Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

@ snow : oui, c'est ce que je faisais, mais après la descente du fbi, terminé. Donc, là, si le site revient, ce sera de nouveau possible ?

Il n'y a pas que mégaupload, il existe des tas d'autres supports de téléchargement. Notamment les torrents.

Donc, tu as toujours pu télécharger. D'ailleurs, les torrents sont en général plus rapide que MU.

Et je doute que le site revienne. Ni un équivalant, j'ai l'impression que les plateformes actuelles sabotent elles-même leur efficacité pour éviter de finir comme MU.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 4 premières saisons de Desperate Housewives.

Pour ma défense, c'était à cause d'une fille. (Et aussi de Teri Hatcher.)

Je regarde tout seul comme un grand et j'aime ça !

Sinon Twin Peaks, faudra que je me les refasse un jour, tellement grandiose même si imparfait.

Lien vers le commentaire
Ca sert à quoi l'imagination, si y'a pas de boobs ?

Bonne question. C'est pour ça que je préfère regarder The Sopranos.

Sinon Twin Peaks, faudra que je me les refasse un jour, tellement grandiose même si imparfait.

Dans le genre bien barré et imparfait, tu as aussi la série Carnivale. La première saison est démente, la seconde bâclée faute de budjet pour continuer la série. Dommage que ces séries ne soient pas sortie dix ans après…

Lien vers le commentaire
Et je doute que le site revienne. Ni un équivalent, j'ai l'impression que les plateformes actuelles sabotent elles-même leur efficacité pour éviter de finir comme MU.

Indeed, du coup ce qu'il faut chercher c'est plutôt un site qui recense les liens vers ces plateformes sans héberger de contenu lui-même (comme ça même si une plateforme individuelle est incomplète ou se fait fermer, on s'en fout). Cette formule marche bien pour le streaming.

J'ai recommencé à regarder des séries cet été (donc post-fin de MU), forcément tous mes liens étaient morts, mais ça a été étonnement facile de les remplacer.

Lien vers le commentaire

Bonne question. C'est pour ça que je préfère regarder The Sopranos.

Hors sujet !

Dans le genre bien barré et imparfait, tu as aussi la série Carnivale. La première saison est démente, la seconde bâclée faute de budjet pour continuer la série. Dommage que ces séries ne soient pas sortie dix ans après…

Vu oui. Je ne trouve pas la S2 baclée en entier, surtout la fin en fait. La faute au budget et à la fin anticipée de la série. Mais oui, très très bon.

Lien vers le commentaire

J'ai fini la première saison de Gossip Girl hier, je commence la 2e ce soir :P

J'ai regardé les 4 premières saisons de Desperate Housewives.

Il y a une dérive inquiétante sur ce forum.

Mais si c'est juste pour mater vous êtes pardonnés.

Lien vers le commentaire

the walking dead c'est de la merde et ca rentre precisement dans le concept de ce thread.

Une autre ecriture de personnage absolument insultante pour tout etre vivant plus evolue que le chou ce sont les personnages dans Prometheus.Je sais pas qui sont les gogols qui ecrivent ces merdes et les imposent en chaine a l'humanite mais je soupconne une certain nombre de producteurs.

tiens je vais faire une recherche google.brb.

Lien vers le commentaire

“You name me a picture that people go to see just to escape their feelings and I’ll name you a bad picture. People go to have their emotions aroused. Anyone who goes to a movie not to be emotionally affected is an asshole. They might as well dig a pit and jump in.

I don’t believe people do that. I think the escape theory is a lie. You go to Hitch**** to be frightened. You go to The Exorcist to be scared. You go to Orient Express to match wits with the smart guys, to play detective. You go to Towering Inferno to see a fire. We’re talking about emotions. No one goes just to sit there. You think a Death Wish isn’t talking to your emotions? There’s no reason why a serious film, one about life, can’t be ‘enjoyable’, maybe even fun. Emotions can be very entertaining. I try to use them generously in my films.”

– John Cassavetes

Lien vers le commentaire

c'est interessant parce que Cassavetes fait la meme observation que moi: c'est possible d'avoir des bonnes emotions et de bons modeles du comportement humain dans de bons films; c'est juste plus difficile a ecrire que de la merde.

Il y a cependant une chose que je remarque, c'est que pour qu'un producteur executif dise oui a un script, il faut apparemment que le script soit assez con pour ne pas l'insulter personnellement.Je ne connais pas des masses de producteurs executifs, mais j'en connais quand meme et ce ne sont pas des idiots.Ou disons qu'ils ne sont pas aussi vains et trouducs que par exemple le jeune avocat moyen.Donc soit ceux de Hollywood sont une espece particulierement gratinee, soit il y a un processus qui m'echappe a la production d'etrons comme par exemple les personnages de Prometheus ou la plupart des 'moments d'emotion' de Walking Dead.

Les personnages de Stephen King sont usants, et particulierement dans les telefims qui exploitent ses histoires, mais pas aussi lamentables, et ils servent un but, comme creer un microcosme social dans lequel on retrouve un peu tous les aspect de la societe macro.Les heures de blabla de Walking… sont en pure perte et abominablement chiants.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...