Aller au contenu

Foot et Coupe du Monde


aludosan

Messages recommandés

Paul a choisi l'Allemagne pour la petite finale. Le suspens reste entier pour la finale : http://www.20minutes.fr/article/584579/Ins…a-la-maison.php

Edit : Finalement Paul choisit l'Espagne sans doute influencé par les déclarations de Zapatero : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/…r-le-poulpe.php

:icon_up:

Bon, même si Zapatero est un abruti, c'est quand même pas à ce point. Je l'ai entendu quand il a dit cela c'était pour plaisanter.

Lien vers le commentaire

Au fait, j'ai pas pu entendre si ca a été dit hier, mais dans la Mannschaft, où étais Podolski, Klose, Neuer et Lahm ? Le sélectionneur voulait tester des nouveaux sur un match sans trop d'enjeu ou il y avait une bonne raison à lâcher une équipe d'Allemagne castrée ?

Lien vers le commentaire
Ce vol… :icon_up:

Pas vraiment. Les joueurs néerlandais se sont tous comportés comme des gros connards au passage. Non seulement ils ne dominaient rien du tout, mais en plus ils ont donné un match pitoyable où on passait la majorité du temps à siffler des fautes. Heureusement qu'il y a eu des prolongations.

Bien joué l'Espagne. Et bien joué Paul le Poulpe.

Au fait, quelqu'un a la compo de la team All star pour cette Coupe du Monde ?

Lien vers le commentaire
Enfin ! Il était temps…

60117951.jpg

Enfin un peu de langue dans ce mondial, il aura fallu attendre après, mais en direct attention!

J'aime bien le titre de l'Equipe ce matin: "2010, l'odyssée de l'Espagne", la Hollande peut se consoler en étant championne du monde de karaté, on devrait interdire aux anglais d'arbitrer, définitivement.

Lien vers le commentaire
Boucher contre simulateurs.

Hier soir il n'était pas utile de simuler.

Heureusement qu'il restait la petite finale avec Forlan Imperial et 2 équipes agréables à regarder.

Je crois que la finale, la vraie , la grande, a été d'un niveau supérieur de mon point de vue: tactiquement, physiquement, nombre d'occases pas mal non plus, de jolies phases de jeu, une grande intensité, une lutte permanente. C'est ça le très haut niveau, sans rien enlever à la petite finale non plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...