Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Ne sois pas vulgaire, cela tend à accréditer la thèse du mauvais goût efféminé. Alors que F.mas a mis le doute avec Léo Strauss.

 

j'allais dire une bêtise, mais je me retiens, je suis une ménagère de plus de 50 ans, un peu de tenue ne nuit pas (bruit d'éventail et battements de cils)

Lien vers le commentaire

j'allais dire une bêtise, mais je me retiens, je suis une ménagère de plus de 50 ans, un peu de tenue ne nuit pas (bruit d'éventail et battements de cils)

 

Il paraît que les séries sur la vie sexuelle des cougars font un malheur. Celle sur ta petite tenue me parle déjà plus.

 

Sinon pour resituer Lucilio c'est le mec dont les propos misogynes arrivent à me choquer parfois.

Lien vers le commentaire

Il paraît que les séries sur la vie sexuelle des cougars font un malheur. Celle sur ta petite tenue me parle déjà plus.

 

Sinon pour resituer Lucilio c'est le mec dont les propos misogynes arrivent à me choquer parfois.

 

Quelle petite tenue ? J'ai la robe qui va avec, celle que l'on trouve sur les cartes postales de la costa brava, et qu'on adorait envoyer, et recevoir, il fût un temps, l'espanole à castagnettes et robe de vrai tissu rouge et dentelle noire, trop beau

 

Et puis, je déteste ce terme de cougar, ça fait prédatrice à l'affût de gibier tétanisé et duveteux

Lien vers le commentaire

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Cougar_Town

J'ai vu deux épisodes et j'ai détruit ma télé après pour effacer les preuves tellement j'avais honte.

 

 

 

... et donc tu généralises à l'ensemble de la production télévisuelle ?

T'es conscient que c'est comme si tu disais que l'art picturale c'est nul sous prétexte qu'un mec a tagué une bite dans les toilettes publics ?

Lien vers le commentaire

Sinon pour resituer Lucilio c'est le mec dont les propos misogynes arrivent à me choquer parfois.

Je situe très bien le personnage lucilio du forum, c'est qui se cache derrière que je ne connais pas.

Donc je m'abstiens de tirer des conclusions.

Après tout, avec mon personnage forumesque, on pourrait me confondre avec une mégère réac, vulgaire et désagréable.

Alors que chacun sait que je suis douce et mesurée :lol:

Lien vers le commentaire

... et donc tu généralises à l'ensemble de la production télévisuelle ?

Non

Ah mais moi aussi, tous d'ailleurs.

Par contre c'est risible de dire que les nouvelles séries sont super recherchées et hyper intelligentes. Au moins avant personne ne prétendait cela. Moi qui adore regarder un épisode de two and a half men ou Big bang theory par exemple de temps en temps avec un petit verre de vodka, je sais à quoi je m'en tiens.

Lien vers le commentaire

Si si si, j'insiste, et je ne trouve aucun intérêt à chasser hors de ses terres, en terrain inconnu et dangereux. Il faut avoir conscience des ses propres limites

Les garçons de l'âge de ta fille ne t'intéressent pas?

Lien vers le commentaire

Après tout, avec mon personnage forumesque, on pourrait me confondre avec une mégère réac, vulgaire et désagréable.

Alors que chacun sait que je suis douce et mesurée :lol:

 

C'est ton côté Margaret Thatcher :)

Lien vers le commentaire

Certains sont très mignons, mais si ils ont l'âge de ma fille, c'est donc qu'ils pourraient être mes fils, non ?

Esthétiquement, ça peut m'émouvoir, mais c'est tout. Aucun intérêt, vraiment. Et je dirais même plus, je préfère les vieux de mon âge, pour mille raisons que je ne vais pas énumérer.

Lien vers le commentaire

Je situe très bien le personnage lucilio du forum, c'est qui se cache derrière que je ne connais pas.

Une sorte d'enclume dans un gant de velour.

 

Après tout, avec mon personnage forumesque, on pourrait me confondre avec une mégère réac, vulgaire et désagréable.

Alors que chacun sait que je suis douce et mesurée :lol:

Cela va de soi, plus douce que le miel comme disait Homère.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...