Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Tu dis ça parce que tu aimes le cinéma mainstream, commercial (pouah !). Et le cinéma d'auteur français que le monde entier nous envie alors ? Des chefs d'oeuvre produits récemment comme... comme... attends je cherche... je l'ai sur le bout de la langue... zut.... ah bah non, je ne trouve pas. ;)

Lien vers le commentaire

Bof.

 

L'arrivée du piratage et d'internet a diminuée l'offre musicale de façon claire. Les superstars empochant une plus grosse part de l'activité musicale. Ce qui est logique vu qu'en temps de crise on prend moins de risques.

 

Est-ce que c'est le meilleur qui est resté?

Le plus vendeur avec les One Direction, sûrement.

 

Perso, j'ai plutôt l'impression d'un appauvrissement.

 

 

 

Maintenant, ne comptez pas sur moi pour défendre l'industrie du disque et autres conneries du style hadopi.

Mais, dire que l'offre musicale est largement meilleure depuis les débuts d'internet, bof.

Et chercher les talents sur internet du style Justin Bieber ou Amandine du 38, je vous laisse cela.

 

 

Et ce que je dis pour la musique cela vaut totalement pour le cinéma.

Lien vers le commentaire

Bof.

 

L'arrivée du piratage et d'internet a diminuée l'offre musicale de façon claire. Les superstars empochant une plus grosse part de l'activité musicale. Ce qui est logique vu qu'en temps de crise on prend moins de risques.

 

Est-ce que c'est le meilleur qui est resté?

Le plus vendeur avec les One Direction, sûrement.

 

Perso, j'ai plutôt l'impression d'un appauvrissement.

 

 

 

Maintenant, ne comptez pas sur moi pour défendre l'industrie du disque et autres conneries du style hadopi.

Mais, dire que l'offre musicale est largement meilleure depuis les débuts d'internet, bof.

Et chercher les talents sur internet du style Justin Bieber ou Amandine du 38, je vous laisse cela.

 

 

Et ce que je dis pour la musique cela vaut totalement pour le cinéma.

 

Un appauvrissement ?! Mais tu es malade ! L'offre n'a jamais été aussi variée ! Concernant la qualité, je pense que notre époque en vaut bien une autre.

Lien vers le commentaire

Un appauvrissement ?! Mais tu es malade ! L'offre n'a jamais été aussi variée ! Concernant la qualité, je pense que notre époque en vaut bien une autre.

 

+1000

 

Niveau qualité, il y a eu de la grosse daube produite il y a 10, 20, 30, 50 ans. Mais avec le temps, seuls les meilleurs morceaux restent. Survivorship bias, toussa.

 

Sinon, backfire total sur le droit a l'oubli.

 

Des articles de Wikipedia censurés par Google au nom du droit à l'oubli ?

 

Un lien est censuré, notamment celui en anglais d'un criminel irlandais, Gerry Hutch. Du coup, depuis 2 jours, la page existe en francais et je parie que le trafic explose sur la page en anglais... :D

Lien vers le commentaire

Un appauvrissement ?! Mais tu es malade ! L'offre n'a jamais été aussi variée ! Concernant la qualité, je pense que notre époque en vaut bien une autre.

 

c'est Marlenus, va checker son discours sur les armes...

Lien vers le commentaire

Un appauvrissement ?! Mais tu es malade ! L'offre n'a jamais été aussi variée ! Concernant la qualité, je pense que notre époque en vaut bien une autre.

L'offre n'a jamais été aussi variée mais tu ne la rencontre pas. Internet il y a plein de choses, mais si tu ne sais pas quoi chercher tu ne trouves pas.

Et pendant ce temps 1% des artistes se fait 77% des revenus de la musique (et ce pourcentage est en large augmentation depuis les débuts d'internet).

Tout simplement car le public ne connait pas le reste de l'offre.

Lien vers le commentaire

c'est Marlenus, va checker son discours sur les armes...

 

On va gagner du temps.

 

Les armes faut avoir le droit d'en porter et d'en avoir.

Mais je préfère ne pas avoir des mecs qui prennent leur shoot de cocaïne avec une kalachnikov à la main comme voisin.

 

Le droit d'avoir et posséder, ne veut pas dire que je les aime comme voisin.

 

D'ailleurs pour rester dans le thème:

 

Une touriste prend une balle perdue en Corse.

Il y en a eu 2 durant l'été en 2013.

 

http://www.varmatin.com/faits-divers/une-touriste-touchee-par-une-balle-perdue-sur-une-plage-a-bastia.1808365.html

Lien vers le commentaire

L'offre n'a jamais été aussi variée mais tu ne la rencontre pas. Internet il y a plein de choses, mais si tu ne sais pas quoi chercher tu ne trouves pas.

Et pendant ce temps 1% des artistes se fait 77% des revenus de la musique (et ce pourcentage est en large augmentation depuis les débuts d'internet).

Tout simplement car le public ne connait pas le reste de l'offre.

 

Il faudra du temps avec que le "public" s'adapte aux nouveaux moyens de découvrir de la musique. Dans vingt ans ans, tout le monde utilisera Spotify, par exemple (ou un truc du genre).

Lien vers le commentaire

On va gagner du temps.

 

Les armes faut avoir le droit d'en porter et d'en avoir.

Mais je préfère ne pas avoir des mecs qui prennent leur shoot de cocaïne avec une kalachnikov à la main comme voisin.

 

Le droit d'avoir et posséder, ne veut pas dire que je les aime comme voisin.

 

D'ailleurs pour rester dans le thème:

 

Une touriste prend une balle perdue en Corse.

Il y en a eu 2 durant l'été en 2013.

 

http://www.varmatin.com/faits-divers/une-touriste-touchee-par-une-balle-perdue-sur-une-plage-a-bastia.1808365.html

 

Et merde. Mon fouyayametre a pété. Un beau fouyayametre tout neuf.

Lien vers le commentaire

Il faudra du temps avec que le "public" s'adapte aux nouveaux moyens de découvrir de la musique. Dans vingt ans ans, tout le monde utilisera Spotify, par exemple (ou un truc du genre).

On verra.

C'est possible, j'avoue que j'en sais rien.

Lien vers le commentaire

Il faudra du temps avec que le "public" s'adapte aux nouveaux moyens de découvrir de la musique. Dans vingt ans ans, tout le monde utilisera Spotify, par exemple (ou un truc du genre).

 

20 ans, c'est ambitieux. Il y a 20 ans, on n'avait pas encore Napster et Winamp. Mais sinon je suis d'accord avec l'idée générale, a un moment donné l'innovation sur le marché de la musique et le transport de données devrait se calmer un peu, de sorte que toutes les générations consomment a peu pres de la meme manière.

Lien vers le commentaire

Tu dis ça parce que tu aimes le cinéma mainstream, commercial (pouah !). Et le cinéma d'auteur français que le monde entier nous envie alors ? Des chefs d'oeuvre produits récemment comme... comme... attends je cherche... je l'ai sur le bout de la langue... zut.... ah bah non, je ne trouve pas. ;)

 

My Sweet Pepper Land

Grand Budapest Hotel

et caetera

 

 

...

 

 

 

ah merde, ça parlait des productions françaises en fait :lol:

Lien vers le commentaire

C'est tout ? C'est très peu convaincant, et j'ai rien appris de neuf. Et le fait qu'elle fasse des mimiques de névrosée n'aide pas son message. Je ne comprendrai jamais ces militants qui croient qu'il suffit de montrer un élevage industriel pour dégoûter les gens.

Lien vers le commentaire

montrer un élevage industriel pour dégoûter les gens.

 

En tout cas sur moi ça a pas marché du tout.

 

Si je prend le temps de le faire comme il faut mon steak n'est pas moins bon et en plus j'ai la satisfaction de faire chier des écologistes, il en faut peu pour être heureux.

Lien vers le commentaire

Regardez un extrait sans le son, son message est au moins 75% émotionnel. Je suppose que dans son langage on pourrait dire que c'est de la pure manipulation marketing.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...