Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Le services téléphonique de la DMV (le département américain en charge de tout ce qui est voitures et permis de conduire), c'est juste hallucinant de médiocrité. Ouvert seulement 4 jours sur 5 de 8h à 17h et le détail qui tue : pas de file d'attente. Donc si tu appelle au mauvais moment, tu te tape les 5 minutes avec un robot à lui filer toutes tes infos, puis ils essayent de te transférer et là "Pas d'agent disponible, essayez plus tard" et la machine raccroche.

Lien vers le commentaire

Oh, le compteur de Chitah a augmenté. Ou diminuer, je sais pas trop, mais il y a du changement.

 

Va-t-il un jour nous révéler quel mystère se cache derrière ce secret ? L’énigme reste complète.

C'est marrant que tu dises ca car j'ai remarqué ca hier pour la première fois et je me demandais ce que ca pouvait bien etre.

Par contre , c'est diminué, hier il était a 17

Lien vers le commentaire

Le services téléphonique de la DMV (le département américain en charge de tout ce qui est voitures et permis de conduire), c'est juste hallucinant de médiocrité. Ouvert seulement 4 jours sur 5 de 8h à 17h et le détail qui tue : pas de file d'attente. Donc si tu appelle au mauvais moment, tu te tape les 5 minutes avec un robot à lui filer toutes tes infos, puis ils essayent de te transférer et là "Pas d'agent disponible, essayez plus tard" et la machine raccroche.

Y'a pas les deux soeurs de Marge Simpson qui bossent là-bas?

Lien vers le commentaire

Avant il était à 13, maintenant il était à 16 mais il me semble qu'il a été à 17 à un moment.

 

Si ça se trouve c'est juste pour faire jaser.

 

Avant il était à 13, maintenant il était à 16 mais il me semble qu'il a été à 17 à un moment.

 

Si ça se trouve c'est juste pour faire jaser.

 

edit: ah, bah il a répondu.

Lien vers le commentaire

Déjà, on peut se demander comment se fait-il que j'ai que ça a foutre que d'ajouter ou de retirer des barres. Mais alors toi, tu dépasses tout : je viens en effet d'en enlever une il y a moins de trois minutes. :o Tu surveilles tout ou juste moi?

 

Pur coïncidence, je viens juste de me connecter :D. Ma théorie est quel quelle que soit la chose que tu comptes, tu finiras par nous révéler ce que c'est, et ça devra prouver quelque chose. Mais maintenant que je sais qu'il t'arrive de soustraire, je suis dubitatif. un indice peut-être ?

Lien vers le commentaire

Non il avait expliqué à un moment. Il compte les expressions jugées idiotes comme "chance pour la France" si je me souviens bien et si j'ai bien compris.

En revanche il n'a pas expliqué les conditions pour décrémenter le compteur.

Lien vers le commentaire

Déjà, on peut se demander comment se fait-il que j'ai que ça a foutre que d'ajouter ou de retirer des barres. Mais alors toi, tu dépasses tout : je viens en effet d'en enlever une il y a moins de trois minutes. :o Tu surveilles tout ou juste moi?

 

C'est à dire que tout ce qui se trouve entre 15 et 17 est suspicieux ici. Va savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire

Le services téléphonique de la DMV (le département américain en charge de tout ce qui est voitures et permis de conduire), c'est juste hallucinant de médiocrité. Ouvert seulement 4 jours sur 5 de 8h à 17h et le détail qui tue : pas de file d'attente. Donc si tu appelle au mauvais moment, tu te tape les 5 minutes avec un robot à lui filer toutes tes infos, puis ils essayent de te transférer et là "Pas d'agent disponible, essayez plus tard" et la machine raccroche.

 

Bon apparemment, c'est aussi moi qui ai mal choisi mon jour. Vu que je bosse, je pensais que ce n'était pas un jour férié, mais il y a une différence entre public et privé.

Lien vers le commentaire

C'est à dire que tout ce qui se trouve entre 15 et 17 est suspicieux ici. Va savoir pourquoi.

"Suspicieux", tu es certain que c'est bien l'orthographe que tu voulais employer ?
Lien vers le commentaire

Oui, oui, il vaut mieux être suspect que lèche-cul. 

 

La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était dans la bouche de Bruce Bégout (à propos de Heidegger je crois).

 

C'est une blague d'élite, une blague de luxe.

 

En ce qui concerne ma life, qu'est-ce que vous pensez de Students for Liberty Paris, des gens ici en font partie? Je viens de leur envoyer mon adhésion, j'irai à leurs prochains éléments voir ce qu'il s'y passe.

Lien vers le commentaire

Je suis allé à la première conf, c'était vachement bien. J'pourrais rien dire d'autre, si ce n'est que le "boss" avait l'air vachement pro et très impliqué. Faudrait demander plus précisément à EdouardH, il était à ses côtés pendant la conf, et c'est le président de SFL-Strasbourg.

Lien vers le commentaire

SFL Paris ont une équipe bien motivée pour organiser des événements :). Je vais pas plus développer parce que je n'ai pas pu trop y aller (ça a vaguement tendance à rentrer dans mon propre emploi du temps  :jesaispo: ), mais les gens que j'ai croisé sont sympas ^^.

 

Sur le forum, PABerryer est (était ?) pas mal investi dans l'équipe.

 

(et je te conseille de rejoindre le groupe facebook SFL Paris si ce n'est pas encore fait, c'est vraiment plus facile pour être prévenu des réunions)

Lien vers le commentaire

Je suis allé à la première conf, c'était vachement bien. J'pourrais rien dire d'autre, si ce n'est que le "boss" avait l'air vachement pro et très impliqué. Faudrait demander plus précisément à EdouardH, il était à ses côtés pendant la conf, et c'est le président de SFL-Strasbourg.

Le "boss" c'est Baptiste, qui fait partie de la Executive Board de ESFL et qui est responsable pour la France, et merci pour lui pour le compliment ! Je suis aussi impressionné par le travail qu'il mène. On peut le contacter à bfavrot@studentsforliberty.org pour toute question relative au réseau français de groupes ESFL.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...