Aller au contenu

Foot et Coupe du Monde


aludosan

Messages recommandés

A moins de 24 heures du début de la Coupe du Monde de foot et… pas un mot dans cette communauté!

Diantre, ils sont snobs, nos libéraux!

Environ de 250 millions de licenciés dans le monde, probablement plus d'un milliard de télespectateurs prévus( chiffres entendus cet am à la radio)…. diantre, si ça n'est pas un phénomène digne de nôtre attention je me demande ce qu'il faut pour éveiller nos âmes et intellects (que nous feignons blasés, les uns plus que les autres).

Remarque intéressante aussi (toujours à la radio): c'est, de loin, le sport dont les "rites" sont les plus uniformes à travers le monde: les pratiques des supporters sont les MEMES, sur tous les continents.

Le mec qui parlait avait raison: on a tort d'ignorer ce qui est un phénomène culturel des plus importants de notre temps.

Allez-vous regarder? Allez-vous pleurer ou vous enivrer de joie pour les exploits de telle ou telle équipe ?

Vous ne pouvez pas ignorer un mois entier de folie mondiale….

Lien vers le commentaire
Je regarde du foot une fois tous les 4 ans, pour la Coupe du Monde.

Donc j'en serai :icon_up: et je regarderai les matchs avec les équipes qui m'intéressent le plus.

On se ressemble sur ce point.

Par contre j'avoue en avoir plus que marre de la sur-médiatisation de cet évènement.

j'm'interesse absolument pas au foot, mais je sais que sur lib.org, c'estici

Au moins les matchs où l'équipe de France joue ?

Lien vers le commentaire
Le foot c'est comme les rousses, ya que les frustrés pour s'y intéresser.

:icon_up: Les deux m'interessent: c'est si grave ?

Toi, ta copine, elle doit pas être gentille.

:mrgreen: Elle ne le laisse pas regarder le foot ? ( :mrgreen: je ne veux pas croire que t'aurais pensé à autre chose….)

Pour demain, mon pronostic:

- France-Uruguay: 1-1 (ou 0-0) et match "fermé", moche, sans saveur.

- Afrique du Sud - Mexique: 1-3, probablement beaucoup plus ouvert et agréable à regarder

La démission de Batista à la WWE, c'est 'hachement plus important que ce sport collectiviste subventionné. :doigt:

Je te mets en rapport avec mes gosses (9 et 13 ans): vous aurez plein de choses à debattre.

Lien vers le commentaire
Diantre, ils sont snobs, nos libéraux!

J'avais la télé, mais ça m'ennuyait

Je l'ai r'tournée… d'l'aut' côté c'est passionnant

Bon, je vais quand meme le voir votre match de merde, simplement pour entretenir le peu de vie sociale que j'ai, mais je sais deja qu'il va etre nul.

1-0 pour l'Uruguay.

Le foot c'est comme les rousses, ya que les frustrés pour s'y intéresser.

:doigt: tu viens de te faire un ennemi. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le foot c'est comme les rousses, ya que les frustrés pour s'y intéresser.

C'est pour ça que tu interviens sur ce fil. :icon_up:

Honnêtement, je n'en peux plus d'attendre. J'adore ce spectacle et je plains ceux qui ont le coeur si triste qu'ils n'arrivent même pas à l'apprécier !

+1000 je plussoie, en revanche, je me fiche du gagnant, une toute petite préférence pour la France.

Dans mon entreprise, un jeu de pari sans argent a été mis en ligne sur l'intranet, pour ma part je vois une victoire de l'Afrique du sud face au Mexique, les bafanas jouent devant leur public et les mexicains n'ont pas une grande équipe. Quant à la France, elle fera match nul, elle ne sait pas produire du jeu et elle est incapable de ne pas encaisser, Forlan en mettra un.

Lien vers le commentaire
Dans mon entreprise, un jeu de pari sans argent a été mis en ligne sur l'intranet, pour ma part je vois une victoire de l'Afrique du sud face au Mexique, les bafanas jouent devant leur public et les mexicains n'ont pas une grande équipe. Quant à la France, elle fera match nul, elle ne sait pas produire du jeu et elle est incapable de ne pas encaisser, Forlan en mettra un.

Argh, parier sans argent :icon_up: c'est comme feu les films érotiques du dimanche soir sur M6.

Sérieusement, en ce qui me concerne j'ai parié sur une victoire du Mexique, ils sont en pleine bourre actuellement. Tu dis que les mexicains n'ont pas une grande équipe mais depuis aout 2009 ils n'ont perdu que deux matchs face à la hollande et aux anglais. Pour mémoire leur dernier match c'est une victoire 2-1 contre … le tenant du titre.

Lien vers le commentaire

Pareil nous parions sur tous les projets… (avec ou sans argent, ça dépend)

J'ai d'ailleurs rempli deux "mondial manager 2010", un gros fichier excel pour gérer un classement de parieur sur la coupe du monde:)

A noter que je me suis amusé à prendre les côtes des sites de paris en ligne pour déterminer les scores exacts des matchs de poules.

Lien vers le commentaire
Pareil nous parions sur tous les projets… (avec ou sans argent, ça dépend)

J'ai d'ailleurs rempli deux "mondial manager 2010", un gros fichier excel pour gérer un classement de parieur sur la coupe du monde:)

A noter que je me suis amusé à prendre les côtes des sites de paris en ligne pour déterminer les scores exacts des matchs de poules.

On utilise le même fichier à la boîte :doigt: Nous c'était 2€ la mise.

J'ai rempli un peu au gré de mes envies… je n'y connais rien ^^

Du coup chez moi c'est le portugal qui gagne :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai rempli un peu au gré de mes envies… je n'y connais rien ^^

Du coup chez moi c'est le portugal qui gagne :doigt:

:icon_up:

Sinon là, les mexicains jouent pas mal, les sud africains arrivent même pas à mettre le pied sur la balle, ça m'étonne pas qu'ils ont battu l'Italie.

Lien vers le commentaire
On utilise le même fichier à la boîte :doigt: Nous c'était 2€ la mise.

J'ai rempli un peu au gré de mes envies… je n'y connais rien ^^

Du coup chez moi c'est le portugal qui gagne :icon_up:

La même, avec des lots à gagner.

J'ai aidé ma n+1 à faire ses paris. Ca n'est pas franchement appuyé sur une grande connaissance du foot, mais si c'était une science exacte ca se saurait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...