Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Et tous ces corps de rêve blonds.

Ben justement, je me faisais récemment la réflexion qu'en une bonne dizaine de voyages en Californie, je n'ai pas rencontré une seule femme vraiment intéressante. Je ne compte pas les gravures de mode qui font de la gym sur la plage de Santa Monica, je parle de personnes accessibles et normales, bien entendu. Ce doit être l'âge qui me rend de plus en plus difficile.

Bon, je pars essayer de me faire mentir.

Lien vers le commentaire

En 15 minutes, j'ai parlé wallon, anglais, néerlandais, français et corrigé un texte en soc-dém Quel polyglotte. (si ce n'est que je parle super mal le néerlandais et le wallon)

Lien vers le commentaire
:icon_up: Pas moi. J'aime mon café avec un demi-sucre - et le café j'en prend 5 par jour minimum. J'aime aussi les canards. J'aime encore - mais qui n'aime pas ça ? - le petit chocolat avec le café. Les amateurs connaitront sans doute le mocha, qui mélange café et chocolat plus ou moins harmonieusement.
Lien vers le commentaire
Ça t’arrive de mettre des chemises roses ?

J'en avais une hier.

A propos j'ai hâte de montrer ma nouvelle cravate à Etienne.

Comme Zemmour ?

Peut-être pour faire moins agressif.

Lien vers le commentaire
Il faut éviter de tirer sur le chien, mais c'est assez chaud quand même.

Certes. :icon_up: Tu ne dis pas comment on procède pour éviter de tirer sur le clebs : contrôle-t-on le mouvement du chien, l'inclinaison du canon, le moment du tir, et surtout, comment les contrôle-t-on ???

Lien vers le commentaire
Certes. :icon_up: Tu ne dis pas comment on procède pour éviter de tirer sur le clebs : contrôle-t-on le mouvement du chien, l'inclinaison du canon, le moment du tir, et surtout, comment les contrôle-t-on ???

Le seul moyen de ne pas tirer sur le chien est de

ne rien faire

.

Lien vers le commentaire
Le seul moyen de ne pas tirer sur le chien est de

ne rien faire

.

Même ça, ça ne marche pas. Pourtant, je le fais au point d'être à l'autre bout de la pièce.

Lien vers le commentaire
:icon_up: Pas moi. J'aime mon café avec un demi-sucre - et le café j'en prend 5 par jour minimum.

Apollon, tu me déçois mon ami. Je commence à me demander si je ne suis pas entouré de folasses. :doigt:

J'en avais une hier.

A propos j'ai hâte de montrer ma nouvelle cravate à Etienne.

J'aime bien le côté rétro années 80 de ta précédente. Il faut que tu remettes aussi tes chaussettes top moumoutte si tu veux l'impressionner.

Lien vers le commentaire
Petit recommandé de ce matin "requête en annulation pour permis de construire", il y a vraiment des voisins qui n'ont rien à foutre de leurs journées.

L'enfer c'est les autres… et le code de l'urbanisme :icon_up:

Lien vers le commentaire

L'avocat nous a totu de même sorti 29 articles de du code de l'urbanisme non respecté.

Notre voisin est handicapé, a fait un procès à son frère, ne voit jamais personne, vit les volets fermés… il veut vendre sa maison d'après ce que l'on a entendu. On va mettre une banderole "SOLIDARITE AVEC LES IMMIGRES" sa maison deviendra invendable.

On a une petite chance de l'avoir car ils ont écrit le recommandé à mon père qui malheureusement pour eux ne fait pas parti de l'indivision.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...