? Ça me complique la vie aussi, et le nouveau serveur est tout à fait capable de se manger de grosses requêtes sans pénaliser les autres.

Sinon, 22 ans comme écrit dans mon profil (notez qu'il m'arrive souvent d'oublier mon âge).

Lien vers le commentaire

31 enfer et damnation, mais bien conservé encore tonique d'après ce que dit ma voisine…

Comme disait Desproges, "La jeunesse, toutes les jeunesses sont le temps kafkaïen où la larve humiliée, couchée sur le dos, n'a pas plus de raison de ramener sa fraise que de chances de se remettre toute seule sur ses pattes."

html>

Lien vers le commentaire
31 enfer et damnation, mais bien conservé encore tonique d'après ce que dit ma voisine…

Tu lui descends ses poubelles régulièrement, donc. C'est très urbain de ta part. Ca ne qualifie pas pour les JO, cependant.

Lien vers le commentaire
Tu lui descends ses poubelles régulièrement, donc. C'est très urbain de ta part. Ca ne qualifie pas pour les JO, cependant.

De toute façon, j'ai décidé de boycotter les JO de Pékin, pour des raisons que chacun comprendra.

:icon_up: j'ai tout de suite reconnu cet album, et pourtant, v'là mes connaissances en funk quoi :doigt:

En effet ce n'est pas le premier effronté affichant Maggot Brain comme avatar qui pourra narguer de vieux routards du prog comme nous, hein… (surtout que personnellement, je préfère "One Nation Under a Groove" de Funkadelic).

0014.gif

Lien vers le commentaire
Alors H16, comment ca marche ces cours de muscu??

lolz

Et toi, ton dos, toujours en vrac ? :icon_up:

Beuh. A part ça, j'ai pas le temps. Je suis fatigué. J'ai pas mal de casseroles sur le feu.

Mais ce swar, je suis la pouuuuuuuubelle pour aller dormir …

De toute façon, j'ai décidé de boycotter les JO de Pékin, pour des raisons que chacun comprendra.

Ton passeport a expiré. Et tu as piscine ce jour-là. Et y'a des restes au frigo, faudrait pas gâcher.

Lien vers le commentaire
En effet ce n'est pas le premier effronté affichant Maggot Brain comme avatar qui pourra narguer de vieux routards du prog comme nous, hein… (surtout que personnellement, je préfère "One Nation Under a Groove" de Funkadelic).

Pitain, mais alors je vis dans un environnement défunkisé.

[gros plan]C'est vrai, je ne suis plus seul…[/gros plan] :icon_up:

(Désolé j'aime trop Hit it and Quit it pour préférer un autre album, même s'il est vrai qu'au premier abord elle a un côté moins "expérimentale" que le reste, une préférence facile donc, je conçois.)

Lien vers le commentaire
Pitain, mais alors je vis dans un environnement défunkisé.

[gros plan]C'est vrai, je ne suis plus seul…[/gros plan] :doigt:

(Désolé j'aime trop Hit it and Quit it pour préférer un autre album, même s'il est vrai qu'au premier abord elle a un côté moins "expérimentale" que le reste, une préférence facile donc, je conçois.)

Il ne tient qu'à toi de faire avancer la cause du Funk. Le groove est vivant, le groove est cosmique, éternel, solaire, sa flamme brûle de mille feux. Le grand Funk est là, disponible, tu peux gagner ses vibrations chaudes, en prenant exemple sur notre président bien aimé, en allant le chercher avec les dents … :icon_up:

en Éthiopie par exemple

en Éthiopie encore

Ou en Hollande

Voire au pays de la note bleue

Et sur Saturne, aux confins de l'univers Funk …

Lien vers le commentaire
De toute façon, j'ai décidé de boycotter les JO de Pékin, pour des raisons que chacun comprendra.

En effet ce n'est pas le premier effronté affichant Maggot Brain comme avatar qui pourra narguer de vieux routards du prog comme nous, hein… (surtout que personnellement, je préfère "One Nation Under a Groove" de Funkadelic).

0014.gif

La prog c'est pas mal mais le funk c'est la vie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...