Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'ai regardé quelques épisodes de True Blood hier (ça faisait 2 ans), je crois que je les déjà dit quelque part que je ne l'aimais pas, mais le plus gros défaut de la série c'est la face d'Anna Paquin. Non pas que toutes les femmes dans les séries TV doivent être attractives, mais vu le rôle de Sookie, dont la moitié des persos mâles est amoureux, elle devrait être au moins correct, mais à chaque fois qu'elle est en gros plan je pense "kil it ! kill it with fire !".

 

Sinon je suis en train de regarder le premier épisode de Fringe, Pankkake je me demande à quoi ressemble tes prostitués pour l'appeler "bof".

Lien vers le commentaire

Je me demande comment les gens font pour trouver le temps de regarder des séries. C'est un loisir très chronophage et qui n'apporte pas grand chose s'agissant de grosses bouses émotives.

 

Bah faut bien choisir, moi en ce moment je ne regarde que Parks and Recreation, c'est 24 épisodes de 45 minutes par année, franchement ça se trouve.

 

Et n'oublie pas que ces séries ne sont pas regardées en direct, elles peuvent rester sur un disque dur des semaines avant d'être visionnées.

 

En tout cas c'est comme ça que je fais.

Lien vers le commentaire

 

Je me demande comment les gens font pour trouver le temps de regarder des séries.

Les 35 heures. Un ravage intellectuel.

C'est un loisir très chronophage et qui n'apporte pas grand chose s'agissant de grosses bouses émotives.

+1
Lien vers le commentaire

Bah faut bien choisir, moi en ce moment je ne regarde que Parks and Recreation, c'est 24 épisodes de 45 minutes par année, franchement ça se trouve.

 

22 minutes.

 

Pour moi ça peut être chronophage si je tombe sur une bonne série que je n'avais pas remarqué qui à plusieurs saisons au compteur (surtout si c'est des saisons de 24 épisodes de 45 minutes), ça peut être dur de rationner. (mais il n'y en a pas tant que ça)

 

Mais sinon, j'en suis pas mal, ça me prend maximum 1 heure par jour. Et l'été, quasiment rien. De toute façon c'est pendant que je mange donc bon.

Lien vers le commentaire

Je me demande comment les gens font pour trouver le temps de regarder des séries. C'est un loisir très chronophage et qui n'apporte pas grand chose s'agissant de grosses bouses émotives.

 

 

Bah en ce moment c'est l'Âge d'or des séries, c'est quand même dommage de passer à coté.

Lien vers le commentaire

Bah en ce moment c'est l'Âge d'or des séries, c'est quand même dommage de passer à coté.

Surtout que c'est l'âge de merde du cinéma. Pour beaucoup de gens dont moi, les séries remplacent du temps qui fut consacré aux films. Elles sont souvent plus intéressantes et fines que ce qu'on voit au ciné ces jours-ci.
Lien vers le commentaire

Toutafé, j'aime pas aller au cinéma, et je trouve la qualité de certaines séries largement supérieure aux bouses émotives du cinéma français. Vu le prix, autant bouser devant ma tévé et sélectionner ce que je veux regarder.

Hier j'ai bien rigolé devant une série US à la gomme sur la 1, en 2ème partie, où il était question de rebelles 'anti état ', contestant leur expropriation par le gouvernement, c'était drôle d'entendre les discours. Ils étaient considérés comme de dangereux terroristes. La plupart des séries américaines en fait ont un arrière plan assez 'étatiste', non ?

C'est très drôle aussi de comparer les merdes que font les français quand ils veulent copier certaines séries américaines, je sais pas comment ils font, on dirait presque du pastiche

Lien vers le commentaire

Une nouvelle série à suivre, qui n'est pas une bouse, ni ne verse dans l'émotivité : Vikings sur History Channel. Pour résumer, elle narre l'histoire de Ragnar, dont on ne sait pas s'il aime les apéricubes au saumon, mais qui décide de partir faire des raids à l'ouest, en rupture avec la volonté de son suzerain plus "conservateur". Il y a du sang et du sexe mais pas trop, l'histoire est bien ficelée, la photographie plus que correcte, et malgré quelques effets spéciaux bâclés, ça se regarde très facilement. A ne pas comparer avec Game of Thrones comme le font les blogs et journaux, ce n'est pas parce que l'univers est médiéval que les ambitions sont les mêmes (sans parler du budget).

Lien vers le commentaire

 Il y a du sang et du sexe mais pas trop

 

Ah zut je ne regarderai pas du coup.

 

Plus sérieusement ça passe sur History Channel, y a t il une valeur historique ?

(il me semble que c'est cette chaine là qui avait refusé de diffuser Les Kennedy car trop éloigné de l'Histoire)

Lien vers le commentaire

Bah en ce moment c'est l'Âge d'or des séries, c'est quand même dommage de passer à coté.

 

Non. L'âge d'or des séries c'était les années 60 : The Avengers, Le Prisonnier, Danger Man, Twilight Zone, Mission Impossible, etc.

 

Les séries c'est quand même un produit du XXè siècle, la mode actuelle correspond à un truc de has been, sur le mode nostalgie de la télévision.

Lien vers le commentaire

Non. L'âge d'or des séries c'était les années 60 : The Avengers, Le Prisonnier, Danger Man, Twilight Zone, Mission Impossible, etc.

 

Les séries c'est quand même un produit du XXè siècle, la mode actuelle correspond à un truc de has been, sur le mode nostalgie de la télévision.

 

D'accord pour Le Prisonnier mais je ne vois pas ce que tu trouves à The Avengers.

Ensuite les séries actuelles n'ont rien à voir avec celles du 20e siècle (à part Twin Peaks à la limite), je ne vois donc pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...