Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je ne sais pas si j'ai soudainement développer de l'empathie ou si le SHTF se rapproche (ou les deux), je suis allé chercher des clopes, j'ai marché trois bon kilomètres aller retour, je n'ai jamais vu autant de visages tristes en si peu de temps. Il y en a même un qui m'a fondu le coeur, une si jolie fille qui pleure c'est blessant. :blushing:

Lien vers le commentaire

En de telles circonstances, je peux te demander ce que tu fais là, devant ton écran ?

Je l'ai juste croisé alors que je retournais au boulot, j'ai une copine, et je n'aborde pas les inconnus dans la rue.

Vous le faîtes vous ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais songé à le faire. dry.gif

Tiens une fois, je croise un couple, et j'étais certain d'avoir déjà vu la femme : en effet, elle était fliquette, et star d'un reportage que j'avais vu quelques jours auparavant. Je lui en parle, elle est toute contente. Le truc de ouf, c'est que son mec, je ne l'ai pas reconnu tout de suite, c'était Fabrice Benichou, ancien boxeur, et actuellement consultant pour Adidas.

:online2long: Et des histoires comme ça j'en ai des tonnes.

Lien vers le commentaire

Je l'ai juste croisé alors que je retournais au boulot, j'ai une copine, et je n'aborde pas les inconnus dans la rue.

Vous le faîtes vous ?

Assurément. Les larmes d'une donzelle, c'est de la kryptonite, un truc à m'en saper le mojo pour toute la journée : je ne peux pas ne pas m'arrêter, quitte à bafouiller comme une pucelle parce que je ne trouve rien à lui dire. Ou de faire semblant de bafouiller, sachant pertinemment quoi dire dans ces cas-là.

Et puis, avoir une copine, ce n'est pas une excuse recevable. Tu t'attends à quoi ? A l'embrasser langoureusement façon Prince Charmant après avoir délicatement séché ses larmes d'un pouce entrainé ? Etre l'inconnu qui lui a rendu le sourire quelques minutes, que ce soit de par sa maladresse touchante ou son extraordinaire propension à paraître concerné sans ne jamais être sérieux, ne t'engage en rien.

Lien vers le commentaire

Assurément. Les larmes d'une donzelle, c'est de la kryptonite, un truc à m'en saper le mojo pour toute la journée : je ne peux pas ne pas m'arrêter, quitte à bafouiller comme une pucelle parce que je ne trouve rien à lui dire. Ou de faire semblant de bafouiller, sachant pertinemment quoi dire dans ces cas-là.

Et puis, avoir une copine, ce n'est pas une excuse recevable. Tu t'attends à quoi ? A l'embrasser langoureusement façon Prince Charmant après avoir délicatement séché ses larmes d'un pouce entrainé ? Etre l'inconnu qui lui a rendu le sourire quelques minutes, que ce soit de par sa maladresse touchante ou son extraordinaire propension à paraître concerné sans ne jamais être sérieux, ne t'engage en rien.

Ja, you wise man.

Juste pour rappeler que ce forum a été créé à 4

ha ces libre échangistes partouzeurs. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire

Assurément. Les larmes d'une donzelle, c'est de la kryptonite, un truc à m'en saper le mojo pour toute la journée : je ne peux pas ne pas m'arrêter, quitte à bafouiller comme une pucelle parce que je ne trouve rien à lui dire. Ou de faire semblant de bafouiller, sachant pertinemment quoi dire dans ces cas-là.

Et puis, avoir une copine, ce n'est pas une excuse recevable. Tu t'attends à quoi ? A l'embrasser langoureusement façon Prince Charmant après avoir délicatement séché ses larmes d'un pouce entrainé ? Etre l'inconnu qui lui a rendu le sourire quelques minutes, que ce soit de par sa maladresse touchante ou son extraordinaire propension à paraître concerné sans ne jamais être sérieux, ne t'engage en rien.

Les chants de Maldoror

Comme elles sont bonnes, n'est-ce pas; car, elles ont le goût du vinaigre. On dirait les larmes de celle qui aime le plus; mais, les larmes de l'enfant sont meilleures au palais. Lui, ne trahit pas, ne connaissant pas encore le mal: celle qui aime le plus trahit tôt ou tard… je le devine par analogie, quoique j'ignore ce que c'est que l'amitié, que l'amour (il est probable que je ne les accepterai jamais; du moins, de la part de la race humaine). Donc, puisque ton sang et tes larmes ne te dégoûtent pas, nourris-toi, nourris-toi avec confiance des larmes et du sang de l'adolescent. Bande-lui les yeux, pendant que tu déchireras ses chairs palpitantes; et, après avoir entendu de longues heures ses cris sublimes, semblables aux râles perçants que poussent dans une bataille les gosiers des blessés agonisants, alors, t'ayant écarté comme une avalanche, tu te précipiteras de la chambre voisine, et tu feras semblant d'arriver à son secours. Tu lui délieras les mains, aux nerfs et aux veines gonflées, tu rendras la vue à ses yeux égarés, en te remettant à lécher ses larmes et son sang. Comme alors le repentir est vrai ! L'étincelle divine qui est en nous, et paraît si rarement, se montre; trop tard ! Comme le coeur déborde de pouvoir consoler l'innocent à qui l'on a fait du mal
Lien vers le commentaire
Là tu es de mauvaise foi, il y a quand-même Sophia Aram, Florence Foresti et Ségolène Royal.

Mouais ; Sophia Aram, ce que j'en ai entendu ne casse pas trois pattes à un canard (en plus d'être très convenu en notre période de chasse aux religions). Mais peut-être ai-je raté quelque chose.

Lien vers le commentaire

Horrible, mes vieux veulent investir dans du scellier pour leur retraite. w00t.gif

D'habitude, je me fixe comme objectif de convaincre par pur plaisir d'avoir convaincu. Mais les enjeux s'arrêtent là.

Mais là…. putain…. ça fait mal au coeur.

Lien vers le commentaire

On n'investis pas dans 'du scellier' bordel a fion, on investis (ou pas) dans l'immobilier et ensuite on étudie si il n'y a pas moyen de defiscaliser.

Une loi fiscale n'est pas un produit d'investissement !

(accessoirement c'est vrai aussi pour l'assurance vie, on n'investis pas dans une assurance vie, on investis sur des fonds et on choisis l'enveloppe fiscale adaptée, qui peut être une assurance vie)

Lien vers le commentaire

On n'investis pas dans 'du scellier' bordel a fion, on investis (ou pas) dans l'immobilier et ensuite on étudie si il n'y a pas moyen de defiscaliser.

Une loi fiscale n'est pas un produit d'investissement !

(accessoirement c'est vrai aussi pour l'assurance vie, on n'investis pas dans une assurance vie, on investis sur des fonds et on choisis l'enveloppe fiscale adaptée, qui peut être une assurance vie)

Voui c'est une ellipse, on investis dans de la pierre jouissant du programme fiscal Scellier. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...