Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Perso j'en doute très fortement. J'imagine le shitstorm qui s'en suivrait :mrgreen:

 

Mon pronostic quand à ce que devrait être le jugement : coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner, avec circonstances atténuantes vu que les antifafs ont initié la baston – à moins que l'usage d'un poing américain soit prouvé, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

 

Faut juste pas que le juge ait sa carte au syndicat de la magistrature...

Lien vers le commentaire
à moins que l'usage d'un poing américain soit prouvé, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

 

 

 

Et encore, 3 attaquants sur un seul mec, l'usage du poing américain ne serait pas disproportionné (ce qui n'empêcherait pas un port d'arme prohibé).

Je parle en théorie, car en pratique il se ferait défoncer pour ça.

Je ne comprends d'ailleurs pas comment ils n'ont pas pu déterminer l'usage d'un poing américain à l'autopsie... Franchement, un coup de poing américain, ça doit méchamment marquer, non?

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends d'ailleurs pas comment ils n'ont pas pu déterminer l'usage d'un poing américain à l'autopsie... Franchement, un coup de poing américain, ça doit méchamment marquer, non?

 

Oui ça laisse de belles traces, du coup à priori "secret de l'instruction" en effet. Ou alors enfumage téléguidé, la video était dans les mains des enquêteurs le lendemain de la baston...

Lien vers le commentaire

 

Ça ne marque pas forcément différemment que les phalanges nues, s'il est lisse.

 

De tous ceux que j'ai pu avoir entre les mains, il devrait au moins y avoir la trace des arrêtes.

Et un vrai poing américain, qui permet de concentrer la force de l’impact sur une surface réduite et dure, ça laisse des traces.

 

Maintenant, un "poing américain", ça peut-être beaucoup de chose...

 

Lien vers le commentaire

Pour moi un poing américain ça laisse des traces. S'il l'a reçu en pleine poire, alors il devrait au moins avoir le pif ou une arcade bien bien amoché. Et ça plus sûrement qu'à mains nues.

Lien vers le commentaire

De tous ceux que j'ai pu avoir entre les mains, il devrait au moins y avoir la trace des arrêtes.

Et un vrai poing américain, qui permet de concentrer la force de l’impact sur une surface réduite et dure, ça laisse des traces.

 

Maintenant, un "poing américain", ça peut-être beaucoup de chose...

 

Oui le but du poing américain c'est justement de de durcir et réduire la surface de l'impact pour que la force qui s'applique soit plus efficace et fasse plus de dégât.

Ce qu'un poing normal ne fait pas because élasticité de la peau déformation de la position du poing lui même sous le choc etc etc...

Lien vers le commentaire

Oui le but du poing américain c'est justement de de durcir et réduire la surface de l'impact pour que la force qui s'applique soit plus efficace et fasse plus de dégât.

Ce qu'un poing normal ne fait pas because élasticité de la peau déformation de la position du poing lui même sous le choc etc etc...

Avoir un briquet dans le poing ou mieux, un rouleau de pièces de 50 centimes, c'est ce qu'il y a de mieux avant de mettre une patate.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'à l'intérieur, tu te fais mal à toi aussi.

À l'extérieur comme le poing américain non.

Ouais, mais c'est pas considéré comme une arme je pense, ou alors usage d'arme par destination, m'enfin c'est capillotracté.

 

Le mieux étant de bien entendu ne jamais se bagarrer.

Lien vers le commentaire

De tous ceux que j'ai pu avoir entre les mains, il devrait au moins y avoir la trace des arrêtes.

Et un vrai poing américain, qui permet de concentrer la force de l’impact sur une surface réduite et dure, ça laisse des traces.

Maintenant, un "poing américain", ça peut-être beaucoup de chose...

Je ne sais pas comment un médecin différencie les arrêtes de la trace des phallanges.

À part la largeur de l'impact, mais ça doit être faisable à mains nues selon l'angle...

Lien vers le commentaire

mais il existe à gauche des gens qui ne sont sincèrement pas choqués par la violence pourvu qu'elle touche des gens du camp d'en face.

 

Toute l'extrême gauche est comme ça. Toute.

Tout ceux que je connais de cette mouvance ne verraient aucun mal à pendre "patrons, curés et bourgeois" un futur Grand Soir.

Ils s'en vantent carrément.

Lien vers le commentaire

Tiens à propos de la manif de dimanche, voici ce que l'on trouve sur twitter, une photo montrant la mobilisation des Jeunesses Communistes : https://twitter.com/gerald_briant/status/348798438307151872/photo/1

 

Impressionnant hein?

 

Maintenant, la même photo prise par moi avec deux mètres de recul :

 

attachicon.gifP1070344 bis.jpg

 

Ils sont moins d'une vingtaine.

 

Chitah tu as des amis douteux sur twitter. A commencer par moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire

N'employons pas leurs méthodes basées sur l'amalgame douteux : il est gauchiste mais frapper sa femme n'a rien à voir avec son engagement politique supposé.

 

En tout cas pas de doute ce type rendait les femmes heureuses.

Lien vers le commentaire

@fagotto : le jeune était taillé comme une crevette anémique, et oui on peut facilement mourir d'un seul coup de poing au mauvais endroit

Le Esteban en question est une crevette également.

"facilement" me semble bien exagéré.

Lien vers le commentaire

Le Esteban en question est une crevette également.

"facilement" me semble bien exagéré.

 

D'après les photos que j'ai vu il n'est pas grand, mais a l'air d'être taillé autrement plus solidement que Méric.

 

Pour le "facilement" je me suis mal exprimé : le cas est rare, mais un seul coup de poing peut tout à fait tuer quelqu'un. A priori là ce n'est pas le cas, mais si le coup casse l'os du nez les conséquences sont vite fatales.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...