Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

surement parce que la plupart des personnes disent "eksetera" au lieu de "etcetera" ou "etketera"(un peu pédant, mais juste)

 

selon l'epoque on a prononce Et caetera avec un K et plus tard un TCH, d'ou le Et-S-etera

Lien vers le commentaire

"Ne ramène pas dans la capitale tes moeurs du 9-3", dixit Claude Goasguen. Réponse de Rachida Dati : "Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?"

:popcorn:

 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/20/dati-insultee-goasguen-hortefeux-irresponsable_n_2722550.html

Lien vers le commentaire

Je n'encense pas Dati, c'est un combat de coqs, je mise sur celui dont les ergots sont les plus acérés, et rien de plus. Il est loin le temps ou Goasgen jouait des poings à la corpo avec Le Pen. Donc entre le petit vieux et l'arriviste, je parie sur l'arriviste s'ils se prennent la gueule dans le local à poubelles.

Lien vers le commentaire

Je n'encense pas Dati

Je voulais dire dans les médias, pas ici. En ce moment on nous sert du Dati à toutes les sauces comme si elle était différente des autres parasitees (il y a quelques temps ils nous faisaient la même avec Marine Le Pen). Les trucs comme ça, ça ne m'inspire qu'une seule envie : qu'elle se mange la gueule de la manière la plus spectaculaire possible. Rien de pire qu'un politicien cool.
Lien vers le commentaire

Je voulais dire dans les médias, pas ici. En ce moment on nous sert du Dati à toutes les sauces comme si elle était différente des autres parasitees (il y a quelques temps ils nous faisaient la même avec Marine Le Pen). Les trucs comme ça, ça ne m'inspire qu'une seule envie : qu'elle se mange la gueule de la manière la plus spectaculaire possible. Rien de pire qu'un politicien cool.

 

Ah ok, on est d'accord alors. C'est un peu pareil pour Bachelot le cachalot. La politicienne cool qu'on peut mettre sur un plateau télé paskelle dérange. Ou pas.

Lien vers le commentaire

La règle universelle de ces trente dernières années : tous les politiciens choyés artificiellement par les media se sont tous vautrés. De Michel Noir à DSK en passant par Balladur, par les jeunes loups de la droite, par Bayrou et sa troisième voie introuvable, etc. la règle est universellement juste.

Lien vers le commentaire

Pas si conne que ça, la pute opportuniste, puisqu'elle a quand même réussi à grimper jusqu'à la tête de l'Etat, ce qui nécessite des compétences exceptionnelles en matière d'intelligence, d'opportunisme, de combativité et plus généralement d'amoralité. 

Lien vers le commentaire

Pas si conne que ça, la pute opportuniste, puisqu'elle a quand même réussi à grimper jusqu'à la tête de l'Etat, ce qui nécessite des compétences exceptionnelles en matière d'intelligence, d'opportunisme, de combativité et plus généralement d'amoralité. 

Vu d'où elle part, c'est exceptionnel en effet. Et elle dure en plus, au contraire de certaines météorites passées dans le ciel politique sans laisse de traîne visible, je pense à Nadine M. par exemple.

Lien vers le commentaire

Pas si conne que ça, la pute opportuniste, puisqu'elle a quand même réussi à grimper jusqu'à la tête de l'Etat, ce qui nécessite des compétences exceptionnelles en matière d'intelligence, d'opportunisme, de combativité et plus généralement d'amoralité. 

 

C'est quand même une grosse vilaine. Elle représente tout ce que je déteste en politique. Elle, ségo, martine, et l'autre blondasse arroguante de l'UMP dont j'ai oublié le nom, la copine à Wauquiez. 

Lien vers le commentaire

C'est quand même une grosse vilaine. Elle représente tout ce que je déteste en politique. Elle, ségo, martine, et l'autre blondasse arroguante de l'UMP dont j'ai oublié le nom, la copine à Wauquiez. 

 

Valérie Pécresse? Elle n'a rien à voir avec Dati, Pécresse est vide de toute personnalité.

Lien vers le commentaire

Vu d'où elle part, c'est exceptionnel en effet. Et elle dure en plus, au contraire de certaines météorites passées dans le ciel politique sans laisse de traîne visible, je pense à Nadine M. par exemple.

 

La Nadine je l'aime bien, elle est tellement conne est grossère (je ne supporte pas la grossièreté) qu'elle ne convainc personne.

Moi j'aim bien les grosse connes bien flag comme nadine, mais les grognasse insolantes et qui passe pour des saintes, ça me donne la gerbe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...