Aller au contenu

Téléphones mobiles


Messages recommandés

  • 2 months later...

Je viens d'acheter l'iPhone 5S. Impressionnant (bien que pas très utile, faut l'avouer) la reconnaissance digitale pour déverrouiller le téléphone. Ca marche très bien.

C'est mon premier achat Apple. L'offre de l'opérateur était alléchante. Et je dois dire que je regrette rien par rapport à mon ancien LG Optimus L7. C'est vraiment pas la même cour. Et en plus de ça, c'est un bel objet. Au prix auquel j'ai réussi à l'acquérir (200€), c'est top.

Lien vers le commentaire

Ma ROM actuelle porte le joli nom d'Imperium mais je ne sais plus trop pourquoi je l'avais choisie... je ne suis pas du tout experte en la matière.  

Vais essayer Cyanogen. On va voir si ça fonctionne mieux. Je trouve qu'il rame trop mais c'est sûrement aussi parce que mon frère a un LG G2 et me nargue tout le temps.  :D

Lien vers le commentaire

Garder la ROM d'origine sur un téléphone Samsung ? Pour quoi faire ?

Ben franchement là j'ai le s4 mini en 4.2, ben autant le s voice (siri like) fonctionne plutôt bien, autant le truc de google, est complètement inutile.

Il faut toujours qu'il soit connecté à internet pour exécuter le moindre ordre (pourtant j'ai téléchargé les paquets de langues en cache), ou alors il y a vraiment un truc que j'ai loupé.

Lien vers le commentaire

Ben franchement là j'ai le s4 mini en 4.2, ben autant le s voice (siri like) fonctionne plutôt bien, autant le truc de google, est complètement inutile.

Il faut toujours qu'il soit connecté à internet pour exécuter le moindre ordre (pourtant j'ai téléchargé les paquets de langues en cache), ou alors il y a vraiment un truc que j'ai loupé.

Si tu n'es pas connecté, comment tu accèdes au serveur? Ou alors, tu ne sais pas ce qu'est Siri?

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'être connecté si je veux juste enregistrer un rendez-vous dans mon calendrier ? Si ? Je veux dire qu'à la limite je m'en fiche si Siri utilise un serveur pour faire ça, dans l'absolu on en a pas vraiment besoin.

Que la synchro se fasse seulement une fois connecté OK, mais que le speech to command requiert un serveur je trouve ça assez naze.

Par exemple Dragon Naturally Speaking n'utilise pas de serveur pour ça.

Lien vers le commentaire

Ben franchement là j'ai le s4 mini en 4.2, ben autant le s voice (siri like) fonctionne plutôt bien, autant le truc de google, est complètement inutile.

Il faut toujours qu'il soit connecté à internet pour exécuter le moindre ordre (pourtant j'ai téléchargé les paquets de langues en cache), ou alors il y a vraiment un truc que j'ai loupé.

 Mais pour moi (Galaxy S3 en 4.1.2), je suis obligé d'avoir de la data pour le S voice.

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'être connecté si je veux juste enregistrer un rendez-vous dans mon calendrier ? Si ? Je veux dire qu'à la limite je m'en fiche si Siri utilise un serveur pour faire ça, dans l'absolu on en a pas vraiment besoin.

Que la synchro se fasse seulement une fois connecté OK, mais que le speech to command requiert un serveur je trouve ça assez naze.

Par exemple Dragon Naturally Speaking n'utilise pas de serveur pour ça.

 

Heu, Siri va quand même bien bien bien au delà que l'enregistrement d'un rendez-vous.

Lien vers le commentaire

Heu, Siri va quand même bien bien bien au delà que l'enregistrement d'un rendez-vous.

Ben oui évidemment, mais je prends un exemple tout bête, très simple qui ne demande absolument pas d'être connecté à la 3g ou 4g pour ça.

Autrement on peut vouloir appeler quelqu'un aussi à l'aide de la commande vocale lorsqu'on est au volant.. Et il existe encore des zones ou la 3g ne passe pas malgré que l'on puisse encore téléphoner.

Enfin faut pas faire l'andouille, coupler la commande vocale à un serveur en ligne c'est sûr que ça se peut se justifier pour des raisons de perf du téléphone et de qualité de la reconnaissance, mais ce n'est plus un critère pour les téléphones récents. 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

 

T-Mobile US had a market value of $24.8 billion. Iliad's was €12 billion ($16 billion) and it's not clear how the French company would pay for such a deal. Iliad is working with several banks to secure financing, one of the people said.

 

Ca répond a ta question?

 

Plus sérieusement, le deal est bien avancé entre Sprint et T-Mobile, donc meme si les régulateurs préfereraient Iliad a Sprint, ils ont pas Sa Frétillance Montebourdienne pour tout foutre en l'air.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...