Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Si les gamins ne m'attendrissent ni ne m'attirent particulièrement a priori, j'avoue en revanche une franche curiosité. Dans environ une semaine, nous allons découvrir la trogne de mon cinquième neveu.

J'imagine qu'il ne sera pas très original ses premiers jours - et tant mieux ! Mais enfin, l'allure d'un petit humain présente des proportions tellement invraisemblables que je suis assez avide de les observer de près. Ca me surprend toujours de constater par quels stades le vermisseau se dessine vers sa forme d'adulte.

Si t'aime les enfants, j'ai du boulot pour toi http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,…284@7-40,0.html

Lien vers le commentaire
Ce soir "Volt" j'espère au moins qu'ils vont être sages.

Mignon. Terriblement disney.

On peut voir un gadsden flag dans l'épisode 16 de la saison 10 des simpsons

ON peut le voir très bien dans les derniers épisodes de Jericho en saison 2.

Lien vers le commentaire
Pour le TGV dès qu'il est annoncé je m'y précipite pour prendre une des place entre les 2 wagon et ainsi bénéficier des prises électriques.

La carte 12-25 permet d'avoir de bonnes réductions, en 1 aller/retour elle est amortie.

N'oublie pas de composter !

(Comique de répétition)

Lien vers le commentaire
Je suis tombé sur ce billet : http://www.vinvin.org/2009/08/1820-à-cett…ne-dodette-.htm

Et je me suis franchement marré.

Quelle cochonne, cette Odette.

A vue de nez et pour être gentil je donne à Odette 80 ans. Bien conservée.

Elle serait donc née en 1929. Ok. C'est la crise.

Allez. Imaginons que cette petite coquine d'Odette commence sa vie sexuelle vers 15 ans ; c'est la guerre, elle s'ennuie et elle a des capotes dans la cuisine. Son père travaille dans le caoutchouc et importe des modèles venus du Vénézuela. Elle est curieuse et veut absolument savoir. Odette est Sagittaire et elle sait que sa virginité doit tomber à la Libération, c'est écrit dans l'horoscope de la Gazette de Mézières. Elle offre son corps à un caporal de passage. Première capote.

Ensuite c'est la débandade dans la vie d'Odette. Prise par le démon du caoutchouc, elle les consomme alors à la vitesse d'un bout-en-train à grande vitesse. Je tapote sur ma calculatrice et n'en crois pas mes yeux. 80-15=65 ans. 13874 capotes/65 ans=213. 213 capotes par an ! 58% d'une année, soit plus d'un jour sur deux !!!

Notre chère Odette a, sans jamais s'arrêter, de 15 à 80 ans, utilisé une capote tous les deux jours pendant 65 ans ! Odette est la plus grosse cochonne que les agences de publicité aient jamais dégoté !

Je la regarde avec respect.

Je comprends encore mieux cette bouche toujours ouverte.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Ce matin petit jogging de merde … et je trouve le moyen de trébucher et de tomber sur LE morceau de ferraille qui dépasse du chemin (une séquelle d'un ancien banc public). Bilan 4 points de sutures et la paume de la main droite qui, comme la mer rouge, s'ouvre en deux parties.

PDVDM

Lien vers le commentaire
Ce matin petit jogging de merde … et je trouve le moyen de trébucher et de tomber sur LE morceau de ferraille qui dépasse du chemin (une séquelle d'un ancien banc public). Bilan 4 points de sutures et la paume de la main droite qui, comme la mer rouge, s'ouvre en deux parties.

PDVDM

Faut jogger reveiller :icon_up:

Lien vers le commentaire

Après quelques menues broutilles de rangement, tri, emballage, transport, déplacement de cartons, ménagification survitaminée et autres broderies, nous retrouvons enfin un lieu civilisé où le sucre aromatisé au café ne manque pas.

En guise de consolation face à ce machisme odieux, nous revenons chargés de Blacksad, Murena, SOS Bonheur, le Cri du Peuple, le Grand Pouvoir du Chninkel, quelques kilos de bouquins et surtout, la collection complète des studios Ghibli. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ce matin petit jogging de merde … et je trouve le moyen de trébucher et de tomber sur LE morceau de ferraille qui dépasse du chemin (une séquelle d'un ancien banc public). Bilan 4 points de sutures et la paume de la main droite qui, comme la mer rouge, s'ouvre en deux parties.

PDVDM

Bon rétablissement. (je fais le contrepoint)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...