Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

"Bientôt" je sais pas, ça peut prendre un certain temps: après plus de 10 ans je n'en suis pas encore a ce stade.

En fait maintenant que je peux trouver du fromage, je pense que ça n'arrivera jamais.

pareil, sans meme parler des impots lol

Lien vers le commentaire

la patrouille Hassid qui controle mon quartier a failli attraper le gars qui visite ma caisse toutes les 3 semaines (ca fait longtemps que je n'y laisse plus rien, par contre cet etron vide la boite a gants sur le siege a chaque fois).Bon ils l'ont perdu pendant la poursuite mais on a une description physique et maintenant on connait sa tronche.

Je ne pense pas qu'il revienne avant un moment…

j'ai bien envie de lui laisser une surprise la prochaine fois… j'hesite entre la carosserie pluggee sur le secteur, ou une grenade de detresse marine dans la boite a gants…

Lien vers le commentaire

ben les portes ferment pas depuis que ma femme a laisse son ipod sur letableau de bord au supermarche et on lui a pique en niquant la serrure de droite.Le gars sait que la voiture ferme pas, il veut pas la piquer c'est une bouse, il veut la monnaie eventuelle ou les bonbons dans la b.a.g, c'est un habitue…

T'es en France ou quoi ?

c'est clair on se croirait a Marseille lol

non c'est pas en fRance, y a pas de milices de quartier Hassidiques en fRance lol

Lien vers le commentaire

En Belgique, un assesseur est un électeur désigné, souvent par tirage au sort, pour participer à la gestion du bureau de vote le jour des élections.

vazy bourré.Dé-chi-ré.

t'arrives a 11h bourré avec un plat de bouffe chaude qui pue (je suggere du noich), tu le bouffes sur place et apres tu dors dans un coin

tu peux aussi prendre un vieux manteau ridicule, frotter prealablement de la crotte de chien dessus et l'enfiler avant d'y aller

ensuite tu regardes les gens avec un air pervers et tu fais des blagues incomprehensibles

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...