Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

C'est le pack pour recruteur.

 

Oui, pour être recruté c'est gratuit linkedin, à la limite un abonnement premium deux ou trois mois pendant la période de recherche hyperactive, mais c'est tout, c'est les recruteurs qui payent plein pot.

Lien vers le commentaire

Oui, pour être recruté c'est gratuit linkedin, à la limite un abonnement premium deux ou trois mois pendant la période de recherche hyperactive, mais c'est tout, c'est les recruteurs qui payent plein pot.

 

Avec un compte gratuit impossible de rester plus de 10 secondes sur le profil d'un membre... Bon il existe des combines et compagnie, mais à la base t'es pas mal contraint.

 

Lien vers le commentaire

Ma copine veut me trainer à un documentaire-débat sur les ravages du libre-échange causés par l'ALENA.

 

J'ai pas envie :glare:

Vas-y ça peut toujours être une bonne expérience.

 

Apporte les parpaings :)

Lien vers le commentaire

Ma copine veut me trainer à un documentaire-débat sur les ravages du libre-échange causés par l'ALENA.

 

J'ai pas envie :glare:

 

Mais vas y sans te poser de questions ! (enfin tout dépend de ce que tu avais prévu autrement, d'où faire un petit calcul de cout/avantage si c'est pour voir le documentaire ou faire autre chose)

1) ca plaira à ta copine.

2) on est jamais à court de découverte concernant ses adversaires.

Lien vers le commentaire

Mais c'est ma réponse qui est drôle, je ne vais pas t'expliquer pourquoi sinon l'effet comique sera gâché, mais je te l'assure.

 

edit : aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai compris. Je ne parle pas de ton post, relis bien.

edit : en fait je sais pas ce que tu as compris.

Lien vers le commentaire

Mais si j'y vais, il y a deux possibilités (à part les grenades) :

 

- Je bous en silence.

- Je trolle un max, coupe la parole, lance des sarcasmes, détourne le débat pour les amener sur mon terrain au risque me faire sortir manu militari par des apprentis sociologues chevelus.

 

Tu dragues une belette dans la salle.

Lien vers le commentaire

Mais si j'y vais, il y a deux possibilités (à part les grenades) :

 

- Je bous en silence.

- Je trolle un max, coupe la parole, lance des sarcasmes, détourne le débat pour les amener sur mon terrain au risque me faire sortir manu militari par des apprentis sociologues chevelus.

 

Si vraiment ils dépassent les bornes, n'hésite pas à mouiller le maillot.

Il y a un côté jouissif à pousser les idéologues dans leurs retranchements.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...