Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Les fictions diffusées à la télévision américaine présentent pour la saison 2012 un pourcentage record de personnages d'homosexuels, reflétant la tolérance de plus en plus grande des Américains à leur égard, estime vendredi une étude d'un groupe militant, le GLAAD.

Ou plutôt leur sur-représentation à Hollywood ?

Maintenant, il manque les gens moches et les transsexuels.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tolérance ou propagande du microcosme hollywoodien?

Parce-qu'à chaque fois, ce sont des gens tout gentils et tout 100% compatible mariage gay et adoption.

Quand est-ce qu'on verra des tueurs en séries homo, des grands méchants qui préfèrent violer les héros que leurs copines ?

Du bon gros trash genre "Serial Fucker, journal d’un barebacker", qui avait valu à son éditeur un bon gros saccage de son bureau par actup car l'association bisounouresque trouvait le bouquin (écrit par un gay), pas assez gay friendly?

Lien vers le commentaire

Tolérance ou propagande du microcosme hollywoodien?

Parce-qu'à chaque fois, ce sont des gens tout gentils et tout 100% compatible mariage gay et adoption.

Evidemment que oui. Lobbying médiatique, toussa.

Quand est-ce qu'on verra des tueurs en séries homo, des grands méchants qui préfèrent violer les héros que leurs copines ?

On a bien ce cher Russell Edgington.

Lien vers le commentaire

Sur l'homosexualité dans les séries US , remarque historique, sans aucun jugement de valeur :

je pense qu'Alan Ball a été le premier à montrer une véritable histoire d'amour entre deux hommes, se développant sur la durée et se voulant autant réaliste qu'émouvante , dans Six feet under , et il l'a fait également , plus tard et de façon plus convenue, dans True blood.

Vu la nouvelle série de Starz : Magic city .

D'assez gros moyens, mais décevant.

Heureusement, les voitures des '50 sont à pleurer de beautè.

Lien vers le commentaire

Sur l'homosexualité dans les séries US , remarque historique, sans aucun jugement de valeur :

je pense qu'Alan Ball a été le premier à montrer une véritable histoire d'amour entre deux hommes, se développant sur la durée et se voulant autant réaliste qu'émouvante , dans Six feet under , et il l'a fait également , plus tard et de façon plus convenue, dans True blood.

Et que fais-tu de la relation entre Beecher et Keller dans Oz ?

Lien vers le commentaire

Je suis "revolution" pour l'instant 5 épisodes : c'est une dystopie sur le mode "un jour plus rien d'électrique ne fonctionne". On atterit 15 ans après que la prise ait été débranchée. Il y a une sorte de pouvoir tyranique qui s'est mis en place et on suit un petit groupe qui doit récupérer un gamin pris en otage pour de sombres raisons.

C'est inégal mais il y a du potentiel (un peu dans le styld jerocho). Pour l'instant c'est pas trop gnangnan un peu prechi-precha. Un twist sur un des perso principaux promet pas mal. A suivre…

Lien vers le commentaire

Six feet under j'ai aime le pilote et apres j'ai dormi profondement

Moi j'ai aimé le début du pilote, et après je me suis ennuyé.

Avec le nouveau Mega Upload, on va pouvoir regarder gratos des séries ?

On a toujours pu.

T411.

Rapidshare pour les plus patients.

Je suis "revolution" pour l'instant 5 épisodes : c'est une dystopie sur le mode "un jour plus rien d'électrique ne fonctionne". On atterit 15 ans après que la prise ait été débranchée. Il y a une sorte de pouvoir tyranique qui s'est mis en place et on suit un petit groupe qui doit récupérer un gamin pris en otage pour de sombres raisons.

Ça m'a l'air génial, je vais regarder.

J'ai fini la première saison de Gossip Girl hier

Message signalé !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...