Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Blague à part : renseignez vous...

 

Non, mais je rêve ! C'est un mec qui dort encore avec des nounours après ses 30 ans qui me donne des conseils !?

 

Sinon, t'es à côté de la plaque : les feuilletons télévisés ne sont qu'une petite partie de la production cinématographique, comme les BD ne sont qu'une petite partie de la production imprimée. Les feuilletons télévisés sont destinés aux ménagères, comme les BD aux gamins.

Lien vers le commentaire

Non, mais je rêve ! C'est un mec qui dort encore avec des nounours après ses 30 ans qui me donne des conseils !?

<_<

 

Sinon, t'es à côté de la plaque : les feuilletons télévisés ne sont qu'une petite partie de la production cinématographique, comme les BD ne sont qu'une petite partie de la production imprimée. Les feuilletons télévisés sont destinés aux ménagères, comme les BD aux gamins.

:online2long: Quel entêté celui-là!

Lien vers le commentaire

Non, mais je rêve ! C'est un mec qui dort encore avec des nounours après ses 30 ans qui me donne des conseils !?

 

Sinon, t'es à côté de la plaque : les feuilletons télévisés ne sont qu'une petite partie de la production cinématographique, comme les BD ne sont qu'une petite partie de la production imprimée. Les feuilletons télévisés sont destinés aux ménagères, comme les BD aux gamins.

 

Obvious troll is obvious.

Lien vers le commentaire

Tiens, tu ne cites pas The West Wing pour une fois ? :D

 

Non elle ne plaira certainement pas à free jazz, et dès le premier épisode (sur 7 saisons je crois), il cassera son ordi vu comment sont présentés les conservateurs dans la série.

 

Et elle ne plaira pas à Lucilio, les femmes y sont présentées comme autonomes, ayant parfois des idées (dont certaines ne sont pas risibles). Il pourrait éventuellement aimer la partie de la série où John Goodman joue le rôle du Speaker qui devient président temporairement.

Lien vers le commentaire

Ceux qui regardent les séries actuelles sont aussi ceux qui regardent les anges de la télé-réalité. Bref, la qualité est similaire.

 

C'est trop gros, ça passera pas.

Lien vers le commentaire

free jazz vient, trolle des personnes qu'il considère avoir mauvais goût...

D'abord je trolle qui je veux avec mes cheveux, ensuite on démontre que si les séries sont de grosses bouses émotives c'est parce qu'elles cont conçues commes des feuilletons calibrés pour la ménagère de moins de 50 ans. Cela ne défrise que ceux qui suivent cette mode.

Lien vers le commentaire

si les séries sont de grosses bouses émotives c'est parce qu'elles cont conçues commes des feuilletons calibrés pour la ménagère

 

tout d'abord vous n'avez rien demontre a part une synchronisation dans le troll, et d'autre part, apres une phase initiale d'analse du processus de bousemotivisation, il a ete etabli une liste relativement consensuelle de certaines series non-bousifiantes, regardees par les gens qui frequentent ce thread, et ne sont de ce fait pas des spectateurs 'menagères', ou pas a 100%.

 

[Raoul] c'est embetant de se la raconter elitiste culturisant lorsqu'on echoue a saisir des faits pourtant simplissimes comme ce que je viens de dire.Un tel echec ne peut etre que le resultat d'une hate de troller qui blablabla le blabla du conservateur aigri.[/Raoul]  (je suis assez fier de mon impression)

Lien vers le commentaire

 

Jim... allons... arrête de t'enfoncer. C'est quoi le step suivant ? Tu vas nous dire que gratter une guitare électrique, c'est faire de la musique ?

comment oses-tu t'attaquer a un des Hobbies Autorises de Free Jizz ?

 

Lien vers le commentaire

il a ete etabli une liste relativement consensuelle de certaines series non-bousifiantes, regardees par les gens qui frequentent ce thread, et ne sont de ce fait pas des spectateurs 'menagères', ou pas a 100%.

 

[Raoul] c'est embetant de se la raconter elitiste culturisant lorsqu'on echoue a saisir des faits pourtant simplissimes comme ce que je viens de dire.Un tel echec ne peut etre que le resultat d'une hate de troller qui blablabla le blabla du conservateur aigri.  (je suis assez fier de mon impression)

Franchement tu en es à personnaliser le débat pour rationaliser ta propre bousification devant la télé par des considérations pseudo intello dignes de Télérama, c'est pathétique.

D'ailleurs en vous lisant on a l'impression de lire les articles du Monde qui se pâment sur la tarte à la crème du renouveau des séries soi-disant originales et différentes:

http://seriestv.blog.lemonde.fr/

Lien vers le commentaire

huhu arrete de me faire rire c'est toi qui es pathétique dans ton obsession a vouloir que les gens normaux arretent de se reposer devant la tele pour pouvoir acceder a une FreeJizzitude dont personne ne reve tant elle apparait ronchonne et inapte a la decontraction.

Tu es entre la crampe a force de trop posturer et la prise de doigt dans l'engrenage de ton propre troll, en plastique comme celui de Lucilio quatre lignes plus haut sur les guitares electriques.

Lien vers le commentaire

On le sent un peu marri le Jim16. Comme dirait Chitah, les séries télé c'est son combat.

 

mais non, tu trolles alors je te reponds que tu trolles.Les series on s'en fout tu peux troller sur n'importe quel sujet avec cette attitude l'amusement-de-beauf-il-ne-passera-pas-par-moi.D'ou la variation de Lucilio sur la guitare.Je pense que si je le repete assez tu finiras par comprendre malgre ton handicap.

 

 

mais c'est vrai que quand j'etais petit j'aimais bien les series tele avec plein d'action et des gonzesses.Rien de pire qu'une serie pleine de gonzesses sans action mais avec du ouin ouin.Ca s'est vu dans les series pour tapettes comme Code Quantum

des fois meme ce fut pour des raisons de budget comme dans certains Star Trek

Et au final dans The Walking Dead il y a combien de minutes qui valent le coup d'etre vues?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...