Aller au contenu

Caillassages et petits problèmes


Messages recommandés

la critique du froncais est inaccessible a la plupart des froncais, je vais pas m'obstiner.

le plus amusant quand je la fais avec des zamis c'est quand le froncais commence a s'enerver et invoquer le racisme anti-froncais c'est vraiment rigolo.

C'est systématique, quand on dit ce qui ne va pas en France à un français: les grèves et les problèmes de violence par exemple, il est d'accord, mais si tu insistes trop longtemps et commences à parler des causes: que les français ont été trop gentils, ils sont trop de gauche patati patata, la réaction est immédiate, c'est le déni. Bref les français sont au courant des problèmes mais refusent de s'attaquer aux causes qui sont le modèle social français que le monde entier nous envie, et surtout, ne jamais s'attaquer à la France en elle-même sinon c'est la réaction chauvine typique: t'as qu'à partir etc..Après on me dit que les français n'aiment pas leur pays et c'est pour ça que ça va mal, pourtant j'ai l'impression que c'est bien l'inverse, il n'y a pas plus chauvin que le français et ça l'empêche d'agir. Pas plus tard qu'hier, victime de la grève des contrôleurs aériens comme des milliers d'européens dans les aéroports, j'ai pu expérimenter ce déni et cette franchouillitude, devant cela, comment s'étonner qu'on puisse être anti-français?

Lien vers le commentaire

Le chauvinisme ne serait pas si grave que ça si il n'y avait pas en même temps une confusion systématique entre le pays et l'état. C'est d'autant plus dommageable que les politiciens sont en train de détruire lentement ce qui rend la France sympa (à coup de manger-bouger, d'interdiction de la cigarette…).

Lien vers le commentaire
La France est un pays magnifique, mais il y a trop de francais.

Exemple typique de haine de soi gauchiste.

Jim a aussi le cerveau obscurci par le ressentiment anti-français. Comme signalé plus haut, la violence liée aux choc des populations n'est pas propre à une hypothétique francitude. Il est d'ailleurs amusant de constater que certains nient la notion d'identité par idéologie puis réinventent une identité fronçaise qui serait essentiellement antilibérale.

Je ne crois pas que l'intérêt de ce fil se limite à de simples lamentations de petits blancs, pour reprendre l'expression consacrée par les vigilants, mais plutôt en ce qu'il pourrait déboucher sur une prise de conscience, quant au processus d'augmentation de la violence dans lequel nous sommes engagés jusqu'à des niveaux insoutenables pour la paix civile. Processus que la gauche progressiste a relativisé en le réduisant à un sentiment d'insécurité et au sempiternel manque de moyens éducatifs, d'où les milliards soustraits aux contribuables pour financer le délire républicain de l'intégration forcée, le laxisme qui a envoyé le signal du tout est permis.

Il y a bien sûr un problème de mentalité, non pas substantielle, mais qui est la conséquence d'une prise en otage de la société civile par une République absolutiste, doublée d'un syndrome de Stockholm. Mélange de secte socialo-jacobine, de nurserie géante, de laboratoire d'expérimentation sociale mixolâtre. C'est la dissolution de la civilisation par une administration tentaculaire, sous la surveillance de ses petits flics du bonheur et sous la houlette des prêtres du vivre-ensemble universel.

Le résultat est cet appel paru dans Libé qui n'est rien moins qu'une incitation au meurtre de policiers et de toute autorité considérée comme une force d'occupation.

Lien vers le commentaire
Exemple typique de haine de soi gauchiste.

C'est un dicton dans le pays ou je suis, puis non, je ne me sens pas francais en plus, ce n'est pas de la haine de moi meme. Je m'aime d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
C'est un dicton dans le pays ou je suis, puis non, je ne me sens pas francais en plus, ce n'est pas de la haine de moi meme. Je m'aime d'ailleurs.

Ta main droite en sait quelque chose.

Lien vers le commentaire

Encore une fois le métissage n'a jamais été le problème. Les problèmes arrivent quand les immigrants, précisément, ne se métissent pas. À partir de là ils forment une communauté séparée avec des intérêts propres, et donc par conséquent un concurrent au mieux et un ennemi au pire pour la société préexistante.

L'empereur de Chine avait imposé à tous les étrangers de se marier exclusivement avec des chinois(es). À l'époque, avoir des enfants hors mariage était impensable. Ainsi, au bout de deux générations, il n'y avait plus que des chinois.

Lien vers le commentaire
C'est un dicton dans le pays ou je suis, puis non, je ne me sens pas francais en plus, ce n'est pas de la haine de moi meme. Je m'aime d'ailleurs.

Tu aimes faire le malin, nuance.

Encore une fois le métissage n'a jamais été le problème. Les problèmes arrivent quand les immigrants, précisément, ne se métissent pas. À partir de là ils forment une communauté séparée avec des intérêts propres, et donc par conséquent un concurrent au mieux et un ennemi au pire pour la société préexistante.

Pour moi la source du problème vient de la vampirisation de la société civile par la République, avec son messianisme, ses commissaires politiques, ses faux droits et ses usines à gaz.

Toutefois, je m'interroge sur les conséquences de la manifestation de Belleville, qu'on peut voir comme une saine réaction de légitime défense ou bien comme un acte de violence intercommunautaire. Ou sur le fait qu'un apéro saucisson soit interdit pour cause de trouble à l'ordre public, mais pas les matchs sur écrans géants de l'équipe algérienne, dont l'issue violente est connue d'avance.

Je me permets d'insérer l'avis averti de P. Bilger.

Des affaires d'Etat ? (…)

Devant les remous de ces dernières semaines, les indélicatesses, les cigares, les écoutes clandestines, du judiciaire officieux et privatisé, les permis de construire et autres, je me demande si nous avons une justice officielle alerte et vigilante, curieuse, attentive, prête à surgir d'initiative dans la mêlée pour imposer les règles et faire respecter la loi. Nous avons une justice qui suit et qui attend. Sommes-nous condamnés à regarder passer les trains même quand nous pouvons soupçonner leur mauvais fonctionnement ?

Une autre affaire d'Etat, mais véritable et qui pose le problème de la responsabilité de celui-ci, du rôle et du rapport de la police avec les citoyens et de la criminalité qui ne s'assigne même plus les limites d'hier, c'est celle de Villiers-le-Bel actuellement jugée par la cour d'assises du Val-d'Oise. Il est évidemment hors de question que j'émette le moindre avis sur les cinq accusés auxquels est reprochée une tentative de meurtre sur les fonctionnaires de police lors des émeutes de 2007 (Le Parisien, Le Monde).

En revanche, difficile de ne pas s'indigner à propos d'un article paru le 21 juin dans la page Rebonds de Libération et signé par la bagatelle de quinze personnalités dont la plupart sont bien connues pour s'aventurer sur des terrains qui sont aux antipodes du bon sens et de la mesure. Ce texte ayant pour titre déjà provocateur et dû sans doute à Libération, "Pour les cinq de Villiers-le-Bel", ne relève même plus de l'extrême gauche ni d'un gauchisme sulfureux. Il aligne des considérations qui, dans un style faussement philosophique et abstrait mais réellement odieux, ne visent à rien moins qu'à légitimer les tentatives de meurtre et à applaudir au renversement d'un ordre qui ne serait que policier. Par exemple : "…Les rosseurs ont été roués. L'espace de deux soirées, la peur a changé de camp. Comble de l'horreur, il paraît que les émeutiers étaient organisés". Ou encore : "On ne reculera devant aucune infamie pour justifier que l'on prenne ainsi le parti de forces de l'ordre qui, après avoir renversé deux enfants du quartier et entraîné leur mort, vont se plaindre devant le tribunal d'avoir reçu quelques plombs dans l'épaisseur de leurs gilets pare-balles". Ou enfin : "Dans les moments politiques, les choses sont rendues à une simplicité aveuglante. On est soit du côté de la police soit du côté du peuple".

En dehors de cette absurde alternative si peu conforme aux moments cruciaux de l'Histoire, que d'amalgames, de violence verbale, de frénésie satisfaite ! Comme la vanité doit être au zénith dans ces têtes "révolutionnaires" devant le déferlement dont elles sont capables, coupables ! C'est une honte. Et d'avoir écrit ce libelle. Et de l'avoir publié.

Certes, il ne s'agit pas des invectives sommaires, brutes et qui au moins ne se dissimulent dans les méandres du langage écrites proférées ou chantées par tel ou tel rappeur débile. C'est plus subtil, mieux fait, masqué et répugnant. Comment ne pas sentir, derrière cette idéologie fière de s'écrire et de se lire si extrême, le secret contentement devant ce qui est advenu, la déception de n'avoir pas à déplorer le pire, la haine maladive de la police, le compagnonnage factice avec les forces du désordre mythifiées et la triste et confortable audace de ceux qui souvent plaisent à Libération ?

Je persiste. Cette tribune est pire que tout. Elle ne permet aucun rebond. Elle touche le fond. Qu'on ne vienne pas plaider la liberté d'expression. Entre celle-ci, qu'il faut défendre à tout prix et contre tout, et l'expression à interdire, à s'interdire absolument, il y a la justification, l'apologie, voire le désir d'actes violents, criminels, à l'encontre de ces citoyens de seconde zone, qui ne sont pas "le peuple", qu'on peut flinguer puisqu'ils ont des gilets pare-balles et qui sont au service d'un ordre démocratique guère apprécié par nos quinze rédacteurs : les policiers. La violence prétendue de nos institutions est dénoncée en même temps qu'ils ne sont pas loin de l'absoudre quand elle émane des transgresseurs et qu'elle vise surtout les responsables de la paix publique. Ce qui distingue la pensée libre de l'ignominie intellectuelle, c'est, comme l'a toujours soutenu si lucidement Raoul Vaneigem, d'être ou non à la source de comportements et d'attitudes qui font mal. Quand on n'est plus dans le mot, dans l'écriture mais déjà dans le réel inquiétant et pervers qu'on s'acharne à légitimer.

Je me demande parfois si la hiérarchie judiciaire, le ministères de l'Intérieur et de la Justice, les syndicats de policiers lisent la presse quotidienne.

Les affaires d'Etat ne sont pas toujours là où on les croit, où on les met.

http://www.philippebilger.com/blog/2010/06…res-detat-.html

Lien vers le commentaire
Encore une fois le métissage n'a jamais été le problème. Les problèmes arrivent quand les immigrants, précisément, ne se métissent pas. À partir de là ils forment une communauté séparée avec des intérêts propres, et donc par conséquent un concurrent au mieux et un ennemi au pire pour la société préexistante.

Si le métissage ne fonctionne que si il est intégré à la communauté pré-existante, est-ce qu'on peut en conclure que le métissage est voué à l'échec lorsque les communautés ont des coutumes/traditions/codes moraux trop différents ?

Et le corollaire serait que lorsque deux communautés (donc deux conceptions du droits différentes) coexistent, il n'y a pas d'acculturation, mais soit l'intégration de la nouvelle, soit la destruction de l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Ta main droite en sait quelque chose.

:icon_up: ho que oui.

Tu aimes faire le malin, nuance.

Oui mais sur le coup, c'est juste que j'utilise mon droit d'etre raciste. Je sais c'est mal, c'est collectiviste, je fais des efforts sur moi meme mais c'est plus fort que moi. Et j'ai du bol, car pour deux des trois categories que je ne peux pas saquer, on a le droit d'exprimer son antipathie sans se faire taper dessus par un comissaire de la pensee.

Lien vers le commentaire
Exemple typique de haine de soi gauchiste.

Jim a aussi le cerveau obscurci par le ressentiment anti-français.

:doigt:

je vis a cheval entre plusieurs cultures (anglocanadiens, eurofrancais, franco-quebecois et franco-ontariens) et je vois tres bien ce qui fait la specificite des francais.

Et des qu'on depasse les poncifs on arrive a des subtilites qui ne sont pas accessibles aux gens qui n'ont pas fait l'experience de leur propre francitude.

Ca n'a rien a voir ni avec de l'anti-fronce ni de la haine de soi.

Avoir une expression parfaitement eloquente et un cerveau huile comme celui de FreeJazz ne sert a rien pour juger puisque ce sont des considerations basees sur des experiences culturelles et des attitudes, des comportements appris.Raisonner ne suffit pas.

Tremendo a tres bien repris mon argument en y ajoutant le classique 'ben si t'es pas content tu te casses' qui arrive toujours a un moment ou a un autre, apparemment il l'a vecu aussi.Mais les anglo-canadiens non plus ne comprennent pas les specificites francaises au dela des quelques traits bien connus du frenchie, ca n'est pas limite a FJ.

D'ailleurs c'est amusant parce que quand d'aventure je me mets a faire une longue tirade 'a la FJ', on m'accuse immediatement de 'faire mon francais'.

:icon_up:

Mais bon c'est vrai que tout ca c'est hors sujet dans la mesure ou les cailleras aussi sont bien bien franchouilles.

Je maintiens cependant qu'il y a bien une mentalite actuelle deletere devenue typique.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

je vis a cheval entre plusieurs cultures (anglocanadiens, eurofrancais, franco-quebecois et franco-ontariens) et je vois tres bien ce qui fait la specificite des francais.

Et des qu'on depasse les poncifs on arrive a des subtilites qui ne sont pas accessibles aux gens qui n'ont pas fait l'experience de leur propre francitude.

Ca n'a rien a voir ni avec de l'anti-fronce ni de la haine de soi.

Dire que tu fais une fixette n'a rien de scandaleux, vu que tu en joues, nul besoin de t'en offusquer. Je prends simplement ce ressentiment comme cas limite d'une passion ordinaire, et pardonne-moi, typiquement française jusqu'au bout des ongles.

Mais bon c'est vrai que tout ca c'est hors sujet dans la mesure ou les cailleras aussi sont bien bien franchouilles.

Je maintiens cependant qu'il y a bien une mentalite actuelle deletere devenue typique.

Certes mais elle n'est pas une tare héréditaire et d'autre part l'attitude banalisant le sentiment anti-français y participe.

Lien vers le commentaire

Dire que l'identité française se caractérise par un aspiration a l'égalité ne me parait pas totalement aberrant. Même chez les libéraux : un libéral américain s'inquiète du monopole de fait de google ou microsoft au nom de l'efficacité économique, un libéral français peut vous parler deux heures des privilèges des cheminot .

Lien vers le commentaire
Il y a bien sûr un problème de mentalité, non pas substantielle, mais qui est la conséquence d'une prise en otage de la société civile par une République absolutiste, doublée d'un syndrome de Stockholm. Mélange de secte socialo-jacobine, de nurserie géante, de laboratoire d'expérimentation sociale mixolâtre. C'est la dissolution de la civilisation par une administration tentaculaire, sous la surveillance de ses petits flics du bonheur et sous la houlette des prêtres du vivre-ensemble universel.

Le résultat est cet appel paru dans Libé qui n'est rien moins qu'une incitation au meurtre de policiers et de toute autorité considérée comme une force d'occupation.

En lisant François Furet sur la révolution française, j'apprends que cette mentalité est en germe depuis la monarchie absolue (Louis XIV) qui n'a eu de cesse de liquider l'ordre social vertical et en particulier la noblesse de "sang" par l'anoblissement des classes roturières pour les installer dans des fonctions au sein d'un Etat de plus en plus centralisé et autoritaire.

Les républicains (ceux qui ont pris le pouvoir) installés sur la cadavre de l'ordre féodal ou seigneurial ont repris à leur profit cette valeur civilisatrice par l'action de l'État central (ce que Hayek aurait pu appeler le constructivisme rationnel).

Si sa thèse est juste, le "peuple" se serait révolté non contre la monarchie absolue (puisque les jacobins en ont conservé les pratiques), davantage spoliatrice dans les faits, mais contre les petits effets résiduels de l'autorité féodale ou seigneuriale qui n'avait de fait plus de légitimité (et dans bien des cas plus de réelle autorité).

Finalement le "peuple" se serait trompé de cible comme il se trompe de cible aujourd'hui en accusant le totalitarisme libéral sans se rendre compte que sa prolétarisation est avant tout due à l'égalitarisme opposé à l'indignité que créé la liberté et au vivre-ensemble mixolâtre (comme vous dîtes) par opposition à l'égoïsme défendu par le libéralisme.

Je cite Furet: "Il est, par la même, normal que la noblesse, modèle de la différence, paye le prix fort de cette intégration nationale."

Comme aujourd'hui les riches et autres financiers payent le prix fort de la haine sociale véhiculée par les élites, spoliateurs réels, sous l'égide de la compassion et la solidarité.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

Et oui, la règle du "pas vu, pas pris" pourra encore s'appliquer, pour ne pas donner suite, aux poursuites judiciaires consécutives aux tirs sur les policiers à Villiers-le-Bel.

Les témoins sous X qui devaient être entendus ce matin par la cour d'assises de Pontoise dans le cadre du procès des tireurs présumés de Villiers-le-Bel (Val d'Oise) ne se sont pas présentés, a annoncé l'avocate générale.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/…s-x-absents.php

Lien vers le commentaire

Mouais, dans le monde ils disent ça :

Un autre témoin, qui devait se présenter à visage découvert lundi après-midi, a annoncé par la voix de son avocat qu'il serait également absent. "Il attend un mandat d'amener afin d'avoir une protection policière", a déclaré Me Gilbert Collard. "Nous avions demandé un témoignage par visioconférence, qui nous a été refusé, ainsi que la protection policière", a-t-il ajouté.

C'est charmant, on se croirait dans un vieux film américain où les témoins doivent changer de nom et de lieu de résidence pour ne pas se faire tuer avant le procès.

Lien vers le commentaire
C'est charmant, on se croirait dans un vieux film américain où les témoins doivent changer de nom et de lieu de résidence pour ne pas se faire tuer avant le procès.

Surtout apres le proces. Parce que meme si les types qui sont juges vont en taule et n'en ressortent que dans 5 ans (et dont la vengeance sera peut etre terrible), ils ont tout un tas d'amis dehors.

Lien vers le commentaire
Dans la nuit de samedi à dimanche, deux véhicules sont entrés en collision sur l'A13 au niveau de la commune de Chapet, près des Mureaux, selon la préfecture des Yvelines. Une jeune femme à l'origine de l'accident a refusé de signer le constat amiable et appelé des amis. Une bagarre a alors éclaté sur l'autoroute au cours de laquelle un homme âgé de 30 ans a été roué de coups, notamment au visage, sous les yeux de ses proches. […] Souffrant de graves lésions cérébrales, il a succombé à ses blessures, a précisé cette source.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/…toroute-a13.php

:icon_up:

Lien vers le commentaire

La conductrice de la Clio lui a roulé dessus en prenant la fuite.

Nous nommes désormais condamnés à côtoyer et supporter au quotidien, des individus qui sont capables de ça avec n'importe qui, à n'importe quel moment.

Comme je le disais plusieurs pages auparavant peu importe leur origine ethnique, leur confession religieuse et autres explications foireuses destinées à plier la réalité aux théories et aux idéologies d'un bord extrême à l'autre. La réalité qui ne se plie pas c'est qu'on a affaire à des sauvages, jamais éduqués, haineux à qui personne n'a rabattu le claque-merde dès les premiers écarts et ce depuis deux générations.

D'ailleurs sauf erreur de ma part, le type qui s'est fait massacré est d'origine maghrébine et a visiblement eu affaire à d'autres gens d'origine maghrébine du quartier voisin.

Il suffit seulement d'une année, allez deux même au pire pendant lesquels une force répressive intervient rapidement et efficacement à la moindre incivilité pour aider les gens honnêtes et innocents qui ne supportent plus ce merdier puant (et cela ne concerne pas que les Français de souche, loin de là). Pas plus. Juste de quoi remettre les pendules à l'heure de ces sous-merdes qui empoisonnent l'existence de tous.

Ou sinon on patiente tant bien que mal deux générations supplémentaires en espérant que cette engeance décérébrée ne puisse se reproduire ce qui est fortement probable au passage.

Lien vers le commentaire
Ou sinon on patiente tant bien que mal deux générations supplémentaires en espérant que cette engeance décérébrée ne puisse se reproduire ce qui est fortement probable au passage.

Là j'ai des doutes, je vois plutôt qu'ils se reproduisent largement plus que la moyenne, un peu comme dans idiocracy :icon_up:

Lien vers le commentaire
Serge Reignier a 50 ans, il habite Marcinelle près de Charleroi. Il est devenu le 12 novembre dernier papa d’une petite Charlotte, son 28ème enfant. Un record en Belgique.

Forcément, avec 28 enfants, Serge a 3 femmes.

Sur les 28 enfants, 12 sont des garçons et 16 des filles. L’aîné de la fratrie est âgé de 23 ans, la petite dernière de quelques jours. Serge est au chômage, touche donc 1.000 euros d’allocations, avec en plus 5.000 euros d’allocations familiales.

[dailymotion]k6LLSB3HsYQu4YQBVY[/dailymotion]

Lien vers le commentaire

Qu'on laisse à chacun la liberté d'assurer sa propre sécurité, qu'on pende quelques-uns de ces sauvages qui n'ont plus d'humain que la forme et qu'on laisse pourrir leur charogne pendue à l'entrée des villes pour l'exemple.

Soyons "western" et "oldfashioned". Il n'y a aucune raison que seuls les sauvages le soient.

Lien vers le commentaire
Qu'on laisse à chacun la liberté d'assurer sa propre sécurité, qu'on pende quelques-uns de ces sauvages qui n'ont plus d'humain que la forme et qu'on laisse pourrir leur charogne pendue à l'entrée des villes pour l'exemple.

Soyons "western" et "oldfashioned". Il n'y a aucune raison que seuls les sauvages le soient.

ben oui sauf que non ca n'est pas pres d'arriver.

et ca peut durer longtemps comme ca.

Lien vers le commentaire
Surtout apres le proces. Parce que meme si les types qui sont juges vont en taule et n'en ressortent que dans 5 ans (et dont la vengeance sera peut etre terrible), ils ont tout un tas d'amis dehors.

Dans un pays libre ce serait une excellente occasion de les avoir tous en leur tendant des pièges. Et hop, panier à salade et direction la réfection des routes en costume orange vif.

Mais bon ici on est en France, faut pas trop rêver.

La conductrice de la Clio lui a roulé dessus en prenant la fuite.

Nous nommes désormais condamnés à côtoyer et supporter au quotidien, des individus qui sont capables de ça avec n'importe qui, à n'importe quel moment.

Comment ça, tu es contre la mixité sociale ? Tu es un citoyen, tu devrais être heureux de côtoyer des cultures diverses : culture du meurtre, du viol, du gang… Salaud de privilégié.

Comme je le disais plusieurs pages auparavant peu importe leur origine ethnique, leur confession religieuse et autres explications foireuses destinées à plier la réalité aux théories et aux idéologies d'un bord extrême à l'autre. La réalité qui ne se plie pas c'est qu'on a affaire à des sauvages, jamais éduqués, haineux à qui personne n'a rabattu le claque-merde dès les premiers écarts et ce depuis deux générations.

Mais non voyons, la fessée est un mauvais traitement, les châtiments corporels de la torture, et tout ça ensemble un crime contre l'humanité. Et puis de toute façon on n'éduque pas les gens, on n'est pas chez les réacs ici. Les professeur, comme chacun sait, les accompagne dans leur apprentissage.

D'ailleurs sauf erreur de ma part, le type qui s'est fait massacré est d'origine maghrébine et a visiblement eu affaire à d'autres gens d'origine maghrébine du quartier voisin.

Ça ne m'étonnerait pas du tout. Les stats sur les gangs aux USA c'est pareil : la majorité des coupables et des victimes sont des hommes noirs. Mais comme chacun sait ces stats ne démontrent que le racisme de l'institution judiciaire :icon_up:

Il suffit seulement d'une année, allez deux même au pire pendant lesquels une force répressive intervient rapidement et efficacement à la moindre incivilité pour aider les gens honnêtes et innocents qui ne supportent plus ce merdier puant (et cela ne concerne pas que les Français de souche, loin de là). Pas plus. Juste de quoi remettre les pendules à l'heure de ces sous-merdes qui empoisonnent l'existence de tous.

À mon avis ça ira bien plus vite qu'une année si on y met les moyens. Mais les vrais, ce qui implique l'emploi massif des troupes anti-émeutes pour ne laisser à aucun groupe de voyous la victoire même temporaire sur un pouce de terrain. Suspendre des gens par les bras à une potence et les fouetter sérieusement. Et prévoir d'être jugé un jour pour crime contre l'humanité par des petits cons qui vivront dans l'opulence des dividendes de ce nettoyage.

Ou sinon on patiente tant bien que mal deux générations supplémentaires en espérant que cette engeance décérébrée ne puisse se reproduire ce qui est fortement probable au passage.

Tu parles ouais, ce sont ceux qui se reproduisent le plus au contraire. Rien à faire de leur journée et un revenu qui dépend du nombre de gosses, c'est la combinaison gagnante. Notre seule consolation c'est que quand ils seront vieux leurs gosses les boufferont, mais entre temps le nombre de voyous aura augmenté d'un facteur de 10.

Qu'on laisse à chacun la liberté d'assurer sa propre sécurité, qu'on pende quelques-uns de ces sauvages qui n'ont plus d'humain que la forme et qu'on laisse pourrir leur charogne pendue à l'entrée des villes pour l'exemple.

Soyons "western" et "oldfashioned". Il n'y a aucune raison que seuls les sauvages le soient.

Je suis prêt à parier que si ça arrive on pendra des innocents au passage, et c'est simplement dégueulasse. Mais ceci dit, entre ça et se retrouver dans une situation colombienne pré-Uribe, mon choix est déjà fait. Uribe président. Merci les bien-pensants pour nous avoir amené à un point où on aura le choix entre la peste et le choléra.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...