Aller au contenu

Foot et Coupe du Monde


aludosan

Messages recommandés

Un bémol pour les chances de l'Allemagne. On rappelera pour les mémoires courtes qu'il n'y a qu'un Pays qui a gagné en dehors de son continent, et ce sur 3 continents différents.

Tu vois quelle équipe africaine en mesure de se taper l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil, la Hollande, l'Italie (pas au mieux mais ils sont toujours là quand on les attend pas) ? disons au moins deux ou trois dans le tas précité.

Moi je vois bien un exploit coréen genre ils arrivent en demi sur un malentendu.

Lien vers le commentaire
Tu vois quelle équipe africaine en mesure de se taper l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil, la Hollande, l'Italie (pas au mieux mais ils sont toujours là quand on les attend pas) ? disons au moins deux ou trois dans le tas précité.

Moi je vois bien un exploit coréen genre ils arrivent en demi sur un malentendu.

En fait, je crois que Nick voulait dire que seul le Brésil avait les épaules pour gagner une coupe du monde sur un continent étranger. On verra bien une fois que toutes les équipes africaines auront joué mais je doute d'être agréablement surpris par l'une d'elles.

p.s : n'oublions pas que les Pays-bas sont aussi un peu chez eux :icon_up:

Lien vers le commentaire
Les Amerloques ont une drôle de conception de la victoire :

front061310.jpg

Vieux principe d'avocat: Un procès ajourné n'est jamais un procès perdu.

Par contre, je crois lire: World Cup Shocker. ?????

Lien vers le commentaire

Shocker veut dire évènement choquant.

Tu vois quelle équipe africaine en mesure de se taper l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil, la Hollande, l'Italie (pas au mieux mais ils sont toujours là quand on les attend pas) ? disons au moins deux ou trois dans le tas précité.

Il ne m'a pas compris.

Quant aux équipes africaines, Nigéria, Algérie, Cameroun, elles ont justement choisi cette CM pour être encore plus nulles que d'habitude. Reste à voir la Côte D'Ivoire mais en général elle déçoit.

Le Ghana sera-t-il le seul à ne pas se ridiculiser?

Lien vers le commentaire
Tu vois quelle équipe africaine en mesure de se taper l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil, la Hollande, l'Italie (pas au mieux mais ils sont toujours là quand on les attend pas) ? disons au moins deux ou trois dans le tas précité.

Moi je vois bien un exploit coréen genre ils arrivent en demi sur un malentendu.

La Corée a déménagé en Afrique ? A l'insu de mon plein gré ?

Lien vers le commentaire
Shocker veut dire évènement choquant.

Quant aux équipes africaines, Nigéria, Algérie, Cameroun, elles ont justement choisi cette CM pour être encore plus nulles que d'habitude. Reste à voir la Côte D'Ivoire mais en général elle déçoit.

Le Ghana sera-t-il le seul à ne pas se ridiculiser?

Ok pour le shocker (et non pas soccer).

Pour les équipes africaines… sois pas si féroce.

Et puis, on oublie trop souvent que, en face, ce n'est pas non plus des unijambistes.

Même pour la France: c'est surtout l'Uruguay qui a été exceptionnellement bon ! (oups, j'ai dit une bêtise ? :icon_up: )

Lien vers le commentaire
Un cocktail spécial CM à proposer ?

Y a bien un truc pour sportifs :

Pussy Foot

  • 50 ml de jus d'orange
  • 50 ml de jus de citron
  • 50 ml de jus de citron vert
  • 1 jaune d' oeuf
  • 5 ml de sirop de grenadine

Servir dans un verre de type "verre à vin", verser la grenadine une fois que le cocktail est dans le verre afin qu'elle se depose au fond.

Lien vers le commentaire
Y a bien un truc pour sportifs :

Pussy Foot

  • 50 ml de jus d'orange
  • 50 ml de jus de citron
  • 50 ml de jus de citron vert
  • 1 jaune d' oeuf
  • 5 ml de sirop de grenadine

Servir dans un verre de type "verre à vin", verser la grenadine une fois que le cocktail est dans le verre afin qu'elle se depose au fond.

Quel rapport avec le football? Ce cocktail est-il aux couleurs de la meilleure équipe française? Non. Donc, il est inutile de le présenter.

Lien vers le commentaire

Bon l'italie, comme d'hab' commence mal sa compétition, je m'attendais à un bon Paraguay et j'ai pas été déçu, ils ont bien emmerdé les italiens au milieu.

Aujourd'hui la portugaise joue contre la côte d'Ivoire, gros match!

Lien vers le commentaire
opifansitalia.jpg

NON, NON et NON! Lucilio, combien de fois doit-on te dire que le foot, c'est sur le terrain, pas dans les tribunes ?

(Incorrigible, ce gamin. De plus, je te l'accorde, elle est belle mais tu ne vois pas qu'elle a rongé ses ongles ?)

Bon l'italie, comme d'hab' commence mal sa compétition, je m'attendais à un bon Paraguay et j'ai pas été déçu, ils ont bien emmerdé les italiens au milieu.

Aujourd'hui la portugaise joue contre la côte d'Ivoire, gros match!

Je n'ai vu aucun match, hier. Selon TF1 (je cite ce que je peux… :icon_up: ) ils sont un peu limite, les ritals. Mais ils étaient pareil, au début, à chaque fois qu'ils ont gagné…

Pas vu non plus les hollandais: il parait que, eux, dérogent à leurs habitudes: ils commencent enfin "molo"…

Par ailleurs, j'apprends que je ne suis pas le seul à trouver ce Mondial passablement ennuyeux, du moins jusqu'à présent. Peu de buts, jeux ternes… L'air de l'hémisphère sud ? La vuvuzela ?

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, j'apprends que je ne suis pas le seul à trouver ce Mondial passablement ennuyeux, du moins jusqu'à présent. Peu de buts, jeux ternes… L'air de l'hémisphère sud ? La vuvuzela ?

Apparemment les joueurs et le staff technique ne peuvent pas communiquer à cause des vuvuzelas, peut-être pour ça.

De toute façon, je trouve effectivement le niveau assez ennuyeux pour l'instant.

OK, OK… elles y vont…

football04.jpg

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Et puis, on oublie trop souvent que, en face, ce n'est pas non plus des unijambistes.

Absolument. C'est une compétition difficile, où beaucoup de joueurs se surpassent. Je me faisais la réflexion hier en regardant l'Italie, qui franchement n'a pas fait un mauvais match, mais avec qui pourtant le modeste Paraguay a fait pour ainsi dire jeu égal.

Lien vers le commentaire
102r.jpg

C'est le ballon officiel de la CM ?

Mais non, c'est le ballon d'il y a 4 ans. Mon fils en a un (Lucilio, j'ai dit: BALLON !!!! C'est un truc rond, mais pas nécessairement celui que tu crois… )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...