Aller au contenu

Leepose se marie


José

Les paris sont ouverts  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera la durée de l'hyménée de Leepose ?

    • La belle ouvre les yeux et le mariage n'a pas lieu
      3
    • La mariée s'échappe avec un taxiste stationné à Charles De Gaulle
      4
    • Leepose meurt après 6 mois, empoisonné dans la grande tradition du KGB
      13
    • La mariée demande asile à Libéraux.org après un an
      5
    • Le temps d'obtenir nationalité française et passeport de l'Union européenne - direct to Las Vegas
      21
    • Le temps pour la jeune femme de faire des économies pour payer l'opération de changement de sexe et de retourner en Russie et y épouser une beauté locale dont elle est secrètement amoureuse depuis ses 15 ans
      18
    • 7 ans et un mouflet plus tard
      13


Messages recommandés

Ouais… bon bref… humour mis a part, vous etes une sacrée bande de moutons, bien intoxiquée par des préjugés plutot étatiques que libéraux, si on y pense.
Sans compter que dans mon cas particulier, je ne l'ai pas caché, c'était une Russe ou RIEN, au vrai sens du terme. Il est clair qu'un gars qui n'a aucun probleme pour se trouver une copine a Paris n'a pas de raison particulière, a priori, d'en chercher une en Russie.

:icon_up:

Je vous trouve très drôle ; vouloir éperdument une femme pour des caractéristiques physiques ou ethniques, c'est déjà se fourvoyer grandement. On aime une femme non parce qu'elle est ronde, maigre, russe, africaine, etc. mais pour ce qu'elle est, elle. Je déplore déjà votre champ de recherche peu étendu, propice à l'erreur, et surtout votre manque de jugeote, qui vous amène à désirer une femme pour sa nationalité plus, sans doute, que pour ce qu'elle vaut (je ne la connais pas, c'est un fait, mais vos propos marquent assez clairement cela). Je vous dis ceci avec ma sensibilité de femme ; une femme ne peut qu'être dubitative à la lecture de telles phrases.

Ensuite, dire des autres qu'ils ont des préjugés étatiques alors que vous marquez votre volonté de n'épouser une femme n'appartenant qu'à une unique nationalité, c'est fort. Je m'étonne que d'autres n'aient pas pointé ce fait plus tôt.

Hormis cela, je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur, et j'espère que vous ne vous êtes pas trompé dans votre choix. Mais, sauf votre respect, vous êtes sur un forum de libéraux, pas sur un forum de rencontres franco/slaves. Quand on veut obtenir un assentiment sur ses choix, quand on veut obtenir une certaine réponse plus qu'une autre, on choisit avec parcimonie l'endroit où l'on désire poste.

Lien vers le commentaire
Je vous trouve très drôle ; vouloir éperdument une femme pour des caractéristiques physiques ou ethniques, c'est déjà se fourvoyer grandement.

Reli la phrase de Leepose que tu cite dans son entier. Il dit qu'il n'avait pas le choix, c'etait une russe ou rien, car il ne pouvait pas trouver de copine a Paris. Il est loin d'etre le seul, les hommes parisiens sont un peu dans la meme situation que les femmes russes :icon_up:

Pour ce qui est des caracteristiques physiques c'est peut etre se fourvoyer, mais le desir est ce qu'il est. Une fille pas belle edentee de 120 kilos aura plus de mal a trouver l'amour, c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Je vous trouve très drôle ; vouloir éperdument une femme pour des caractéristiques physiques ou ethniques, c'est déjà se fourvoyer grandement. On aime une femme non parce qu'elle est ronde, maigre, russe, africaine, etc. mais pour ce qu'elle est, elle. Je déplore déjà votre champ de recherche peu étendu, propice à l'erreur, et surtout votre manque de jugeote, qui vous amène à désirer une femme pour sa nationalité plus, sans doute, que pour ce qu'elle vaut (je ne la connais pas, c'est un fait, mais vos propos marquent assez clairement cela). Je vous dis ceci avec ma sensibilité de femme ; une femme ne peut qu'être dubitative à la lecture de telles phrases.

Ensuite, dire des autres qu'ils ont des préjugés étatiques alors que vous marquez votre volonté de n'épouser une femme n'appartenant qu'à une unique nationalité, c'est fort. Je m'étonne que d'autres n'aient pas pointé ce fait plus tôt.

C'est ça, les femmes. Avant, on se foutait de la gueule de Leepose parce qu'on est bêtes et méchants. Maintenant, on sait - grâce à Skeggjöld - qu'on a raison de nous payer la fiole de Leepose. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je déplore déjà votre champ de recherche peu étendu, propice à l'erreur, et surtout votre manque de jugeote, qui vous amène à désirer une femme pour sa nationalité plus, sans doute, que pour ce qu'elle vaut (je ne la connais pas, c'est un fait, mais vos propos marquent assez clairement cela).

Bah, ça pourrait être pire : la Russie c'est quand même vaste.

Lien vers le commentaire

Ca fil est marrant. Une ou deux idées et conseils en vrac :

- Il faudrait rencontrer la famille avant le mariage : question de principe, mais pas seulement.

- Il vaudrait mieux vivre ensemble en France plus longtemps avant d'envisager le mariage. C'est possible moyennant quelques démarches immédiates.

En effet le risque de malentendu est élevé, quelque soit l'attirance réciproque dont vous faites l'objet. La nana est russe et musulmane, ça fait énormément de malentendus potentiels sur ce que vous attendez de la vie l'un et l'autre. Que sait elle de la vie en France, qu'attend elle comme environnement familial, amical, culturel ? Quels sont ses projets personnels, sa vision de l'avenir etc. etc.

C'est un peu chaud ton truc, à mon avis tu vas trop vite !

Lien vers le commentaire
Je vous trouve très drôle ; vouloir éperdument une femme pour des caractéristiques physiques ou ethniques, c'est déjà se fourvoyer grandement. On aime une femme non parce qu'elle est ronde, maigre, russe, africaine, etc. mais pour ce qu'elle est, elle. Je déplore déjà votre champ de recherche peu étendu, propice à l'erreur, et surtout votre manque de jugeote, qui vous amène à désirer une femme pour sa nationalité plus, sans doute, que pour ce qu'elle vaut (je ne la connais pas, c'est un fait, mais vos propos marquent assez clairement cela). Je vous dis ceci avec ma sensibilité de femme ; une femme ne peut qu'être dubitative à la lecture de telles phrases.

Un homme ne peut qu'être dubitatif à la lecture d'un pareil bullshit.

Lien vers le commentaire
Un homme ne peut qu'être dubitatif à la lecture d'un pareil bullshit.

Tu aimes une femme pour sa marque de fabrique :icon_up: ?

On peut admettre qu'une fille tape dans l'oeil à cause de ses courbes/ses yeux/ses manies/etc… mais pour sa nationalité, c'est rare (encore que) et enfin, pour se marier, normalement, il faut aller un peu au-delà, non ?

Ca fil est marrant. Une ou deux idées et conseils en vrac :

- Il faudrait rencontrer la famille avant le mariage : question de principe, mais pas seulement.

- Il vaudrait mieux vivre ensemble en France plus longtemps avant d'envisager le mariage. C'est possible moyennant quelques démarches immédiates.

En effet le risque de malentendu est élevé, quelque soit l'attirance réciproque dont vous faites l'objet. La nana est russe et musulmane, ça fait énormément de malentendus potentiels sur ce que vous attendez de la vie l'un et l'autre. Que sait elle de la vie en France, qu'attend elle comme environnement familial, amical, culturel ? Quels sont ses projets personnels, sa vision de l'avenir etc. etc.

C'est un peu chaud ton truc, à mon avis tu vas trop vite !

On lui a déjà dit/hurlé/murmuré/fait comprendre. Ca ne marche pas trop.

Lien vers le commentaire
Tu aimes une femme pour sa marque de fabrique :icon_up: ?

On peut admettre qu'une fille tape dans l'oeil à cause de ses courbes/ses yeux/ses manies/etc… mais pour sa nationalité, c'est rare (encore que) et enfin, pour se marier, normalement, il faut aller un peu au-delà, non ?

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je crois qu'il faut entendre Russe non pas comme la nationalité mais comme le stéréotype typique des femmes slaves en général. Donc c'est bien pour les courbes/yeux/(manies ?)/etc…

Lien vers le commentaire
Tu aimes une femme pour sa marque de fabrique :icon_up: ?

Ce que je trouve bidon c'est le poncif "moi j'veux qu'on m'aime pour ce que je suis", comme si les femmes et mêmes les hommes fonctionnaient ainsi dans leur tête. On connait tous plus ou moins les recettes pour plaire aux jeunes filles : être un gros hypocrite et montrer des signes extérieures de réussite dans des domaines tout aussi variés que la réussite sociale, le trait d'esprit, le politiquement correct bien dosé etc. etc. tout dépend de la clientèle à laquelle on s'adresse. L'evopsy explique d'ailleurs les choses prosaïquement et plus efficacement que le miracle de la rencontre de deux âmes.

Il n'empêche que l'on a tous le droit d'être jeune et naïf et que ces choses vont même bien ensemble.

Lien vers le commentaire
Ce que je trouve bidon c'est le poncif "moi j'veux qu'on m'aime pour ce que je suis", comme si les femmes et mêmes les hommes fonctionnaient ainsi dans leur tête. On connait tous plus ou moins les recettes pour plaire aux jeunes filles : être un gros hypocrite et montrer des signes extérieures de réussite dans des domaines tout aussi variés que la réussite sociale, le trait d'esprit, le politiquement correct bien dosé etc. etc. tout dépend de la clientèle à laquelle on s'adresse. L'evopsy explique d'ailleurs les choses prosaïquement et plus efficacement que le miracle de la rencontre de deux âmes.

Il n'empêche que l'on a tous le droit d'être jeune et naïf et que ces choses vont même bien ensemble.

+1000

Lien vers le commentaire
Ce que je trouve bidon c'est le poncif "moi j'veux qu'on m'aime pour ce que je suis"…

Sauf que, pour que relation dure, il faut bien aimer l'autre pour ce qu'il est et, non, "être un gros hypocrite" ne sera jamais une base stable pour un mariage.

Lien vers le commentaire
Sauf que, pour que relation dure, il faut bien aimer l'autre pour ce qu'il est et, non, "être un gros hypocrite" ne sera jamais une base stable pour un mariage.

Oui, les qualites pour seduire et pour faire durer une relation ne sont pas les meme.

Quand a choisir sa femme ou son homme en fonction de sa culture d'origine, la majorite des gens le font deja.

Il est evident que Leepose n'a pas choisi sa moitie en fonction de sa nationalite, c'est completement absurde.

Un homme ne peut qu'être dubitatif à la lecture d'un pareil bullshit.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Il y a des Russes musulmans? A mon avis elle n'est pas Russe. Cherche l'étiquette, qui se trouve normalement à l'intérieur d'une couture quelque part.

Ils sont environ 15 à 20 millions, pour l'instant. Mais moins de 10 millions sont pratiquants.

Lien vers le commentaire
Ce que je trouve bidon c'est le poncif "moi j'veux qu'on m'aime pour ce que je suis", comme si les femmes et mêmes les hommes fonctionnaient ainsi dans leur tête. On connait tous plus ou moins les recettes pour plaire aux jeunes filles : être un gros hypocrite et montrer des signes extérieures de réussite dans des domaines tout aussi variés que la réussite sociale, le trait d'esprit, le politiquement correct bien dosé etc. etc. tout dépend de la clientèle à laquelle on s'adresse. L'evopsy explique d'ailleurs les choses prosaïquement et plus efficacement que le miracle de la rencontre de deux âmes.

Il n'empêche que l'on a tous le droit d'être jeune et naïf et que ces choses vont même bien ensemble.

Voila. Et à la première engueulade on divorce.

Lien vers le commentaire
Voila. Et à la première engueulade on divorce.

Oui c'est souvent le resultat de relations base sur des choses aussi narcissique que "je veux qu'on m'aime pour ma beaute interieur", comme si celle ci irradiait et etait visible par tous.

Au bout de 6 mois, quand la vision idealise de l'autre fait place a quelque chose de plus realiste, on se quitte.

La nationalite, au moins, c'est pour la vie :icon_up:

Lien vers le commentaire
Oui c'est souvent le resultat de relations base sur des choses aussi narcissique que "je veux qu'on m'aime pour ma beaute interieur", comme si celle ci irradiait et etait visible par tous.

Au bout de 6 mois, quand la vision idealise de l'autre fait place a quelque chose de plus realiste, on se quitte.

Voilà, un mariage ça tient pas sur un illusoire émerveillement permanent devant la transcendantale beauté intérieure de son conjoint, ça se fait aussi avec des choses bassement matériels, et des comportements nécessaires.

En l'occurrence, si Leepose considère que la parisienne est frivole et inapte à tenir une maisonnée, et qu'il pense que les russes y sont plus aptes, je ne saurai le blâmer.

Lien vers le commentaire
Voilà, un mariage ça tient pas sur un illusoire émerveillement permanent devant la transcendantale beauté intérieure de son conjoint, ça se fait aussi avec des choses bassement matériels, et des comportements nécessaires.

Vous vous fourvoyez sur base d'un strawman : jamais Skeggjöld n'a parlé d'une quelconque beauté intérieure, seulement du fait d'être appréciée pour sa personne et non pas pour des motivations externes (nationalité, etc.) Et elle a bien plus raison d'y voir un fondement plus solide à une relation humaine que la satisfaction du cerveau reptilien.

L'evopsy, c'est sympa, ça explique bien deux trois trucs, mais c'est tout. En faire l'alpha et l'oméga des relations entre les êtres humains qui possèdent toujours leur libre arbitre, c'est du pur illusionisme scientiste. Ainsi, il faudra se lever tôt pour expliquer par l'evopsy la lubie amoureuse de Leepose.

Lien vers le commentaire
Vous vous fourvoyez sur base d'un strawman : jamais Skeggjöld n'a parlé d'une quelconque beauté intérieure, seulement du fait d'être appréciée pour sa personne et non pas pour des motivations externes (nationalité, etc.) Et elle a bien plus raison d'y voir un fondement plus solide à une relation humaine que la satisfaction du cerveau reptilien.

Evidemment qu'etre d'une nationalite precise ca n'a aucune valeur en soi. Comme je disais, il me semble pas que Leepose ait choisi une russe parcequ'elle etait russe, c'est surtout que les parisennes voulaient pas de lui. Et c'est sans doute une chance pour lui.

Personne ne choisi sa moitie en fonction de sa nationalite uniquement, au mieux c'est un premier filtre grossier. Je suppose qu'il existe meme des parisiennes vivables, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Comme je disais, il me semble pas que Leepose ait choisi une russe parcequ'elle etait russe…

Non, sans doute pas, mais certainement sur base d'un fantasme. Et si les Parisiennes ne veulent pas de Leepose ? Est-ce que cela signifie vraiment que le problème vient des Parisiennes ? Ou plutôt de Leepose ?

Personne ne choisi sa moitie en fonction de sa nationalite uniquement, au mieux c'est un premier filtre grossier.

Franchement, je vois mal comment la nationalité pourrait être un filtre probant. Tu me dirais la religion, que je comprendrais. Ou de "culture". Mais la nationalité, non. Et pourquoi pas la région alors.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...