Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Hehehe… la dernière heure avant le ftour (la rupture du jeûne au coucher du soleil), quand les gens et surtout les messieurs inventent des prétextes pour rôder vers les cuisines mine de rien en humant le repas en cours de préparation… :icon_up:

Lien vers le commentaire

De retour de FatAssLand où, grâce à la prompte action d'Obama et de Bernanke, la crise n'est plus qu'un lointain souvenir. :icon_up: J'ai pu tout de même noter quelques inquiétudes chez des Américains dont la maison a perdu 50% de sa valeur et chez d'autres qui ont peur de la grippe H1N1. A part ça, la Californie est toujours aussi déjantée.

Lien vers le commentaire
Ha! J'ai enfin trouvé le piège infaillible pour me débarrasser de ces @!#%*$! de taupes!

Cinq taupes éliminées dans la semaine :mrgreen:

Les taupes ont-elles des droits? :doigt:

En anarcapie, oui.

Et je suppose qu'elles n'ont signés aucun contrat précisant ton droit quasi divin sur ton potager. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ha! J'ai enfin trouvé le piège infaillible pour me débarrasser de ces @!#%*$! de taupes!

Cinq taupes éliminées dans la semaine :doigt:

Les taupes ont-elles des droits? :icon_up:

Pétards ? Sinon, il y a les boules d'anti-mites dans les galeries, voir un simple objet faisant des vibrations avec le vent.

Lien vers le commentaire
Pétards ? Sinon, il y a les boules d'anti-mites dans les galeries, voir un simple objet faisant des vibrations avec le vent.

Le pétard à 200€ l'unité? :icon_up:

L'anti-mite ne fonctionne plus depuis que la naphtaline a été interdite. Les "vibrations" c'est du grand pipeau, ça ne "fonctionne" qu'un temps.

Le piège qui fonctionne du tonnerre, c'est celui-ci:

42923_Zoom.jpg

Lien vers le commentaire
Pauvres bêtes :icon_up:

On peut imaginer que la pression aidant, juste une fraction de seconde avant la mort, la focalisation se fasse correctement et qu'elles voient clair pour la seule fois de leur courte, et myope, vie. Elles auront vu la lumière avant d'aller au paradis des taupes. Une belle mort.

Lien vers le commentaire

Les suisses semblent avoir une arme secrète, peut être que ça marche pour les taupes : http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/…witzerland.html

In the picturesque Swiss village of Lauterbrunnen, the locals are worried.

Dozens of alpine cows appear to be committing suicide by throwing themselves off a cliff near the small village in the Alps.

In the space of just three days, 28 cows and bulls have mysteriously died after they plunged hundreds of metres to rocks below where they were killed instantly.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/…l#ixzz0PkeCbaPV

article-1209638-06361AE8000005DC-944_468x338.jpg

Lien vers le commentaire
Facebook c'est tout ce que j'aime, les insultes entres frères, les disputes. Sur internet tout devient plus drôle.

Je ne vois pas comment il peut ne pas savoir si c'est elle ou pas. C'est quand même sa famille, même avec un bout de tête normalement il devrait reconnaître.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...