Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Comme habituellement le doublage français mérite la peine capitale, particulièrement la voix insipide et neutre qu'ils lui ont donnée.

 

Tutut, parfois le doublage français colle mieux au personnage que l'original.

Lien vers le commentaire

 

mais c'est vrai que quand j'etais petit j'aimais bien les series tele avec plein d'action et des gonzesses...

 

Genre, quoi l'Agence tout risque, Magnum, mais en même temps, des bouses émotives, y'en avait aussi, mais tu regardais peut être pas.

Ou bien, ta nanalyse dit que les séries sont de plus en plus émo. avec de moins en moins d'actions, c'est ça ? J'ai pas l'impression que ce soit vraiment le cas.

Lien vers le commentaire

The Walking Dead, comme je l'ai déjà écrit, c'est quand même ce qui s'est fait de plus violent à la télé. J'ai jamais vu dans un truc mainstream une gamine zombifiée se prendre une balle de Colt en pleine tête. Et ce n'est rien comparé à la saison 3.

 

Essaie le jeu vidéo. Je n'ai jamais regardé la série, mais il paraît que le jeu est encore meilleur, et ça ne manque pas de situations traumatisantes.

Lien vers le commentaire

En y repensant , je trouve quand même qu'il y avait bien plus de bouses avant, et pas forcément émotives. Entre les Raven, Caraïbes Offshore, Agence Acapulco, Rick Hunter etc...

Lien vers le commentaire

J'ai laissé tombé Park and Rec. 

Je suis un peu tanné de voir Leslie systématiquement arriver à ses fins après son élection. Le coup de la taxe soda c'était trop.

Lien vers le commentaire

J'ai laissé tombé Park and Rec. 

 

Dommage. Ce ne sont pas tant les aventures de Leslie qui sont intéressantes que tout ce qui tourne autour. L'épisode Bailout était hilarant. Malgré tout, je concède que la série perd de son souffle avec la romance Leslie-Ben.

Lien vers le commentaire

jamais regarde mais ca commence a me titiller, j'ai envie de voir si je peux en dire du mal

sinon vous connaissez Fringe? j'ai regarde la saison 1, j'ai trouve ca correct avec pas beaucoup de passages verbeux.

 

L'héroïne joue comme une spontex usagée. Son sourire est insupportablement laid. Les saisons avancent dans le n'importe quoi de pire en pire. C'est rigolo au début, puis franchement pénible de rebondissements idiots. Ca ne se termine pas et sur une queue de poisson en plus. Le seul acteur vraiment potable, le docteur (qui a superbement joué dans le Seigneur des Anneaux), est bon.

Lien vers le commentaire

Parks&Recreation a besoin de personnages nouveaux. Louie CK avait joué un petit rôle dedans, c'était pas mal. 

 

Ils devraient aussi avoir plus de guests, par exemple ils devraient prendre Glenn Beck et lui faire jouer le rôle d'un énorme gauchiste. 

Lien vers le commentaire

Dommage. Ce ne sont pas tant les aventures de Leslie qui sont intéressantes que tout ce qui tourne autour. L'épisode Bailout était hilarant. Malgré tout, je concède que la série perd de son souffle avec la romance Leslie-Ben.

 

+1.

 

J'avais un peu d'espoir avec Tom qui lance son business, mais ça pourrait être mieux exploité.

Lien vers le commentaire

Je pense que le meilleur épisode c'est celui avec Fred Armisen jouant le rôle de chef d'une délégation vénézuélienne.

 

Oui il était très drôle celui-ci. Mais mon préféré reste Road Trip, épisode pendant lequel Ron explique ce qu'est le gouvernement à une petite fille en mangeant 40% de son sandwich et de ses chips avant d'en reprendre une bouchée au titre de l'impôt sur les plus-values. Puis il la quitte en lui donnant une mine pour défendre sa propriété. Hilarant.

Lien vers le commentaire

Oui il était très drôle celui-ci. Mais mon préféré reste Road Trip, épisode pendant lequel Ron explique ce qu'est le gouvernement à une petite fille en mangeant 40% de son sandwich et de ses chips avant d'en reprendre une bouchée au titre de l'impôt sur les plus-values. Puis il la quitte en lui donnant une mine pour défendre sa propriété. Hilarant.

Ha oui. :lol:

Lien vers le commentaire

As you may have heard, we have a fancy new TV show called VICE premiering on HBO this Friday. We've been working our asses off/putting them on the line in some of the most dangerous and interesting places in the world for this thing, so we're pretty excited about it. HBO recently released this five-minute trailer, complete with commentary from VICE co-founders Shane Smith and Suroosh Alvi, as well as the other hosts, and we think it does a pretty good job of whetting any appetites that might not have been whetted by this shorter trailer. The first episode airs Friday at 11:00 PM, after Real Time with Bill Maher.

 

 

Lien vers le commentaire

 

Par contre dès que tu as fini la saison 3, arrête immédiatement.

 

Ah pas d'accord, j'ai vu le dernier épisode il y a quelques semaines. L'avant dernière saison est merdique mais la dernière pas mal je trouve (mais ça n'a plus rien à voir avec les autres saisons).

Lien vers le commentaire

Moi je ne sais pas où vous trouvez tout ce temps pour regarder toutes ces séries. 

 

Toutes ces bouses émotives c'est le double effet kiss cool des 35 heures.

 

Moi non plus, il me faudrait une deuxième vie pour regarder la télé (ou alors arrêter liborg et internet). Sans parler des jeux vidéos.

Beaufisation + syndrôme de la ménagère.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...