Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ce qui me rend triste, c'est que les bonnes âmes vont gagner, la famille sera rapatriée (et relogée), les avocats et l'administration vont se goinfrer d'une procédure qui aura coûté plusieurs dizaines de milliers d'euros, mais dont on ne saura jamais combien elle a coûté finalement aux contribuables.

 

D'ailleurs Chitah, toi dont c'est le domaine, tu sais comment est financé RESF, combien ils touchent de subventions avec la FIDL?

 

Ils touchent, c'est sûr, d'à peu près tout le monde : Etat, collectivités, agences comme l'ANRU ou les hauts comités anti-discrimination, etc. Et quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde. Il suffit de choisir une collectivité (quand même grosse, pas une mairie de 10habitants) et tu trouveras partout, des centaines de milliers d'euros.

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/26/01016-20090926ARTFIG00195-un-elu-denonce-des-subventions-evaporees-.php

Lien vers le commentaire

Entre Leonardo qui se fait expulser des bancs de touche et Leonarda qui se fait expulser de France, tout ça rejoint quand même la discussion que l'on avait sur les prénoms à la con et la sélection naturelle par le nom.

 

 

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est ce genre de chose qui montrent la "faillite" de l'Ednat et de l'éducation parentale.

Absolument pas, quatre lycées seulement sont touchés sur la centaine que compte la capitale, et je ne compte pas la petite ceinture et les autres villes de France.

C'est une petite opération commando menée par des cabinets noirs.

Lien vers le commentaire

Dans l'affaire des manifs lycéennes, c'est tellement spontané que le front de gauche a déjà imprimé et distribué des petits autocollants.

Ça tombe bien, à cet âge là, il ne font pas la collec' ?

 

Elle a du potentiel, mais c'était pas nécessaire de zoomer autant.  :wub:

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi faire une demande d'asile pour la France quand on est Italien ? Normalement il peut vivre en France sans problème, espace Schengen UE et tout ça, pas besoin de visa ni de passeport ni d'autorisation pour demeurer sur le territoire et travailler.

Cette histoire promet un beau bordel.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi faire une demande d'asile pour la France quand on est Italien ? Normalement il peut vivre en France sans problème, espace Schengen UE et tout ça, pas besoin de visa ni de passeport ni d'autorisation pour demeurer sur le territoire et travailler.

Cette histoire promet un beau bordel.

 

C'est donc qu'ils avaient des choses à se reprocher. Et tu as vu leur tronche? S'ils sont italiens moi je suis bantou.

Lien vers le commentaire

Et quand je disais il y a quelques mois ou quelques années que les journalistes étaient des pignoufs, on me disait : "Tu exagères".

L'accumulation récente d'affaires qui font pschitt ou plutôt prout ou bang tend pourtant à prouver que les manœuvres de la gauche dans les médias se défont de plus en plus vite et que la vérité (ou un changement net de coloration des faits) éclate rapidement.

 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas à quoi rime l'affaire de machine-kosovare-mais-en-fait-non, mais ça pousse pas mal de mes contacts FB de gôche à pester contre ce méchant Manuel Valls clairement classé à l'extrême droite (voire parfois tout le PS avec lui, y'as plus d'gauche ma bonne dame). Si ça fait pschit, c'est d'autant plus marrant.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas à quoi rime l'affaire de machine-kosovare-mais-en-fait-non, mais ça pousse pas mal de mes contacts FB de gôche à pester contre ce méchant Manuel Valls clairement classé à l'extrême droite (voire parfois tout le PS avec lui, y'as plus d'gauche ma bonne dame). Si ça fait pschit, c'est d'autant plus marrant.

 

De là à ce qu'ils se rendent compte que ce genre d'abus est directement lié à l'état-providence par contre...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas à quoi rime l'affaire de machine-kosovare-mais-en-fait-non, mais ça pousse pas mal de mes contacts FB de gôche à pester contre ce méchant Manuel Valls clairement classé à l'extrême droite (voire parfois tout le PS avec lui, y'as plus d'gauche ma bonne dame). Si ça fait pschit, c'est d'autant plus marrant.

 

Pareil pour moi :(

Lien vers le commentaire

De là à ce qu'ils se rendent compte que ce genre d'abus est directement lié à l'état-providence par contre...

 

Si les journalistes commençaient à faire leur boulot et enquêter sur RESF-FIDL-CGT étudiants comme ils ont enquêté sur le complot de la manif pour tous, et enquêter sur les demandes d'asile frauduleuses, on s'apercevrait que beaucoup de subventions partent en fumée et que le droit d'asile est devenu une industrie à pomper l'argent public qui entretient des cohortes de parasites. Et là pour le coup ça risquerait de chier dans le ventilo.

Lien vers le commentaire

Quenelle et salut nazi (suite & CPEF)

 

Eric Naulleau va poursuivre en justice un journaliste de LCP

C'est quoi ce boucan ?

À voir le 19/10/2013

Eric Naulleau n'a pas apprécié qu'un journaliste de LCP et Radio J l'accuse d'avoir posé en faisant un «salut nazi inversé». Il a décidé de saisir la justice.

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/medias/77746/eric-naulleau-va-poursuivre-en-justice-un-journaliste-de-lcp.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...