Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Le raisonnement se tient (enfin, pas vraiment sur la zoophilie, mais sur la polyandrie).

Le problème, c'est bien que c'est anormal que le mariage y soit fermé.

En tout cas, si la mission était de passer pour de gros bouffons sur un sujet particulièrement inintéressant, c'est gagné.

Lien vers le commentaire

Pareil en ouvrant la reconnaissance de la filiation aux couples homosexuels je ne vois pas bien ni comment ni pourquoi on pourrait le refuser aux modèles familiaux autre que le couple.

N'est pas honteux cette discrimination anti-trouple ?

Lien vers le commentaire
"Si le mariage entre deux personnes de même sexe devient une norme, alors toutes les revendications, même les plus incongrues peuvent, un jour, devenir une norme, au nom du même principe d'égalité", écrit l'organisation, proche des Frères musulmans. "Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour?", poursuit-elle.

Cool, ils gardent la polygynie sous la manche.

J'aimerais bien qu'un groupe musulman conservateur organise une poly pride, et demande le droit au mariage poly, juste pour voir ce que nos amis les bobos vont trouver pour ne pas être d'accord.

Lien vers le commentaire

l'Islam étant clairement homophobe, je me suis toujours demandé comment on pouvait à la fois lutter contre l'islamophobie et l'homophobie. Cette déclaration de l'UOIF montrera peut être aux anti-racistes qu'on peut être victime de l'une en étant coupable de l'autre.

Lien vers le commentaire

l'Islam étant clairement homophobe

J'aimerai en savoir plus : il s'agit d'une condamnation morale, rien dans l'islam ne propose de sanctionner qui que ce soit de quoi ce soit.

Tu connais des curés qui ont fait leur coming out gay? Ben des imams qui l'ont fait ça existe (aux USA évidemment je crois).

Lien vers le commentaire

l'Islam étant clairement homophobe, je me suis toujours demandé comment on pouvait à la fois lutter contre l'islamophobie et l'homophobie.

http://www.20minutes.fr/societe/1036158-jeune-parisien-va-ouvrir-mosquee-progressiste

Cette déclaration de l'UOIF montrera peut être aux anti-racistes qu'on peut être victime de l'une en étant coupable de l'autre.

Si qualifier le mariage gay d'incongru c'est se rendre coupable d'homophobie, alors où va le monde !

Lien vers le commentaire

Si qualifier le mariage gay d'incongru c'est se rendre coupable d'homophobie, alors où va le monde !

C'est pourtant le cas actuellement. L'hystérie des pro- qui ne comprennent pas comment on peut être contre une telle évidence les mène à classer toute critique comme homophobe. Avec une mauvaise foi qui tient du prodige : voir la fille dans Tetu qui interprète les propos de Jospin comme s'il voulait chasser les homosexuels de l'humanité …

Par contre j'avais lu un mec qui disait en bref qu'être contre, c'est vouloir une société où les homosexuels n'ont pas les mêmes droits, donc qu'ils soient des citoyens de seconde zone. Et ça ce serait homophobe. L'argumentation était pas mauvaise, si elle n'était fondée sur le vocable "égalité des droits" qui est parfaitement trompeur.

Lien vers le commentaire

Si qualifier le mariage gay d'incongru c'est se rendre coupable d'homophobie, alors où va le monde !

Rapprocher l'homosexualité de la zoophilie c'est dire que c'est contre nature. Or, selon les musulmans, Dieu créa la nature. Donc selon UOIF l'homosexualité est interdite et même une offense à Dieu.

C'est vraiment l'argument de personnes qui trouvent ça immonde. Il y a beaucoup d'autres arguments à opposer au mariage homosexuel.

Le gars était passé sur Canal plus il me semble. L'émission avait envoyé un courrier à l'UOIF sur l'homosexualité en Islam : ils ont répondu que c'était interdit. C'est une action marginale qui ne prouve pas grand chose.

Je veux bien changer d'avis quand je verrais des barbus applaudir la Gay Pride.

Lien vers le commentaire

Rapprocher l'homosexualité de la zoophilie c'est dire que c'est contre nature.

Concrètement, non. C'est juste un argument, peut-être un sophisme.

Or, selon les musulmans, Dieu créa la nature. Donc selon UOIF l'homosexualité est interdite et même une offense à Dieu.

Pas plus que selon les juifs ou les chrétiens. Et ça n'implique absolument pas une volonté de lancer une campagne d'extermination.

Je veux bien changer d'avis quand je verrais des barbus applaudir la Gay Pride.

Personne de sain d'esprit de peut applaudir cette manifestation impudique.

Mais bon, je vais utiliser ton raisonnement et considérer que les homosexuels sont islamophobes jusqu'à ce que je vois des militants act-up applaudir la burqa.

Lien vers le commentaire

J'aimerai en savoir plus : il s'agit d'une condamnation morale, rien dans l'islam ne propose de sanctionner qui que ce soit de quoi ce soit.

Tu connais des curés qui ont fait leur coming out gay? Ben des imams qui l'ont fait ça existe (aux USA évidemment je crois).

Des prêtres homos, il y en a:

http://pere-jonathan.over-blog.com/article-le-jour-g-59962050.html

Voilà la position de la religion catholique sur les homosexuels:

Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P80.HTM

Le Vatican a donc une position plutôt tolérante sur la question. On ne peut pas en dire autant pour la plupart des pays musulmans où l'homosexualité est condamnée pénalement.

L'Islam a donc beaucoup de chemin à faire. Comme d'autres pays chrétiens comme la Pologne ou bien la Russie, d'ailleurs. Mais, comme je l'ai dit, je suis prêt à changer d'avis quand je verrais une gay pride en Egypte ou en Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire

Rapprocher l'homosexualité de la zoophilie c'est dire que c'est contre nature. Or, selon les musulmans, Dieu créa la nature. Donc selon UOIF l'homosexualité est interdite et même une offense à Dieu.

Excuse-moi mais pourquoi tu es aussi affirmatif sur une religion que tu ne connais pas. L'histoire de Dieu qui créé le monde en 6 jours, c'est la Bible pas le Coran. http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=145

Le Vatican a donc une position plutôt tolérante sur la question. On ne peut pas en dire autant pour la plupart des pays musulmans où l'homosexualité est condamnée pénalement.[/Quote]

Tu es suffisamment intelligent pour différencier une religion (l'islam), ses fidèles (les musulmans) et les Etats qui les gouvernent (Arabie Saoudite, etc.) ou bien j'ai besoin de te l'expliquer?

Tiens je vais m'y mettre aussi, je vais inventer des conneries.

L'islam et l'homosexualité, c'est très simple, tout est question de Chocapic. En effet, à la base, le prophète de l'islam adorait les homos, et avait un pote homo même. Seulement, un jour, ce pote homo se pointe chez ce brave Momo, et lui pique son bol de Chocapic. :( C'est ainsi que le Prophète reçut le verset 29293 de la Sourate 239439 :

Ceux qui te volent tes Chocapic seront bannis, et brûlés en enfer

Voilà pourquoi les musulmans sont tous homophobes.

Parce que c'est homophobe de ne pas applaudir la gay pride… Tu fais un concours avec Virginie Despentes?

+1

Lien vers le commentaire

Parce que c'est homophobe de ne pas applaudir la gay pride… Tu fais un concours avec Virginie Despentes?

Dire que c'est homophobe de ne pas applaudir la gay pride ce n'est pas ma position mais celle de la plupart des gens qui luttent contre l'homophobie. Il faut donc que les musulmans soient d'accord avec ça pour arriver à une cohérence dans une double lutte contre l'homophobie et l'islamophobie.

Pareil pour le mariage homosexuel. Si l'on considère que c'est être homophobe de ne pas l'accepter alors l'Islam est homophobe. Et donc il n'est pas cohérent de lutter à la fois contre l'homophobie et l'islamophobie.

Pas plus que selon les juifs ou les chrétiens. Et ça n'implique absolument pas une volonté de lancer une campagne d'extermination.

Il y a juste une volonté de les mettre en prison ou de les corriger à coups de fouet… Et oui les musulmans ne sont pas plus homophobes que les rabbins orthodoxes de Jérusalem ou les prêtres de Pologne mais je ne vois pas ce que ça change.

Lien vers le commentaire

L'Islam a donc beaucoup de chemin à faire. Comme d'autres pays chrétiens comme la Pologne ou bien la Russie, d'ailleurs. Mais, comme je l'ai dit, je suis prêt à changer d'avis quand je verrais une gay pride en Egypte ou en Arabie Saoudite.

Mais tu t'enfonce en plus ! Donc, qu'une société réprouve l'étalage de débauche sexuel sur la place publique montre qu'elle a encore beaucoup de chemin à faire ? C'est beau le Progrès.

Et la comparaison islam/catholicisme n'a pas de sens, puisque le sunnisme (majoritaire) est comme le protestantisme une religion de libre examen, alors que le catholicisme est une religion cléricale.

Lien vers le commentaire

Dire que c'est homophobe de ne pas applaudir la gay pride ce n'est pas ma position mais celle de la plupart des gens qui luttent contre l'homophobie. Il faut donc que les barbus soient d'accord avec ça pour arriver à une cohérence dans leur double lutte contre l'homophobie et l'islamophobie.

C'est le bordel dans ta tête : tous les musulmans ne sont pas des barbus chassant l'islamophobie. En fait, tu mélanges :

- l'islam (tu parles de quel pays, quel époque? La Mauritanie et la Tunisie sont fondamentalement différents)

- ses fidèles et les différentes catégories de fidèles

- les Etats dits musulmans (Etats de pays à majorité musulmane)

Pour toi tout ça c'est kif kif : si un connard en Arabie Saoudite dit que les homos doivent être brûlés, tu penses que Rachid ton voisin né en France pense pareil.

C'est bizarre d'habitude tu écris des trucs intéressants, utiles, et bien vus. Là on n'y est pas du tout amigo.

Lien vers le commentaire

Il y a juste une volonté de les mettre en prison ou de les corriger à coups de fouet… Et oui les musulmans ne sont pas plus homophobes que les rabbins orthodoxes de Jérusalem ou les prêtres de Pologne mais je ne vois pas ce que ça change.

Donc, tu es en train de dire que trouver le mariage gay incongru revient à vouloir utiliser la coercition contre les homosexuels.

Je ne comprend pas bien comment on en arrive là.

Lien vers le commentaire
Le Vatican a donc une position plutôt tolérante sur la question. On ne peut pas en dire autant pour la plupart des pays musulmans où l'homosexualité est condamnée pénalement.

Sauf qu'on n'est pas du tout dans un de ces pays, on est en France, entre français, il se trouve que certains sont musulmans, mais sans preuve du contraire, ils n'ont aucun rapport avec les pays en question.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...