Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Tout le monde s'en fout en fait. Je suis passé dans une gare aujourd'hui, petit check des journaux et magazines qui servent aux toilettes mais pas pour lire, rien, personne n'en parle : ni l'Express, ni Closer, ni Gala, ni rien. C'est le mariage des deux rosbifs qui siphonnent tout le temps des journalistes d'investigation français ou quoi?

EDIT : et au fait, j'y pense, je crois que je suis le premier forumeurs à parler du mariage princier. Vous vous en foutez ou quoi? :online2long:

Oui, on s'en fout royalement :online2long: , mais pas la presse française apparemment, ils nous emmerdent pas mal avec.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu qu'au début, les préservatifs coutaient 1F. Résultat : plein de gens s'amusaient à les gonfler puis les abandonner sur la voie publique. Il a donc été décidé d'augmenter fortement leurs prix.

non, ça n'a rien à voir, la fin de la capote à 1 franc, c'est à cause de notre bienveillant état qui a imposé de joindre un mode d'emploi (si si je vous jure) dans chaque conditionnement. Comme la capote à 1 franc se vendait à l'unité, il va de soi qu'un mode d'emploi par capote augmentait fortement le prix.

Donc voilà, encore merci à notre état chéri.

Lien vers le commentaire

Le mariage princier aurait éventuellement pu m’intéresser si William avait encore 20 ans, ses fossettes de minet et que ça avait une chance de ressembler à un spectacle de cabaret gay. .

Hélas, trois fois hélas, il a vieilli et ressemble de en plus à son moche père et en plus la cours d’Angleterre n'a rien de glamour, donc au final, même moi, j'en ai rien à foutre.

Lien vers le commentaire

Egalement de stagiaires vietnamiennes comme j'ai pu en faire l'effroyable témoignage au déjeuner. Stagiaires qui n'osent pas critiquer le régime vietnamien par ailleurs quand je lance des piques à son égard. Je tente toujours de comprendre le cheminement logique, sans résultat pour l'heure.

Lien vers le commentaire

Hélas, trois fois hélas, il a vieilli et ressemble de en plus à son moche père et en plus la cours d’Angleterre n'a rien de glamour, donc au final, même moi, j'en ai rien à foutre.

Ah ça c'est bien vrai, il dépérit à vitesse grand v, devient de plus en plus laid le gaillard, par contre la Middleton n'est pas moche.

Lien vers le commentaire

Interdisons la fessée ! L'article est consternant, les commentaires me rassurent.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/04/27/une-campagne-tele-pour-denoncer-la-fessee_1513600_3224.html

Je pensais le poster dans politique et questions de société, mais ça a bien mieux à faire en Taverne !

Billet sur Hashtable demain :) Beware.

Lien vers le commentaire

A-t-on touché le fond ? Les cowboys et les indiens contre les aliens…

UdmupNxobP0

C'est pas tant la mise en scène ou le jeu d'acteur, hyper dramatiques pour un scénario aussi ridicule, qui soit dit en passant me rappelle mon enfance et mon bac à jouet, "On aurait dit que la tortue ninja attaque les hot wheels, pew pew pew".

Non, non, c'est même pas ça.

Le pire.

C'est le titre.

Lien vers le commentaire

Mais en l'occurrence le film est plein de big boss type Harrison Ford, Daniel Craig etc. D'ailleurs je me demande comment on peut aller les voir pour leur présenter un tel script…

Roger Moore a pourtant bien accepté de réduire à néant le mythe de James Bond dans cette daube

220px-Boat_Trip_movie.jpg

Lien vers le commentaire

Sur l'essentiel de l'article je suis d'accord (la gifle qui rend humble, les parents qui sont responsables, etc.).

Mais je pense que ce clip s’adresse surtout aux parents qui donne une gifle presque tout les jours a leurs enfants, certains foyers ont réellement une atmosphère violente. Frapper ses enfants pour pas grand chose peut vite devenir une habitude.

Demander une loi est absurde, mais rappeler que la gifle c'est souvent inefficace voir nuisible me parait une bonne chose.

En rappelant que la baffe est parfois la seule solution, et sans bien sur culpabiliser les parents qui mette une baffe sous le coup de la colere, ca arrive (ca m'est arrive en tout cas).

Lien vers le commentaire
Demander une loi est absurde, mais rappeler que la gifle c'est souvent inefficace voir nuisible me parait une bonne chose.

Oui, mais demander une loi est justement le meilleur moyen de culpabiliser et d’émasculer ceux qui ne sont certainement pas des parents violents tout en n’ayant strictement aucun effet sur les parents violents (et qui sont déjà) tout en en remettant une bonne couche de déresponsabilisation totale de la fonction parentale.

Lien vers le commentaire

Oui, mais demander une loi est justement le meilleur moyen de culpabiliser et d’émasculer ceux qui ne sont certainement pas des parents violents tout en n’ayant strictement aucun effet sur les parents violents (et qui sont déjà) tout en en remettant une bonne couche de déresponsabilisation totale de la fonction parentale.

Je suis d'accord. Mais la c'est plus un clip de sensibilisation au probleme (qui existe), qu'une demande de loi. Quoique la conclusion du clip sous entend qu'une loi serait la bienvenue …

Bref oui le clip approche pas le problème de la bonne manière de toute façon, je veux juste souligner que les baffes a répétition sont dans certain foyer un vrai problème, et qu'un campagne de sensibilisation constructive la dessus ça serait bien.

Certains parents violents sont parfaitement capable de comprendre et de changer leur comportement.

Lien vers le commentaire

Oui enfin, il y a encore de la marge dans le nanar hallucinant : http://www.beyondhol…nazis-must-die/

Sinon on peut trouver sur les réseaux torrents et compagnie le film http://en.wikipedia….or_of_Tiny_Town le seul western exclusivement joué par des nains.

Petit joueur! Je surenchéri d'un Gayniggers from Outer Space ! icon_mrgreen.gif

Modifié par Rincevent
On fait attention, quand on colle une URL, nom de nom !
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...