Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

J'ai cru voir que quelqu'un a expliqué que Carl Schmitt était jusnaturaliste. Je dis : qu'il arrête tout de suite faire ce qu'il est en train de faire, et qu'il se jette immédiatement dans un puits.

Lien vers le commentaire

J'ai testé la technique de la flottaison dans l'eau pour savoir lesquels étaient pourries ou non, et damn it, la moitié à jeter.

 

 

Ouais, ça fout les boules au prix où c'est vendu sur le marché... faut vraiment que je me mette en quête de coins pour en ramasser. C'est comme les noix, quoi que ça pourrit moins, mais qu'est-ce que c'est vendu cher !

Lien vers le commentaire

Donc en fait quand on dit que ces gens confondent une diminution et une diminution de l'augmentation, ce n'est pas pour blaguer ?

( par exemple une année hausse de 4% et l'année d'après une hausse de 3 % ils pensent vraiment qu'il y a une baisse de 1% d'une année à l'autre ?)

Lien vers le commentaire

Ouais, ça fout les boules au prix où c'est vendu sur le marché... faut vraiment que je me mette en quête de coins pour en ramasser. C'est comme les noix, quoi que ça pourrit moins, mais qu'est-ce que c'est vendu cher !

 

Ça ne m'a rien coûté, ce me fut offert !

 

Par contre c'est étonnant, dans ma campagne natale (nord du 44), des noix tout le monde en a et personne ne sait quoi en faire. J'avoue de mon coté être vite écœuré.

Lien vers le commentaire

Aaargh, une nana explique que la liberté de l'avortement est l'évènement le plus important du 20ème siècle. Mais attention, ça c'est une bonne liberté, mais la liberté de se voiler ou de se prostituer c'est n'importe quoi. Littéralement.

 

 

Facepalm1.jpg

Lien vers le commentaire

Ça ne m'a rien coûté, ce me fut offert !

 

Par contre c'est étonnant, dans ma campagne natale (nord du 44), des noix tout le monde en a et personne ne sait quoi en faire. J'avoue de mon coté être vite écœuré.

 

mondieu mondieu mondieu, comme le monde est mal fait :) Mais y'a plein de trucs à faire avec des noix:

 

D'abord le broux de noix fait une bonne teinture pour cheveux bruns, ta femme va adorer, ou un bon colorant pour le bois brut, mais aussi une bonne base de peinture sur toile.

 

Les noix fraîches: à manger en cas de petite faim, en plus c'est low-carb. S'utilise en condiment: avec du cantal, du chèvre, pas mal de fromages en fait. Dans les salades, génial avec des gésiers.

 

Avec les noix vertes on peut faire du vin de noix.

 

Le reste, faut le faire sécher et déguster pendant le reste de l'année.

 

Sinon tu peux aussi faire un roulé au noix http://www.recette-gateau.eu/gateau-roule-aux-noix/

Lien vers le commentaire

mondieu mondieu mondieu, comme le monde est mal fait :) Mais y'a plein de trucs à faire avec des noix:

 

D'abord le broux de noix fait une bonne teinture pour cheveux bruns, ta femme va adorer, ou un bon colorant pour le bois brut, mais aussi une bonne base de peinture sur toile.

 

Les noix fraîches: à manger en cas de petite faim, en plus c'est low-carb. S'utilise en condiment: avec du cantal, du chèvre, pas mal de fromages en fait. Dans les salades, génial avec des gésiers.

 

Avec les noix vertes on peut faire du vin de noix.

 

Le reste, faut le faire sécher et déguster pendant le reste de l'année.

 

Sinon tu peux aussi faire un roulé au noix http://www.recette-gateau.eu/gateau-roule-aux-noix/

 

J'en ai des brouettées pleines tous les ans, je sais jamais quoi en foutre (à part les manger). Le gars qui a inventé le phoneblock avait fabriquer un pressoir mais mon bro m'a dit que le mécanisme devait être assez pointilleux à monter. Du coup, je peux rien en faire :(

Mais si ça se vend, du coup...

Lien vers le commentaire

 mon bro m'a dit que le mécanisme devait être assez pointilleux à monter.Du coup, je peux rien en faire

 

ISTP does not compute

( mon bro m'a dit --> tu n'as pas verifie toi meme?

mecanisme pointilleux a monter --> more fun ?

du coup je peux rien faire -->improper argument \ does not compute

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...