Aller au contenu

Leepose se marie


José

Les paris sont ouverts  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera la durée de l'hyménée de Leepose ?

    • La belle ouvre les yeux et le mariage n'a pas lieu
      3
    • La mariée s'échappe avec un taxiste stationné à Charles De Gaulle
      4
    • Leepose meurt après 6 mois, empoisonné dans la grande tradition du KGB
      13
    • La mariée demande asile à Libéraux.org après un an
      5
    • Le temps d'obtenir nationalité française et passeport de l'Union européenne - direct to Las Vegas
      21
    • Le temps pour la jeune femme de faire des économies pour payer l'opération de changement de sexe et de retourner en Russie et y épouser une beauté locale dont elle est secrètement amoureuse depuis ses 15 ans
      18
    • 7 ans et un mouflet plus tard
      13


Messages recommandés

…les paroles de l'officier d'état civil…

Même pas un mariage orthodoxe !? Mais à quoi ça sert de se marier avec une Russe si on ne fait pas un mariage orthodoxe !? Va mourir ! D'ailleurs, ce mariage civil vaut que dalle. Ta pseudo femme va bientôt te le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Yeaaah.

Et j'ai rien a faire. Un type peut se faire de la chirurgie esthetique, passer des heures et des heures a faire de la muscu. Il gagnera pas des centimetres.

Et moi je suis grand, tralalere.

En faisant des étirements intensivement on peut gagner 2-3 cm.

Lien vers le commentaire
Voila voila… la vie se passe plutot tranquillement…. De l'éternel intérimaire-célibataire-locataire que j'étais, je suis devenu quasi fonctionnaire (employé de la BNP), marié et bientot propriétaire d'un joli 3 pièces dans le 19°, si tout se passe bien.

Fonctionnaire, marie et endette. Je ne suis pas sur que tout se passe bien, disons que tout se passe normalement.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

On sait l'attachement de notre Petit Oubli de l'Évolution à des articles scientifiques visés par les pairs comme sources, et avec des liens liens siouplait. Là il va nous en produire et il va bien te rabaisser le caquet, tu vas voir.

Lien vers le commentaire
L'homéopathie pourrait apporter une guérison.

Ah oui, ça, pour une solide névralgie avec scotomes et tout le tremblement, s'enfiler des petites billes en sucre, c'est super efficace.

Lien vers le commentaire
On sait l'attachement de notre Petit Oubli de l'Évolution à des articles scientifiques visés par les pairs comme sources, et avec des liens liens siouplait. Là il va nous en produire et il va bien te rabaisser le caquet, tu vas voir.

Tu lis toujours un article revu par les pairs avant de te soigner ?

L'homéopathie est une branche de la mémétique, c'est-à-dire des remèdes de grand-mère. Mais bon, puisque vous insistez… Le sucre est un placebo moins cher et moins nocif que les autres :

http://www.boiron.fr/Boiron/Recherche-Deve…/Etat-des-lieux

Lien vers le commentaire
Le sucre est un placebo moins cher et moins nocif que les autres :

Moins nocif que les autres placebo ? Pour faire un placebo nocif ou cher il faut le vouloir quand meme.

C'est justement la force des placebos: pas cher, pas nocif, et efficace quand meme.

Lien vers le commentaire

Brigo B, Serpelloni G. Homeopathic treatment of migraines:a randomized double-blind controlled study of sixty cases. Berlin J Res Homoeopathy 1991;1:98-106.

Ah oui, ça, pour une solide névralgie avec scotomes et tout le tremblement, s'enfiler des petites billes en sucre, c'est super efficace.

On ne t'a pas dit qu'il fallait les laisser fondre sous la langue ?

Lien vers le commentaire
Brigo B, Serpelloni G. Homeopathic treatment of migraines:a randomized double-blind controlled study of sixty cases. Berlin J Res Homoeopathy 1991;1:98-106.

:icon_up:

3 Tentatives de réplication ont échoué.

http://www.scientificexploration.org/journ…13_2_walach.pdf

POE POE POE POEPOEPOEPOE. Qu'est-ce qu'on va faire detoi?

Lien vers le commentaire
3 Tentatives de réplication ont échoué.

Bah, je sais bien, mais cela c'est le quotidien de la recherche. Ce n'est pas pour cela que l'on peut invalider définitivement les résultats de la première étude. D'autant plus qu'il s'agit du domaine de la recherche clinique où les conditions sont rarement identiques, d'autant plus que les effectifs sont faibles, d'autant plus que l'homéopathie ne rentre pas précisément dans le cadre des essais thérapeutiques tels qu'ils sont conçus habituellement…

Lien vers le commentaire

d'autant plus que l'homéopathie ne rentre pas précisément dans le cadre des essais thérapeutiques tels qu'ils sont conçus habituellement…

:icon_up:

En forme, ce soir, mon petit, en forme.

C'est bien, continue ta petite danse, elle me distrait grandement.

Lien vers le commentaire
Moins nocif que les autres placebo ? Pour faire un placebo nocif ou cher il faut le vouloir quand meme.

C'est justement la force des placebos: pas cher, pas nocif, et efficace quand meme.

J'étais ironique en comparant les médicaments avec un placebo. Car beaucoup de médicaments de la médecine officielle, qui ont pourtant rapporté des milliards à leurs créateurs et aux médecins, ne sont pas non plus réellement plus efficaces qu'un placebo. Par exemple, les antidépresseurs (Prozac et autres saloperies) ne sont efficaces que pour les dépressions très graves (alors qu'ils sont prescrits à des millions de personnes) :

http://www.plosmedicine.org/article/info:d…al.pmed.0050045

J'ai entendu la même chose pour, au hasard, le tamiflu. Mais on ne s'en vante guère dans les cénacles de la médecine officielle ou dans les médias, qui préfèrent nous vanter les joies de la sécurité sociale.

EDIT: au sujet de l'efficacité de l'homéopathie, un autre papier de Harald Wallach (qui a lui-même constaté son efficacité sur le terrain), qui explique pourquoi les tests traditionnels ne peuvent pas démontrer une efficacité supérieure au placebo :

http://www.homeopathy.org/research/editorials/JACM_9_1.pdf

N'oublions pas non plus les travaux de Luc Montagnier, qui mène des recherches sur la "mémoire de l''eau".

Lien vers le commentaire
Si sa migraine est médicale et non psychosomatique :doigt:

Biiiip! la somatisation relève en partie du médical classique.

Le temps qu'une thérapie psy fonctionne (si elle fonctionne…), faut bien continuer à vivre donc traiter les symptômes.

Han, j'ai pwn H16. :icon_up:

Lien vers le commentaire
En forme, ce soir, mon petit, en forme.

C'est bien, continue ta petite danse, elle me distrait grandement.

Si la moquerie et la familiarité sont des arguments, il est inutile de discuter davantage.

Mon but était simplement de proposer une alternative à Leepose, à lui de voir ce qu'il veut en faire.

Lien vers le commentaire
Mon but était simplement de proposer une alternative à Leepose, à lui de voir ce qu'il veut en faire.

Il est bien évident qu'on est pret a tout essayer… D'ailleurs le seul traitement qui ait jamais marché sur ma femme est un mix de massage, d'acuponcture et de médicaments.

Merci pour vos interventions sur ce sujet un peu perso!

A part ca : deux bonnes nouvelles dans le droit fil de ce que je disais : mon pret bancaire est accepté aujourd'hui meme, donc je suis propriétaire dès aujourd'hui pour ainsi dire, et pour ceux qui doutent de la solidité de la BNP… bah… ne vous inquiétez pas trop pour elle.

Moi j'ai eu une augmentation ce matin.

Pas un bonus de trader, une augmentation de 1800 euros qui tombe a pic pour faire face a mes futures mensualités.

Y a meme pas besoin d'etre intelligent… la BNP est a 55 euros, contre un plus bas a 45 il y a quelques semaines. Elle est en pleine forme et ne sombrera JAMAIS toute seule. Elle sombrera, évidemment, si le monde capitaliste s'effondre, ca, ca ne fait pas un pli.

Bon week-end a vous tous.

Lien vers le commentaire
Biiiip! la somatisation relève en partie du médical classique.

Oui mais dans ce cas le traitement que je préconise ne fonctionnera pas. Il faudra agir autrement :icon_up:

Mon but était simplement de proposer une alternative à Leepose

Tu veux devenir une alternative à Leepose ? Il est irremplaçable, voyons. Et il est plus rigolo que toi. Tu dois redoubler d'efforts.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Attention, fragile :

Juste mariée et hospitalisée pour abus de sexe oral

Une jeune Russe fraîchement mariée a été emmenée d'urgence à l'hôpital après avoir abusé de sexe oral, relate le journal Pravda.

La jeune femme de 19 ans, à peine mariée, aurait vraisemblablement abusé de la chose avec son nouvel époux. Alors qu'elle s'adonnait avec un peu trop de motivation à cette pratique sexuelle, elle aurait été grièvement blessée à la gorge, au niveau des amygdales, par le pénis de son mari.

Bouche en sang

Vision d'horreur pour le jeune couple et souffrance horrible pour la jeune mariée, qui pensait naïvement qu'il ne pouvait rien lui arriver, malgré la profondeur de la pénétration orale.

Le lendemain matin, elle s'est réveillée la gorge ensanglantée. D'après les médecins qui l'ont soignée à l'hôpital, ses amygdales ont été déchirées lors de la fellation. Une gâterie que le jeune époux n'est pas prêt de recevoir à nouveau. (7sur7)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/a…sexe-oral.dhtml

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...