Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

California May Require Teaching of Gay History

LOS ANGELES — In California public schools, students are required to learn about black history and women’s history. And if a bill approved by the State Senate this week becomes law, the state will become the first in the country to mandate that schools also teach gay history.

While the bill does not set specific requirements about what should be taught to students, it does say that contributions of gays and lesbians in the state and country must be included in social science instruction. So Harvey Milk, one of the first openly gay elected officials in the state, and Bayard Rustin, a civil rights activist, may take a prominent place in the state’s history books.

Advocates say that teaching about gay, lesbian, bisexual and transgender people in schools would prevent bullying and shatter stereotypes that some students may harbor. They point to several students who have committed suicide after being taunted by peers for being gay. But the bill has drawn vociferous criticism from opponents who argue that when and how to talk about same-sex relationships should be left to parents.

A similar bill was approved by the Democratic-controlled Legislature in 2006, but vetoed by Gov. Arnold Schwarzenegger, who said that school curriculum should be left up to local schools. But there is a new governor now. And both supporters and opponents of the bill expect it will sail through the heavily Democratic Assembly and be signed into law by Gov. Jerry Brown, a Democrat who has been supportive of gay rights.

“It is very basic to me that people dislike and fear that with which we are less familiar,” said Mark Leno, who sponsored the bill and is one of the first openly gay men elected to the State Senate. Students who come to view their fellow classmates as regular members of society, rather than misfits, will find that “their behavior changes for the better,” Mr. Leno said.

Some school districts, including San Francisco and Los Angeles, have already put in place such a curriculum. But even in those more liberal areas, Mr. Leno said, students may not realize how recently gay, lesbian, bisexual and transgender individuals have been given more rights. For example, he said, many teenagers would be shocked to learn that it was just more than a decade ago when the state legally prohibited discrimination based on sexual orientation.

The increasing acceptance of gays and lesbians is precisely what bothers some of the opponents of the legislation. Craig De Luz, a conservative activist and school board member from Sacramento, said that in many communities “the issue of homosexuality is far from settled.”

“There is still a big cultural discussion of: Is it something that one chooses, or is it something that someone is born with,” Mr. De Luz said. “It is all part of the same agenda, which is largely about social acceptance. Now this is a way of endorsing a lifestyle that many people are morally opposed to.”

Bob Huff, a Republican from San Bernardino, said he worried that the bill would water down the state curriculum and distract students from learning the basics.

“To have something this nebulous just opens it up to problems,” Mr. Huff said. “At what age do you start doing this instruction? What is age appropriate and what is appropriate at all is really a question we haven’t answered.”

Carolyn Laub, the director of the Gay-Straight Alliance Network, who lobbied for the legislation, cited the experience of an Orange County student as an example of how the law might work. When the student learned that the civil rights protests of the 1960s would be discussed in history class, he asked the teacher to talk about the Stonewall riots.

“Suddenly students see he is part of a broader community, and they have a much better understanding of that community in the context of the rest of the world,” Ms. Laub said. “It has absolutely nothing to do with sex; it’s about entire communities that are left out.”

http://www.nytimes.com/2011/04/16/us/16sch…rss&emc=rss

Lien vers le commentaire

Kuing Yamang vient de se faire voler son compte facebook

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001231824765

EDIT : ah non apparemment c'est pas du "vol de compte", mais ça serait juste un script javascript qui crée automatiquement des événements, y invite des gens, et envoie des messages… je savais pas que c'était possible de genre de truc :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je reviens à mon dada, mais cette histoire de coq maléfique auquel les LGBT prêtent une puissance occulte rappelle que le progressisme radicalise les superstitions idolâtres. Ainsi a eu lieu lors du dernier carnaval de Noailles le procès du coq et son immolation par le feu autour d'une foule de marseillais hagards criant "brûlez-le!", ivres de haine contre un pantin en carton pâte symbolisant le démon de la virilité nationale.

http://www.marseille-premium.com/politique…id_document=366

le_proces_du_coq-e31b8.jpg63781649987012.jpg

Lien vers le commentaire
ah non apparemment c'est pas du "vol de compte", mais ça serait juste un script javascript qui crée automatiquement des événements, y invite des gens, et envoie des messages… je savais pas que c'était possible de genre de truc :icon_up:

C'est un virus belge "SVP, copiez moi partout".

Lien vers le commentaire
Être belge, ce n'est pas qu'une question de nationalité mais aussi un état d'esprit.

C'est tout à fait vrai. Par exemple, je pense que je suis belge au fond de moi, malgré ma francitude. En fait, je suis un peu dans le même cas qu'un transgenre.

C'est dur à avoir la nationalité belge?

Lien vers le commentaire

ça renouvellerait les vannes de Nigel Farrage; au lieu de tapper sur un banal Barroso ou un ennuyeux Rompuy ; un bon Schwarzy ça devient tout de suite plus folklo pour lui tailler une veste. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Celle-là est bien drôle :

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a annoncé mercredi à Bobigny la création de policiers «patrouilleurs». «Il faut lutter contre la délinquance, la criminalité, les faire reculer et créer un climat, une ambiance de sécurité», a-t-il déclaré. «Pour cela, il faut donner plus de visibilité à la police», a ajouté le premier flic de France.

Il faut que la police patrouille, quelle innovation, quel grand génie ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il faut que la police patrouille, quelle innovation, quel grand génie ! :icon_up:

Et surtout, cette idée n'a rien à voir avec la police de proximité mise en place par Jospin et supprimée par un certain Nicolas S en 2003 je crois. RIEN A VOIR on vous dit.

Lien vers le commentaire
Et surtout, cette idée n'a rien à voir avec la police de proximité mise en place par Jospin et supprimée par un certain Nicolas S en 2003 je crois. RIEN A VOIR on vous dit.

C'est le contraire de la police d'éloignement ? :icon_up:

Encore plein de concepts complexifiants là dessous, ce monde est rempli de trésors.

faut préciser que la police devrait patrouiller et pas trop s'éloigner, en créant des noms de services de police….

golden age of the grotesque.

Lien vers le commentaire

Un maire communiste a besoin de pognon, il en appel aux capitalistes.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1501/Canal-Info…html#reageerTag

Un maire sollicite Bettencourt pour sauver son hôpital

Liliane Bettencourt, Bill Gates, Bernard Arnault et Jean-Pierre Foucault ont été appelés au chevet de l'hôpital de Buis-en-Baronnies (Drôme) par le maire Jean-Pierre Buix, qui recherche un mécène pour contribuer à hauteur de 4 millions à son budget de rénovation.

Près de 18 millions sont au total nécessaires pour remettre aux normes l'établissement, qui compte 25 places en médecine et soins de suite, ainsi que 119 places d'hébergement pour personnes âgées dépendantes.

D'après M. Buix, maire communiste de ce village de 2.100 habitants, le conseil général de la Drôme s'est déjà engagé à hauteur de 3 millions d'euros et l'édile attend 6 millions d'euros de l'Etat. Outre un éventuel don, il table sur une part d'auto-financement, un emprunt et une participation accrue des usagers.

"L'hôpital est la colonne vertébrale de l'arrière-pays", a indiqué M. Buix, qui redoute une fermeture pure et simple de la partie médicale.

"Dans le passé, la commune faisait partie de la principauté de Monaco, donc j'ai commencé par leur écrire. Puis je me suis dit, tiens, après tout, pourquoi pas solliciter Liliane Bettencourt, Bernard Arnault", ainsi que Jean-Pierre Foucault "pour son jeu qui finance parfois des oeuvres caritatives".

Albert de Monaco a promis d'offrir sur ses fonds privés l'équipement d'une salle, tandis que Mme Bettencourt a répondu être submergée de demandes. Le patron de LVMH n'a pas donné de nouvelles et l'animateur de "Qui veut gagner des millions? " a expliqué qu'un hôpital ne convenait pas au cadre de l'émission.

"Et ce matin, j'ai écrit à Bill Gates", assure M. Buix, qui promet de donner à l'hôpital le nom de celui ou celle qui sera prêt à faire don de 4 millions d'euros.

L'édile n'en est pas à son premier coup d'éclat: en 2006, il avait manifesté en tenue de scaphandrier dans son village pour contester son classement en zone inondable. (belga)

Lien vers le commentaire
Tiens, par association d'idées : on m'apprend que le "jeune" qui avait défrayé la chronique suite à la parution d'une photo où il fait le salut nazi a finalement été élu au conseil général du Rhône.

Bronca de tous les élus où ce "jeune" de 22 ans a été l'objet de toutes les attentions, notamment de la gauche (motion, indignation, et patati et patata). Et apparemment, ce "jeune" s'est pris la soufflante de sa life par Bruno Gollnisch, les murs ont paraît-il tremblé.

Suite et peut-être pas fin, Jean-Marie critique la décision de sa fille d'exclure le "jeune" qui a été vu sur le oueb en photo faisant le salut nazi.

Invité du Blog Politique sur LCI, diffusé vendredi 22 avril (voir ici), Jean-Marie Le Pen, a critiqué le choix de sa fille, d’exclure un élu du parti, le conseiller régional de Rhône Alpes, Alexandre Gabriac, pour une photo où il faisait le salut nazi. M. Le Pen a jugé cette réaction précipitée.

“La présidente qui se trouve à l’extérieur de l’Europe pour l’instant devra peut-être réétudier la question avec le rapport de la commission (des conflits du FN) qu’elle ne connaît pas”, a-t-il indiqué.

“Je pense que c’est une réaction rapide et qu’elle ne possédait peut-être pas tous les éléments d’information”, a-t-il poursuivi, ajoutant: ”selon, moi, il n’y a pas motif à exclusion”.

Ce n'est pas un gros évènement en soi, mais c'est la première prise de bec papa-fifille par media interposés.

Lien vers le commentaire

A la limite les exclusions du FN je m'en contrefous, mais bon, je peux vous dire que si chez nous tombait une photo non sourcée avec un salut fasciste fait de la mauvaise main, j'attendrais d'en savoir plus avant de coller un averto IRL :icon_up:

Lien vers le commentaire

A la limite les exclusions du FN je m'en contrefous

C'est sûr, disons que l'objectif que je poursuis en observant ce parti, c'est de savoir à quel moment il sera devenu définitivement normal, avec ses batailles internes, ses coup bas, etc. Au même niveau que les autres. A mon avis c'est pour bientôt, si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...