Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Est-ce qu'elle est souvent toute seule ? Peut-être qu'elle cherche juste à entrer en contact avec les gens mais ne sait pas comment s'y prendre, c'est souvent le cas avec les gens qui se font remarquer comme ça. Moi je l'inviterais prendre un verre, c'est cool de connaitre des gens un peu atypiques puis ça pourrait l'apaiser.

 

Ben, on sait toujours pas si elle est moche ou jolie, aussi.

Lien vers le commentaire

J’achète régulièrement des bidules chinois sur Alibaba, en payant avec Western Union sans aucun souci…

… jusqu’à aujourd’hui, où WU france m’appelle pour me dire que ma transaction (pas très grosse pourtant) a été suspendue et que pour continuer il me faudra donner pour « des raisons de sécurité » des infos supplémentaires (date de naissance, adresse et n° de CI du bénéficiaire).

Il y a anguille sous roche ou j’ai juste pas eu de chance et je me suis mangé un contrôle aléatoire à votre avis ?

Lien vers le commentaire

Non seulement ça mais en plus elles adorent s'encanailler donc passer pour le gros méchant rebelle c'est tout bénef.

Être libéral c'est pas être le gros méchant rebelle, c’est être l’idiot utile du système, intoxiqué par la pensée unique néolibérale transmise par les médias à la solde des grands patrons capitalistes

Lien vers le commentaire

Être libéral c'est pas être le gros méchant rebelle, c’est être l’idiot utile du système, intoxiqué par la pensée unique néolibérale transmise par les médias à la solde des grands patrons capitalistes

 

Seulement si t'es pauvre, parce que tu vas à l'encontre de tes intérêts de classe. Sinon nan, ça veux dire que tu sais où sont tes intérêts objectifs, que t'es pas parasité par des bons sentiments et que tu fuck le système. Le capitalisme, c'est complètement élite. 

Lien vers le commentaire

Être libéral c'est pas être le gros méchant rebelle, c’est être l’idiot utile du système, intoxiqué par la pensée unique néolibérale transmise par les médias à la solde des grands patrons capitalistes

Meuh non, le libéral c'est le désabusé railleur, le solitaire clairvoyant, celui qui n'a pas peur de dénoncer la merde sous les bons sentiments, celui qui n'est dans le camp de personne parce que personne n'est dans le sien. Suffit de rajouter le chapeau de cowboy et on peut s'en aller vers le soleil couchant.
Lien vers le commentaire

Meuh non, le libéral c'est le désabusé railleur, le solitaire clairvoyant, celui qui n'a pas peur de dénoncer la merde sous les bons sentiments, celui qui n'est dans le camp de personne parce que personne n'est dans le sien. Suffit de rajouter le chapeau de cowboy et on peut s'en aller vers le soleil couchant.

C'est un peu l'idée que j'me fais.

Lien vers le commentaire

C'pas vrais. Par contre elles risquent d'être tatouées, percées et éventuellement d'avoir les cheveux cours. C'est vrai que toi, tu te ferais chier du coup.

Elles sont donc anti-Raison, anti-Réalité et anti-Vie ! Il serait temps qu'elles se décident d'exister.

Non figure-toi que je ne le connaissais pas, alors bien sûr ma première réaction a été l'étonnement ou la rigolade. Mais bon maintenant je comprends mieux.

De même que j'ai étonné des camarades de promo, il y a des années de ça, quand j'ai expliqué qu'un de mes amis avait une garçonnière.
Lien vers le commentaire

Putain de romantiques. Quand je vois un soleil couchant, un paysage magnifique, une rivière et un cowboy désabusé tirant avec flegme une cigarette rose entre les dents, j'ai des envies de flash blanc et de retombées nucléaires. 

Lien vers le commentaire

Alors que j'essaie tant bien que mal d'ouvrir ma copine à la pensée libérale, que mes efforts commençaient à être récompensés, voilà que, pendant sa prépa infirmière, elle a un cours de développement durable (b5rJiZ3.gif), que pendant ce cours la prof (oui, il existe des profs de développement durable) explique que si on continue à consommer comme ça dans 40 ans il n'y aura plus de pétrole (b5rJiZ3.gifb5rJiZ3.gif) et plein d'autres trucs socialauds-bobo-écolo-bienpensants et qu'en rentrant pour me raconter tout ça, ma copine est révoltée, non pas contre la prof mais contre notre société de consommation ultraméchante et qu'elle aimerait que ses enfants n'aient pas à vivre dans ce monde où rien n'est fait pour garantir la survie de notre planète (b5rJiZ3.gifb5rJiZ3.gifb5rJiZ3.gif).

Ces escrolos ont quand même le chic, en deux mots, de retourner les cerveaux et de ruiner les efforts pour sortir de l'endoctrinement ...

Lien vers le commentaire

Ces escrolos ont quand même le chic, en deux mots, de retourner les cerveaux et de ruiner les efforts pour sortir de l'endoctrinement ...

Il y a un seul mot, un seul grand mot pour les défaire.

Une question en fait.

"Pourquoi ?"

Ce mot, cette question va leur demander de dérouler TOUT leur raisonnement. Il suffira à l'interlocuteur avisé de renchérir avec des "pourquoi le système est ainsi", "pourquoi vous ne faites rien".

Les humains aiment bien se complaire dans leur prétendue faiblesse (genre "on n'y peut rien", phrase qui revient trop souvent) ou fatalité ; ces prêcheurs de l fin du monde moderne sont presque heureux en fait. Ils en parlent comme si ils étaient hors du système.

Lien vers le commentaire

Alors que j'essaie tant bien que mal d'ouvrir ma copine à la pensée libérale, que mes efforts commençaient à être récompensés, voilà que, pendant sa prépa infirmière, elle a un cours de développement durable (b5rJiZ3.gif), que pendant ce cours la prof (oui, il existe des profs de développement durable) explique que si on continue à consommer comme ça dans 40 ans il n'y aura plus de pétrole (b5rJiZ3.gifb5rJiZ3.gif) et plein d'autres trucs socialauds-bobo-écolo-bienpensants et qu'en rentrant pour me raconter tout ça, ma copine est révoltée, non pas contre la prof mais contre notre société de consommation ultraméchante et qu'elle aimerait que ses enfants n'aient pas à vivre dans ce monde où rien n'est fait pour garantir la survie de notre planète (b5rJiZ3.gifb5rJiZ3.gifb5rJiZ3.gif).

Ces escrolos ont quand même le chic, en deux mots, de retourner les cerveaux et de ruiner les efforts pour sortir de l'endoctrinement ...

Soit elle à un cerveau et elle doit juste apprendre à s'en servir, soit elle n'en a pas, et il suffit de mettre du meilleur pathos que son prof pourri.

Si tu ne peux pas la manipuler sur un sujet aussi bidon que la politique, c'est mal barré pour des trucs importants !

Lien vers le commentaire

Parce que le discours de sa prof faisait écho à tout (TOUT) ce qu'elle a entendu et vu jusqu'à présent.

Il faisait écho à sa culture tout simplement.

Il suffit qu'elle ait un esprit critique faible (c'est une scientifique ?) et un recul inexistant et pouf, la voilà persuadé par le prof et convaincue par elle-même de sa Vérité.

Lien vers le commentaire

Commence par lui demander "si on n'a plus de pétrole dans 40 ans, pourquoi est-ce que c'est mal? Au contraire, ils se mettront a l'éolien et au solaire!"

Rien que ca c'est un pavé de C4 dans l'argumentaire a la con de sa poufiasse de prof.

Grand fou, elle va parler du nicléaire !

J'ai eu droit à un "demain nos avions seront propulsés par un moteur nucléaire".

Lien vers le commentaire

Il suffit qu'elle ait un esprit critique faible (c'est une scientifique ?) et un recul inexistant et pouf, la voilà persuadé par le prof et convaincue par elle-même de sa Vérité.

 

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne c'est un franc succès, reprogrammation totale.

Elle même parle de "lavage de cerveau".

 

Pareil. Sauf qu'elle était déjà libérale sans le savoir quand on s'est connus.

On est de grands chanceux. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...