Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Quelqu'un sait quelque chose sur cette sombre pignouferie que j'ai entendu à propos de Porto Rico qui deviendrait un 51ième Etat des USA ?

C'est un sujet récurrent, en fait.

Lien vers le commentaire
Le député Patrick Roy est décédé cette nuit des suites de son cancer.

Farouche adversaire des lois Hadopi 1 et 2, il avait plusieurs fois vanté à l'Assemblée son amour du métal (sur scène aussi) tout en expliquant le précieux apport d’internet dans cette diffusion.

Le 27 janvier 2011, nous avions eu la chance de le rencontrer lors des E-Toiles d’or 2011 à l'Ecole Supérieure d'Informatique, Electronique, Automatique (voir les photos). Patrick Roy recevait alors l’un de ces prix dans la catégorie Politique, prix qui « distinguent des personnalités, généralement de la société civile, qui contribuent par leurs actes ou leurs prises de position aux enjeux de l’Internet et de la Société de l’Information et du Savoir. » Là il dénonçait à nouveau Hadopi comme la vaine conservation d'un pouvoir :

En mars 2011, le député avait fait finalement son retour dans l’hémicycle dans un instant rare, que nous nous contenterons de rediffuser en guise d'hommage…

http://www.pcinpact.com/actu/news/63378-patrick-roy.htm

Lien vers le commentaire

Avalanches d'interdictions idiotes, notamment de l'organisation de plates-formes internet pour la récolte du lait maternel, des graines et semences non cataloguées, du lait non pasteurisé, etc… Juste affolant.

RT : http://twitter.com/#!/_h16/status/65341629120258048

(badurl) http://www.wikio.fr/vote?url=http://h16free.com/2011/05/03/8158-le-mardi-cest-tsunami-dinterdictions-idiotes (badurl)

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'il y avait un député socialo un peu original, il passe prématurément la gratte à gauche.

ACTU | 3 mai 2011

Décès de Patrick Roy: le hard-rock en deuil

Le député PS, décédé mardi, était un fervent défenseur de la musique métal. Retour en vidéos sur cette passion.

OoJkfaLnQ_g

Patrick Roy en juin dernier sur la scène des Metallurgicales de Denain

Patrick Roy, décédé mardi à 53 ans, était connu pour son éternelle veste rouge. Mais le député PS du Nord était aussi célèbre pour sa passion du hard-rock. Le 29 avril 2010, lors de la présentation de la loi Hadopi, il avait ainsi brandi un numéro du magazine Rock Hard, et cité Iron Maiden, pour montrer que la musique métal n'existait que grâce à Internet, et qu'il ne fallait pas entraver ce mode de diffusion, sous peine de voir le genre s'éteindre progressivement.

http://next.liberati…d-rock-en-deuil

Lien vers le commentaire

Marrant, j'allais le poster, je trouve ça très drôle :lol:. En prime, corrigez-moi si je me trompe, mais on voit que la même rhétorique commence à apparaître aux US ("on ne va pas s'excuser d'être américain") que celle qui court par chez nous.

Lien vers le commentaire

Non, je m'auto-réfute, le vrai Nawak, c'est ça :

Le cinéma n'est pas fait pour les aveugles. C'est la vérité inavouée des propriétaires des grandes salles et des producteurs qui excluent bien trop souvent les malvoyants de leur programmation.

http://www.rue89.com/2011/05/04/les-aveugles-pas-les-bienvenus-dans-les-salles-de-cinema-francaises-201842

Marrant, j'allais le poster, je trouve ça très drôle :lol:.

N'hésite pas, publie donc, on aura peut-être droit à un fil séparé "Nouvelles du Monde et Nawak d'Or", qui risque de devenir celui qui comporte le plus de publications.

Lien vers le commentaire
En prime, corrigez-moi si je me trompe, mais on voit que la même rhétorique commence à apparaître aux US ("on ne va pas s'excuser d'être américain") que celle qui court par chez nous.

Je dirais que l'article est français, il y a donc eu un filtre dans les déclarations certainement. D'autre part, ce sont des invariants des patriotes et compagnie, dès que tu n'as pas 25 drapeaux de ton pays chez toi, c'est que tu verses dans la repentance et la honte de ta nationalité.

Bref : le nawak a ceci de particulier que c'est un espace où les déplacements sont limités dans les directions du "encore plus de nawak". Participer à un débat Nawak ne fait qu'accroître le nawak et ne peut jamais le diminuer.

Si tu dis "mais c'est pas un peu nawak de parler et polémiquer sur une personne imaginaire?" tu t'exclus automatiquement du débat.

Le Nawak est une forme de Trou Noir : une fois que tu es dedans, tu ne peux plus en sortir.

Lien vers le commentaire

Le Nawak est une forme de Trou Noir : une fois que tu es dedans, tu ne peux plus en sortir.

En plus, le temps étant distordu, tu ne t'en rends pas compte et tu t'y complais…. éternellement.

Ca fait froid dans le dos, de se dire que la seule issue à un débat stérile est la surenchère dans les arguments stériles puis fallacieux.

** reste interdit **

C'est moi qui ai prononcé le mot f-a-l-l-a-c-i-e-u-x ???

Lien vers le commentaire

Autre débat nawak : le football français est raciste. En fait, le football français est bloqué dans la boue depuis des années, on ne sait tellement plus quoi faire ou quoi dire que les débats nawaks fusent régulièrement : Ribéry va aux putes, etc.

Christophe Dugarry, dont le bon sens et l'intelligence ne sont plus à démontrer, s'insurge pour le procès en sorcellerie intenté par le tocard Thuram à l'encontre de Laurent Blanc :

Et pour mieux illustrer son propos, Christophe Dugarry se sent obligé de dévoiler un peu d'intimité du vestiaire de France 98, le soir de la finale contre le Brésil. Dugarry se transformerait-il en taupe à son tour ? «On était en train de prendre des photos avec la Coupe du monde, entre nous. Et Lilian dit : "Allez les Blacks, on fait une photo tous ensemble". Moi, je n'ai pas relevé, je n'ai pas fait l'amalgame, je n'ai pas mal interprété ses propos. Franck Leboeuf, lui, a remarqué et a lancé : "Lilian, qu'est-ce que tu dis ? Et si, moi, je disais : allez les Blancs, on fait une photo tous ensemble ?". Mais à aucun moment on s'est dit que Lilian était raciste. Lilian ne doit pas oublier qu'il arrive à tout le monde de dire des choses qui dépassent sa pensée ou qui peuvent être mal interprétées.»

Cette scène ne m'étonne pas. Lilian Thuram est un personnage suffisant, nauséabond, probablement haineux et mal dans sa peau.

Lien vers le commentaire

Cette scène ne m'étonne pas. Lilian Thuram est un personnage suffisant, nauséabond, probablement haineux et mal dans sa peau.

+1

Thuram veut jouer les Malcolm X d'opérette, il dissimule mal son malaise vis-à-vis des blancs et de la société française en prenant le combat des minorités à bras le corps (la seule minorité qui compte pour lui étant les noirs bien sûr). Il n'hésitera pas à sacrifier la confiance d'autrui et ses potes pour mieux se complaire dans la rhétorique de ses thèses complotistes.

J'ai entendu Zemmour dire que Vikash Dhorasoo (français d'origine indo-mauricienne, et notoirement de gauche) avait dit (et je ne fais que répéter) que s'il y a de moins en moins de blancs dans le football, c'est parce que le recrutement officiel (basé sur le physique) et officieux (discrimination positive) avaient favorisé les noirs. Les seuls blancs en club dans les catégories de jeune seraient souvent ostracisés par leurs collègues noirs…. Son témoignage a été mis en sourdine, car forcément ça dérange. SOS Baleines avait réussi à lutter pour les baleines, SOS racismes a réussi à lutter pour le racisme…c'est beau la France.

Lien vers le commentaire

Affaire symptômatique du climat toxique qui s'est emparé d'un pays malade où chaque phrase prête au soupçon, au dérapage et au procès stalinien.

Blanc est traîné dans la boue à la suite d'une campagne de calomnie montée de toutes pièces par un canard dont la délation est le coeur de métier, avec des méthodes dignes des journaux de la collaboration, puis relayée par les copains de Médiapart-Libé-RadioFrance.

Les habituels histrions vigilants rajoutent une couche de scandale en racialisant le débat à outrance. Noah exige que les têtes tombent et qu'il y ait plus de noirs à la FFF pour que cela ne se reproduise pas. Des politiciens sans scrupules s'engouffrent dans la brèche. La ministre des sports Jouanno, en campagne pour les sénatoriales, fait sauter le fusible du DTN, un brave lampiste, mais tente de sauver Blanc avec une déclaration qui laisse songeur: « Pour le connaître, il prône plutôt le métissage ». S'il prône le mélange des races (qui n'existent pas), c'est donc qu'il est innocent du crime dont on l'accuse, tout en affirmant que l'affaire est très grave.

La machine tourne en boucle, s'auto-alimente, mais à part ça le politiquement correct est un mythe et la liberté d'expression se porte bien.

Pour trouver un peu de déontologie dans cet écran de désinformation, il faut quitter l'ambiance fétide de la presse subventionnée et chercher dans des sites ou blogs indépendants un minimum de sérieux; la manip du flic Plenel, vrai fasciste qui prend la pose du résistant, se dégonfle comme une baudruche.

http://footcaviar.fo…ise-de-football

http://www.marianne2…zz_a205767.html

http://dinersroom.eu…-drame-en-bleu/

(1) Sélectionnez un pays au bord de la crise de nerfs ou du malaise – par exemple la France

(2) Repérez quelques thématiques ultra sensibles au cœur dudit malaise – par exemple, l’équipe nationale de football, l’identité nationale, le racisme, les quotas ethniques.

(3) Agitez un peu vos réseaux d’informateurs pour qu’ils vous sortent un gros coup – par exemple une réunion de travail où ont été tenus des propos confus sur les thématiques que vous avez sélectionnées.

(4) Procurez-vous un enregistrement de la réunion en question. Annoncez urbi et orbi que des propos scandaleux – « les dirigeants du foot veulent moins de noirs et d’arabes » – ont été tenus dans une réunion de travail, pardon, une réunion secrète, avec quelques sommités du football français. Répétez en boucle vos thématiques : racisme, discriminations, quotas de couleur.

(5) Laissez ces sommités s’enfoncer en démentant ces propos dont ils ne se souviennent peut-être même plus exactement ; publiez parallèlement, au compte-goutte, des bouts de vos enregistrements, qui vont les prendre à revers.

(6) Restreignez l’accès de ces enregistrements à vos seuls abonnés, pour gagner de nouveaux abonnés, et laisser les autres dans l’ignorance de ce qui a vraiment été dit – et donc en proie à la seule tempête médiatique, elle-même fondée sur vos seuls éléments de langage repris par l’AFP

(6) Mettez à contribution vos réseaux de copains pour bien faire chauffer la marmite à scandale – un ancien de chez vous pourra faire un éditorial chez Libé, par exemple.

(7) Soulevez le couvercle : responsables politiques et professionnels de l’indignation – footballeur à lunettes, ancienne ministre communiste, avocat des statistiques ethniques … – devraient déjà avoir réagi, réclamant à cors et à cris suspensions et sanctions, annonçant le Retour Des Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire™. Si, sous la pression, des sanctions sont prises, elle crédibilisent encore votre opération. Vous pouvez retirer la marmite du feu : votre scandale est prêt à être servi, et va vous faire de nombreux repas.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu Zemmour dire que Vikash Dhorasoo (français d'origine indo-mauricienne, et notoirement de gauche) avait dit (et je ne fais que répéter) que s'il y a de moins en moins de blancs dans le football, c'est parce que le recrutement officiel (basé sur le physique) et officieux (discrimination positive) avaient favorisé les noirs.

C'est quand même une belle connerie à laquelle on a du mal à croire.

Les seuls blancs en club dans les catégories de jeune seraient souvent ostracisés par leurs collègues noirs….

J'ai autant de mal à croire à cela qu'au contraire.

Enfin bref : à la place de Laurent Blanc, je ferais un bras d'honneur à tout le monde et me ferais un plaisir de répondre aux innombrables appels du pied de Sir Alex F., histoire de redevenir entraîneur de foot.

Lien vers le commentaire

La nouvelle sans intérêt qui a eclairé ma journée d'un rire franc et massif, c'est la photo licencieuse de DSK qui a mis en émoi toute la gauche vigilante. DSK pris a côté d'un objet de culte satanique : une Porsche! Oui une Porsche, arrogante, symbole de luxe, signe extérieur de richesse ostentatoire et de consumérisme stipendieux. Et voilà un cas de conscience dramatique pour les forces de progrès, prises dans une série d'interrogations identitaires cruciales sur leur avenir et le rapport à l'argent.

Certains vont jusqu'à oser demander si DSK est vraiment de gauche, d'autres y voient la confirmation de leurs vieux soupçons sur le suppôt du FMI qui serait bien un social-traître à la solde du grand capital, germanique de surcroit. La preuve qu'un sioniste vendu à Israël ne peut qu'entraîner le PS vers un crypto-libéralisme qui ne dit pas son nom. Ce qui amène le journaliste engagé à une dramatique remise en question: faut-il continuer à faire semblant de nier que le PS est un parti de fonctionnaires aisés avec une clientèle de bobos? Mais voilà, le bobo de gauche se doit rouler à vélo ou en rollers, DSK a donc commis une faute de goût impardonnable qui met en péril son image de présidentiable.

Délicieux paradoxe : DSK, décoré à gauche pour ses histoires de fesses et son image de chaud lapin, mais brûlé pour avoir trompé le peuple avec une voiture.

Lien vers le commentaire

A propos du foot raciste, des présidentielles pas assez égalitaires et de l'orthographe sexiste (oui oui, vous avez bien lu), le billet du jour que vous seuls, libéraux, pourrez faire buzzer :

RT : http://twitter.com/#!/_h16/status/66398123081216000

(badurl) http://www.wikio.fr/vote?url=http://h16free.com/2011/05/06/8217-lorthographe-pour-les-nulles-et-autres-billevesees (badurl)

un crypto-libéralisme qui ne dit pas son nom.

Fichtre.

Lien vers le commentaire

La nouvelle sans intérêt qui a eclairé ma journée d'un rire franc et massif, c'est la photo licencieuse de DSK qui a mis en émoi toute la gauche vigilante. DSK pris a côté d'un objet de culte satanique : une Porsche! Oui une Porsche, arrogante, symbole de luxe, signe extérieur de richesse ostentatoire et de consumérisme stipendieux. Et voilà un cas de conscience dramatique pour les forces de progrès, prises dans une série d'interrogations identitaires cruciales sur leur avenir et le rapport à l'argent.

Certains vont jusqu'à oser demander si DSK est vraiment de gauche, d'autres y voient la confirmation de leurs vieux soupçons sur le suppôt du FMI qui serait bien un social-traître à la solde du grand capital, germanique de surcroit. La preuve qu'un sioniste vendu à Israël ne peut qu'entraîner le PS vers un crypto-libéralisme qui ne dit pas son nom. Ce qui amène le journaliste engagé à une dramatique remise en question: faut-il continuer à faire semblant de nier que le PS est un parti de fonctionnaires aisés avec une clientèle de bobos? Mais voilà, le bobo de gauche se doit rouler à vélo ou en rollers, DSK a donc commis une faute de goût impardonnable qui met en péril son image de présidentiable.

Délicieux paradoxe : DSK, décoré à gauche pour ses histoires de fesses et son image de chaud lapin, mais brûlé pour avoir trompé le peuple avec une voiture.

Parfois une simple photo vaut mieux que des millions en com' pour lutter contre un adversaire. Si les Aubry, Hollande et compagnie voulaient écarter DSK de la course à la présidentielle ils ne s'y seraient pas mieux pris.

Vue la bêtise ambiante à gauche, cette photo peut être le coup d'épée finale à la candidature DSK. J'ai toujours répété que DSK ne se présenterait pas, j'étais loin de la vérité: à gauche les gens n'en voudront pas.

Lien vers le commentaire

Délicieux paradoxe : DSK, décoré à gauche pour ses histoires de fesses et son image de chaud lapin, mais brûlé pour avoir trompé le peuple avec une voiture.

Joliment dit.

Lien vers le commentaire
Les Schtroumpfs. Un régime totalitaire, raciste et antisémite

Antoine Buéno, maître de conférences à l'IEP de Paris et romancier, a décidé de révéler le vrai visage de ces petits hommes bleus : sous couvert de littérature enfantine, les aventures des schtroumpfs seraient une sorte de traité sociopolitique communiste et nazi.

La société Schtroumpf « est un archétype d'utopie totalitaire empreint de stalinisme et de nazisme » a-t-il affirmé à l'AFP. Et c’est ce qu’il tente de prouver dans Le petit livre bleu (aux éditions Hors Collection).

En effet, les Schtroumpfs vivent en autarcie, dans une société repliée sur elle-même et autosuffisante. Ils travaillent tous ensemble, pour la collectivité et ne connaissent pas la propriété privée. Enfin, ils sont dirigés par un chef unique et respecté : le grand Schtroumpf. Idéal de la figure paternaliste avec sa barbe blanche et son autorité bienveillante mais ferme.

Par ailleurs, Buéno nous explique que les schtroumpfs sont racistes, faisant l’apologie de la race aryenne avec une schtroumpfette blonde et considérant les schtroumpfs noirs comme une calamité qu’il faut éradiquer du territoire schtroumpf.

Sans oublier que leur ennemi juré, Gargamel, avec son gros nez crochu et ses sourcils broussailleux, peut facilement être comparé à une caricature antisémite d’autant plus que son chat s’appelle Azraël.

Toutefois, loin d’accuser Peyo, le cher papa des petits hommes bleus, de totalitarisme, de racisme ou d'antisémitisme, Buéno explique qu’« une oeuvre peut véhiculer une imagerie que son auteur, de bonne foi, ne cautionne pas. » Ce n’est donc pas de sa faute si Peyo, qui a connu l’occupation allemande, est imprégné d’idées nazies qu’il transmet involontairement aux bambins du monde entier.

Mais rassurez vous, selon Buéno, les albums sont devenus beaucoup plus pédagogiques depuis que le fils de Peyo a repris la plume paternelle en 1992. Rien à craindre pour vos chères têtes blondes, donc, qui pourront même aller voir (ou pas) le film qui doit sortir au cinéma en aout et s’offrir le nouvel album, Les Schtroumpfs et l'arbre d'or, qui paraîtra en novembre chez Le Lombard.

http://www.actualitte.com/actualite/25900-schtroumpfs-totalitarisme-racisme-antisemitisme-bueno.htm

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'interview de ce monsieur à la radio, et en tant que connaisseur des Schtroumpfs, j'affirme qu'il raconte n'importe nawak.

Je précise que tout de même, l'auteur indiquait qu'il y avait quand même un peu de second degré dans ce qu'il écrit.

L'oeuvre de Peyo est riche et visionnaire : par exemple, Schtroumpf vert et vert schtroumpf est une querelle qui ressemble à ce qui se passe en Belgique actuellement.

Lien vers le commentaire

En Bavière on ne rigole pas avec l'Église

Il a été privé de son statut de fonctionnaire et perd son travail de manière définitive' date=' son salaire et ses droits à une pension[/quote']

Ça arrive souvent en France ça ?

Lien vers le commentaire

En Bavière on ne rigole pas avec l'Église

Ça arrive souvent en France ça ?

Un policier allemand a été limogé pour avoir été pris en flagrant délit de copulation avec son amie dans une église et pour avoir emporté chez lui une arme qui n'avait rien à y faire, a annoncé lundi un tribunal.

On est en droit de se demander ce qui a le plus motivé la décision du tribunal.

Même si les deux faits sont parfaitement condamnable le deuxième à lui seul me parait suffisant pour justifier la sanction.

Lien vers le commentaire

Je lis en une de la bbc sous la rubrique santé :

Breastfeeding 'helps behaviour'

Children who are breastfed for four months or more go on to develop fewer behaviour problems, researchers at Oxford University say.

Et immédiatement en-dessous :

Gay men 'have higher cancer rate'

Et c'est si souvent comme ça : les scientifiques redémontrent ce que les préjugés et notre nature nous disaient déjà.

Lien vers le commentaire

Je lis en une de la bbc sous la rubrique santé :

Breastfeeding 'helps behaviour'

Children who are breastfed for four months or more go on to develop fewer behaviour problems, researchers at Oxford University say.

Et immédiatement en-dessous :

Gay men 'have higher cancer rate'

Et c'est si souvent comme ça : les scientifiques redémontrent ce que les préjugés et notre nature nous disaient déjà.

:lol: J’admets ne pas être au courant du préjugé pour le coup du cancer des homosexuels.

Lien vers le commentaire
Alain Soral : "J'ai baisé la femme de Stéphane Guillon"

Alain Soral n’a pas apprécié d’être qualifié de personne «dangereuse» par l’humoriste. Il lui répond en vidéo.

Alain Soral répond à Stéphane Guillon.

s-NzeyikH9Y

Le mois passé, Stéphane Guillon avait qualifié Alain Soral de «dangereux» en parlant de Marine Le Pen dans le «Grand Journal», sur Canal + (voir vidéo plus bas). «C’est Marine Le Pen qu’il faut attaquer et ses lieutenants, a-t-il déclaré. Il y a des gens très dangereux au Front National comme Alain Soral, comme d’autres. Et ce sont ces gens-là qu’il faut effectivement attaquer.»

Alain Soral a mis en ligne hier une vidéo dans laquelle il réagit aux propos de Guillon. L’écrivain polémiste franco-suisse commence par déclarer qu’il prend comme un compliment le fait d’être qualifié de «dangereux» par l’humoriste. «Je me demande aussi s’il n’y a pas une vraie jalousie puisque Guillon, je dois le reconnaître aujourd’hui parce qu’il a parlé de moi, j’ai baisé sa femme, lance-t-il ensuite. Alors peut-être qu’il m’en veut parce que j’ai baisé sa femme. Mais je trouve injuste qu’il m’en veuille à moi et pas à d’autres parce qu’à l’époque on est à peu près tous passés dessus.»

Stéphane Guillon est en couple depuis 2005 avec la journaliste et chroniqueuse Muriel Cousin. Ils ont eu une fille ensemble.

Une vidéo de Muriel Cousin:

[dailymotion]x2i9po[/dailymotion]

L'attaque de Stéphane Guillon sur Canal +:

8O-vTgHW54Q

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/-J-ai-bais--la-femme-de-St-phane-Guillon--27826903

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...