Aller au contenu

Leepose se marie


José

Les paris sont ouverts  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera la durée de l'hyménée de Leepose ?

    • La belle ouvre les yeux et le mariage n'a pas lieu
      3
    • La mariée s'échappe avec un taxiste stationné à Charles De Gaulle
      4
    • Leepose meurt après 6 mois, empoisonné dans la grande tradition du KGB
      13
    • La mariée demande asile à Libéraux.org après un an
      5
    • Le temps d'obtenir nationalité française et passeport de l'Union européenne - direct to Las Vegas
      21
    • Le temps pour la jeune femme de faire des économies pour payer l'opération de changement de sexe et de retourner en Russie et y épouser une beauté locale dont elle est secrètement amoureuse depuis ses 15 ans
      18
    • 7 ans et un mouflet plus tard
      13


Messages recommandés

Vu l'apparent appétit de Leepose pour les jeunes femmes russes, je propose un contrat de trois ans, divorce, puis quête d'une nouvelle donzelle à marier.

Pas faux… Si jamais ca foire, je retente le coup!!

Et pour john ross : elle est musulmane.

D'ailleurs il reste pleins de pistes a creuser dans mon autre topic… pour peu que les dignitaires aient jugé malin d'envoyer les russes musulmans de la région en première ligne dans le conflit Afghan ou autre, ca pourrait faire une entière génération de "non nés" au milieu des années 80, localement.

Une piste comme une autre. Je continuerai les recherches.

PS : hmmm, ma piste est nulle, il manquerait autant de garçons que de filles!

Lien vers le commentaire
Pas faux… Si jamais ca foire, je retente le coup!!

Et pour john ross : elle est musulmane.

D'ailleurs il reste pleins de pistes a creuser dans mon autre topic… pour peu que les dignitaires aient jugé malin d'envoyer les russes musulmans de la région en première ligne dans le conflit Afghan ou autre, ca pourrait faire une entière génération de "non nés" au milieu des années 80, localement.

Une piste comme une autre. Je continuerai les recherches.

PS : hmmm, ma piste est nulle, il manquerait autant de garçons que de filles!

Il y a des Russes musulmans? A mon avis elle n'est pas Russe. Cherche l'étiquette, qui se trouve normalement à l'intérieur d'une couture quelque part.

Lien vers le commentaire
Tu n'es pas supposé te convertir?

Normalement si, puisque les femmes musulmanes ne peuvent se marier qu'avec des musulmans. Tandis que les hommes peuvent aussi se marier avec des chrétiennes et des juives. Mais tu devais déjà le savoir, je suppose.

Leepose, as-tu déjà rencontré sa famille ?

Lien vers le commentaire

Ouais… bon bref… humour mis a part, vous etes une sacrée bande de moutons, bien intoxiquée par des préjugés plutot étatiques que libéraux, si on y pense.

:icon_up:

P'tetre aussi que pour certains vous manquez cruellement d'expériences internationales en général. Moi j'ai fais Madagascar a 10 ans, j'ai vu des gosses bouffer dans les poubelles… J'ai aussi fais 2 ans a Abidjan, ou j'ai été confronté a une population séropositive a 35%, avec des cas de malaria, de polio ou de lèpre.

Il n'est pas idiot de penser qu'une jeune femme belle et pauvre est prete a faire des concessions pour s'en sortir matériellement, c'est juste insultant pour elle et pour moi quand ce raisonnement devient une règle absolue et que du coup, je prends le role du crétin qu'il faut mettre en garde.

Sans compter que dans mon cas particulier, je ne l'ai pas caché, c'était une Russe ou RIEN, au vrai sens du terme. Il est clair qu'un gars qui n'a aucun probleme pour se trouver une copine a Paris n'a pas de raison particulière, a priori, d'en chercher une en Russie.

Bon…. Cela dit ce petit sondage est plutot sympathique…

Lien vers le commentaire
Ma question c'est sont-ce (se considérent-ils / sont-ils considérés comme) des Russes? Et je pense que non.

Ah ca je ne sais pas. Mais c'est peut etre tres localise, la ville de la promise a Leepose est peut etre a 90% musulmane.

Comme il y a des endroits en Russie presque entierement boudhiste.

Que les habitants de ces regions se considerent comme russe ou pas, aucune idee. Leepose ?

Lien vers le commentaire
Que les habitants de ces regions se considerent comme russe ou pas, aucune idee. Leepose ?

Bien sur que oui. Et les Russes considèrent aussi comme Russe un tas de pays de l'ex URSS, qu'ils soient musulmans ou pas.

Accessoirement, les Russes se sentent aussi chez eux en Finlande. C'est plutot marrant a constater d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à trouver des musulmans en Russie, beaucoup de régions du sud sont de traditions musulmanes depuis fort longtemps.

Réponse pleine de sagacité à une question non posée.

Bien sur que oui. Et les Russes considèrent aussi comme Russe un tas de pays de l'ex URSS, qu'ils soient musulmans ou pas.

Accessoirement, les Russes se sentent aussi chez eux en Finlande. C'est plutot marrant a constater d'ailleurs.

Ah ça pour considérer tout un tas de pays comme russes, ils s'y connaissent. Mais ne vas pas croire qu'ils considèrent comme russes les gens qui sont dedans.

Que les habitants de ces regions se considerent comme russe ou pas, aucune idee. Leepose ?

Pourquoi tu lui demandes à lui? Il n'en a aucune idée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...