Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Sur une échelle allant de 0 à Phil Spector, Oscar Pistorius est dans une sacrée merde :

 

 

Pistorius: une batte de cricket ensanglantée retrouvée à son domicile

 

Le HuffPost/AFP  |  Publication: 17/02/2013 09:24 CET  |  Mis à jour: 17/02/2013 11:03 CET


FAIT DIVERS - La police sud-africaine s'interroge sur l'usage qu'aurait fait le champion handisport Oscar Pistorius d'une batte de cricket , retrouvée chez lui couverte de sang, lors du meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp, tuée jeudi 14 février à son domicile de Pretoria, rapporte dimanche l'hebdomadaire City Press. "Il y avait plein de sang sur la batte, la police scientifique dira de quel sang il s'agit", a indiqué une source proche de l'enquête au journal, qui ajoute que la tête de Reeva a été "écrasée". Les policiers ont établi trois hypothèses, selon City Press qui dit tirer ses informations de trois sources concordantes: Pistorius aurait agressé sa petite amie avec la batte, celle-ci l'aurait utilisée pour se défendre, ou l'athlète s'en serait servi pour défoncer la porte de la salle de bain où elle s'était réfugiée.

 

Une première balle tirée avant qu'elle ne s'enferme

 

Oscar Pistorius, 26 ans, aurait tiré la première balle depuis la chambre, avant que son amie ne réussisse à s'enfermer dans la salle de bain attenante. Elle a été abattue de quatre balles de 9mm, dont deux reçues à la tête. "Nous soupçonnons que le premier coup de feu, dans la chambre, l'a frappée à la hanche. Elle a ensuite couru pour se cacher dans les toilettes. Elle était pliée en deux à cause de la douleur. Il a tiré trois coups de feu de plus. Elle s'est probablement protégée la tête, si bien que la balle lui a aussi traversé la main", a indiqué un policier. Selon City Press --dont les sources ont confirmé certaines informations de presse précédentes--, Pistorius a appelé son père vers 3h20 (2h20 en France) jeudi matin, lui demandant de venir au plus vite. Quand sa famille est arrivée, il descendait l'escalier portant le corps de la jeune femme dans ses bras, tremblant. Reeva Steenkamp, 29 ans, respirait encore et il a essayé de la ranimer. Elle portait un déshabillé, et les inspecteurs ont trouvé un petit sac et un iPad par terre dans la chambre d'Oscar. Les draps du lits étaient défaits.

 

Un dossier "solide comme un roc"

 

Il aurait dit à sa soeur Aimée que quelque chose de terrible s'était passé et qu'il avait pris Reeva Steenkamp pour un cambrioleur. Mais les trois sources de l'hebdmadaire dominical excluent cette possibilité --rejetée par la police dès jeudi--, notant notamment qu'il n'y avait pas eu trace d'effraction. Les enquêteurs ont un dossier "solide comme un roc" contre l'athlète, selon City Press. Il a été formellement inculpé de meurtre et le Parquet a indiqué vendredi lors d'une première audience qu'il voulait qu'il soit condamné pour "meurtre avec préméditation". Pistorius rejette fermement ces accusations. L'athlète doit à nouveau comparaître mardi devant un tribunal de Pretoria où ses avocat demanderont sa libération sous caution, tandis que Reeva sera inhumée à Port Elizabeth (sud).

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/17/pistorius-batte-base-ball-ensanglantee-retrouvee-meurtre_n_2704604.html

Lien vers le commentaire

Bah, dans la merde, dans la merde. Quand visiblement on bastonne à coup de matraque sa femme, ou peu s'en faut, et qu'on lui tire 4 balles dessus, on a que ce qu'on mérite. J'vais pas le pleurer.

Lien vers le commentaire

Bon, le design de mon site a changé.

 

Quand penser-voo ?

 

Je trouve le choix de couleur (vert et orange sur fond noir) douteux et j'aurais inversé les polices  (serif pour les titres, sans serif pour le corps des articles). Sinon, ça a le mérite d'être moins chargé.

Lien vers le commentaire

Tout en bas.

 

Merci, je n'avais pas vu le bas (il est très bien ce bas d'ailleurs). Sur la couleur : je la trouve très bien adaptée à l'ambiance d'un site parlant d'un pays en lente décomposition

Lien vers le commentaire

oui mais bon tout de meme, tu veux pas associer liberalisme et couleurs bileuses ; je propose neammoins d'eviter le bleu et le blanc et le rouge qui sont les couleurs favorites des sportifs ( qui comprennent la couleur comme je comprends les maths)

Lien vers le commentaire

Vous n'en avez pas entendu parler, c'est normal: le Président Ahmadinedjad a dévoilé hier en grande pompe son lolvion furtif de combat, le Qaher F-313:

Q-313-5-460x320.jpg

Aux dernières nouvelles, l'armée de l'air iranienne embauche des nains.

q-313-cockpit.jpg

Ceux qui ont une bonne vue remarqueront que le Badin va jusqu'à 450 km/h seulement, ce qui est bien mais pas top, surtout pour un avion de combat. L'avionique est apparemment pompée sur un ULM récent. Lecteur de cassette audio dernier cri intégré !

Admirez la finition en contreplaqué:

313882_10151267610473603_1731776183_n.jp

Le système de pressurisation est en option, évidemment. Trop cher mon fils.

Lien vers le commentaire

Bon, le design de mon site a changé.

 

Quand penser-voo ?

Les couleurs tic-tac orange-menthe pourquoi pas mais c'est un peu border-line au niveau agression visuelle. M'enfin c'est juste mon avis, et c'est après tout subjectif. Les polices de caractères des titres sont un peu bizarres, mais rien de bien méchant.

 

Dans la domaine plus technique et moins subjectif: il y a un problème de détourage sur ton image. On voit clairement des petits pixels blancs, dans le creux du coude aussi, et un peu sur le chapeau.

 

Sinon, je pense que tu devrais ramener les liens amis dans la colonne de droite qui est désespérément vide...

Lien vers le commentaire

Ils sont en bas et je trouve ça bien, ça évite de surcharger.

S'pas faux, c'est pas non plus le genre de liens qu'on utilise tous les jours. Mais j'aime pas avoir une colonne de droite vide...

 

C'est surtout que c'est compatible tablettes / smartphones (les carrés tic-tac se recalent en bas lorsque la largeur n'est pas suffisante).

Oh, responsive design ! Bon là J'avoue j'ai regardé en 1920x1020, donc je ne sais pas. Mais je peux changer ma résolution, et j'utilise Windows 8, si ça peut t'aider pour tes tests.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...