Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Tu veux dire que t'en as qui revent tout gamin de devenir inspecteur du Fisc?

 

Je pensais surtout aux militaires aux USA.

 

Mais oui, j'imagine qu'il y a des gens comme Cheval dans le Dîner de Cons.

 

Si le gouvernement ferme la NASA, je pense que les électeurs auront oublié d'ici les prochaines élections. En dehors du budget annuel, la NASA possède pas mal d'actifs qui ont sûrement de la valeur (Cap Canaveral...)

Lien vers le commentaire

Si le gouvernement ferme la NASA, je pense que les électeurs auront oublié d'ici les prochaines élections. En dehors du budget annuel, la NASA possède pas mal d'actifs qui ont sûrement de la valeur (Cap Canaveral...)

 

Pourquoi pas déréglementer le secteur et vendre la NASA en morceaux 2, 3 ans après ? C'est juste ça l'idée pas y garder publique...

La NASA c'est pas la SNCF hein...

Lien vers le commentaire

 

Pourquoi pas déréglementer le secteur et vendre la NASA en morceaux 2, 3 ans après ? C'est juste ça l'idée pas y garder publique...

La NASA c'est pas la SNCF hein...

Qu'est-ce que fait la NASA comme métiers différents qui justifient de la vendre en morceaux? Moi je veux bien, je pose juste la question comme ça. 
Lien vers le commentaire

Non c'est pire, ce sont des fonctionnaires.

 

Ce sont des gens qui souhaitent travailler je voulais dire. Les gens de la SNCF en grande majorité se foutent de ce qu'ils font.

 

 Qu'est-ce que fait la NASA comme métiers différents qui justifient de la vendre en morceaux? Moi je veux bien, je pose juste la question comme ça. 

 

La propulsion, l'observation, les sondes, les modules pour les humains... Que des choses qui intéressent des entreprises différentes.

Lien vers le commentaire

 

 

 
Ce sont des gens qui souhaitent travailler je voulais dire. Les gens de la SNCF en grande majorité se foutent de ce qu'ils font.

 

Tu as rencontré combien de fonctionnaires de la NASA et combien d'agents de la SNCF ?

Lien vers le commentaire

 

Qu'est-ce que fait la NASA comme métiers différents qui justifient de la vendre en morceaux? Moi je veux bien, je pose juste la question comme ça. 

 

Des musées.

Lien vers le commentaire

Je pensais surtout aux militaires aux USA.

Mais oui, j'imagine qu'il y a des gens comme Cheval dans le Dîner de Cons.

Si le gouvernement ferme la NASA, je pense que les électeurs auront oublié d'ici les prochaines élections. En dehors du budget annuel, la NASA possède pas mal d'actifs qui ont sûrement de la valeur (Cap Canaveral...)

Pff. Si je me retrouve lors d'un débat politique en vue d'une élection face au mec qui a fait fermer la NASA, je gagne l'élection rien que grâce à ça.
Lien vers le commentaire

Tu surestimes l'attachement des gens aux administrations publiques. Ils seront contre au début parce qu'ils sont contre tout changement par principe, mais après, magie de la politique, ils s'en fichent. 

Lien vers le commentaire

Tu surestimes l'attachement des gens aux administrations publiques. Ils seront contre au début parce qu'ils sont contre tout changement par principe, mais après, magie de la politique, ils s'en fichent. 

 

Tu surestimes la rationalité des électeurs tout en sous-estimant l'aspect symbolique de la NASA. On pourrait faire un faux débat, si tu veux. T'aurais aucune chance.

 

Lien vers le commentaire

Tu surestimes la rationalité des électeurs tout en sous-estimant l'aspect symbolique de la NASA. On pourrait faire un faux débat, si tu veux. T'aurais aucune chance.

 

 

Mouais peut-être. Faut pas surestimer l'impact du débat non plus.

Lien vers le commentaire

Ce matin, Nicolas Doze qui l'enfonce en disant qu'il faudrait dans ce cas-là aussi taxer les gens qui se marient sans être passés par une agence matrimoniale. :D Elle s'en prend vraiment plein la gueule. De toutes parts.

C'était dans les Experts du 28/10 ou 29/10 ? Autre part ? J'aimerais bien voir ça :P

 

+1, mais sinon c'est évident qu'il doit y avoir une dérégulation totale du secteur et qu'on doit se retirer unilatéralement du traité signé avec les soviets.

 

Tu parles de quel traité ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...