Brock Posté 22 juillet 2015 Signaler Share Posté 22 juillet 2015 La FIAT de course de 28,5 L, qui crache -vraiment- des flames. Appréciez la taille des roues et des pneus. 290 chevaux, une tonne cinq!! ouch! Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 22 juillet 2015 Signaler Share Posté 22 juillet 2015 Travail, culture et s'amuser. Ou de l'intérêt d'être passionné et bon dans ce qu'on fait. Lien vers le commentaire
Brock Posté 22 juillet 2015 Signaler Share Posté 22 juillet 2015 Dans une rue de Montreal Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 28 juillet 2015 Signaler Share Posté 28 juillet 2015 110 ans et toutes ses dents. Et des braves aux commandes. Lien vers le commentaire
Brock Posté 28 juillet 2015 Signaler Share Posté 28 juillet 2015 genial ! ce bruit! et le moteur on dirait du steampunk Lien vers le commentaire
Bisounours Posté 28 juillet 2015 Signaler Share Posté 28 juillet 2015 Chouette cabriolet Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 29 juillet 2015 Signaler Share Posté 29 juillet 2015 Un allemand plein de bon goût !! Lien vers le commentaire
Freezbee Posté 4 août 2015 Signaler Share Posté 4 août 2015 http://www.youtube.com/watch?v=S6CXsQT3ydo Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 5 août 2015 Signaler Share Posté 5 août 2015 Ce qui démolit la thèse du c'était mieux avant, c'est que maintenant, il y a une vidéo Petrolicious par semaine sur Youtube. Je plains les gens comme moi qui ont du grandir dans des temps obscurs où ça n'existait pas. Meet The Growler. Lien vers le commentaire
Freezbee Posté 5 août 2015 Signaler Share Posté 5 août 2015 Elle est super cette chaîne ! Lien vers le commentaire
Escondido Posté 5 août 2015 Signaler Share Posté 5 août 2015 Ce qui démolit la thèse du c'était mieux avant, c'est que maintenant, il y a une vidéo Petrolicious par semaine sur Youtube. Je plains les gens comme moi qui ont du grandir dans des temps obscurs où ça n'existait pas. Meet The Growler. Petrolicious ça commence toujours avec la symphonie de la 250 GTO. Et ça, c'est magnifique. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 6 août 2015 Signaler Share Posté 6 août 2015 Remercie la providence pour ce mystère de l'Histoire et de la culture qui a fait le Japon industriel. PS: le poids, voilà l'ennemi. Lien vers le commentaire
Escondido Posté 11 août 2015 Signaler Share Posté 11 août 2015 il faut faire la nuance entre le 4X4 de base et le AWD (All Wheel Drive) ou un ordinateur ajuste la traction sur chaque roue pour eviter de rester connement coince quand une seule roue patine.Le 4X4 pur n'existe quasiment plus, toutes les 4 -roues motrices sont AWD. Cet hiver j'ai testé le BMW X4 sur un chemin glacé en cote. Effectivement, une fois le Xdrive désactivé en pur 4x4 c'est beaucoup plus dur de tenir la bête. J'ai été estomaqué par l'efficacité des aides electroniques sur la glace. Tu piles sur un chemin glacé et la voiture s'immobilise presque instantanément sans dérapage, tu accéleres dans le virage glacé et elle bouge pas.... Le mieux étant que leur technologie est disponible sur leurs berlines. Lien vers le commentaire
Brock Posté 11 août 2015 Signaler Share Posté 11 août 2015 beh les voitures au depart c'est pas tres fun, meme quand tu envoies comme un porc ca reste un trone a roulettes et ca tourne a plat...faut vraiment ouvrir comme un dingue dans une voiture tres chere pour avoir des sensations demoniaques. Lien vers le commentaire
Brock Posté 11 août 2015 Signaler Share Posté 11 août 2015 avant meme de cliquer sur le lien je savais que tu allais me parler de la lotus elise Lien vers le commentaire
Brock Posté 11 août 2015 Signaler Share Posté 11 août 2015 0 à 100 km/h: 6"2 Torque: 94.00 Nm (9.6 kgf-m or 69.3 ft.lbs) @ 8000 RPM Top speed: 254.0 km/h (157.8 mph) 0-100 km/h (0-62 mph): 3.100 seconds Lien vers le commentaire
Escondido Posté 11 août 2015 Signaler Share Posté 11 août 2015 La moto c'est marrant par beau temps et tant que tu te crashes pas. Lien vers le commentaire
Brock Posté 11 août 2015 Signaler Share Posté 11 août 2015 La bagnole c'est bien en rallye, en revanche. Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 12 août 2015 Signaler Share Posté 12 août 2015 Je suis contre conduire une caisse qui porte le nom d'un papier hygiénique. Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 12 août 2015 Signaler Share Posté 12 août 2015 Sauf si elle est parfumée à la violette et qu'elle a trois épaisseurs. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 16 août 2015 Signaler Share Posté 16 août 2015 Il y a une favorite des coeurs qui est loin devant chez les brits. http://www.carmagazine.co.uk/car-news/motoring-issues/2015/britcarbucketlist-25-british-cars-to-drive-before-you-die/ Le deuxième du sondage peut étonner. Lien vers le commentaire
Neomatix Posté 16 août 2015 Signaler Share Posté 16 août 2015 La deuxième non mais la troisième Un Defender, sérieusement ? Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 19 août 2015 Signaler Share Posté 19 août 2015 La gagnante du concours d'élégance de Pebble Beach cette année, Isotta Fraschni Tipo 8 de 1924. http://www.autoblog.com/2015/08/16/1924-isotta-fraschini-tipo-8a-best-in-show-pebble-beach-2015/ Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 25 août 2015 Signaler Share Posté 25 août 2015 La France c'était quelque chose. http://www.autoblog.com/2015/08/24/1937-delahaye-145-franay-cabriolet-beauty-roll/ Lien vers le commentaire
Groucho Marx Posté 26 août 2015 Signaler Share Posté 26 août 2015 le niveau de restauration est proprement hallucinant... par contre c'est curieux, une plaque d'immatriculation française au concours de Peeble Beach. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant