Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

On me souffle dans l'oreillette que c'est un fake éhonté, on voit la un  morceau de lavabo qui est copié d'un doigt sur l'autre.

Sinon, pour l'évolution, je me rappelle il y a une petite 20en d'année des livres en primaires qui montraient à quoi ressemblerai les humains du futur, avec trois doigts pour cliquer, tout gris a cause du manque de soleil et avec de grands yeux pour profiter des petites résolutions...

 

Mais la queue du paon est un obstacle à sa survie, elle l'empêche de voler, elle l'empêche de courir vite, et pourtant ce sont toujours ceux qui ont la plus belle qui se reproduisent le plus, perpétuant ce défaut évolutif.

Lien vers le commentaire

Il faut dire que 5 orteils, c'est un peu comme 32 dents : intéressant quand on était des primates qui grimpions aux arbres et mastiquions des aliments très rustiques, beaucoup moins utile de nos jours. Je verrais bien l'humain évoluer naturellement vers 4 orteils et 26 dents.

 

Ça n'est pas utile mais ça n'est pas non plus un désavantage reproductif, donc pas de raison que ça se répande. 

Lien vers le commentaire

Une mutante :

 

aLPXqDM_700b.jpg

 

le bord gauche du pied leve a ete 'smudgé', on voit deux trainees paralleles blanches qui sont la repetition du bord du bidet ;sur  l'autre pied le  a ete gomme sur la droite...bizarre de faker ca, faut vraiment avoir du temps a perdre...

Lien vers le commentaire

le bord gauche du pied leve a ete 'smudgé', on voit deux trainees paralleles blanches qui sont la repetition du bord du bidet ;sur  l'autre pied le  a ete gomme sur la droite...bizarre de faker ca, faut vraiment avoir du temps a perdre...

 

Oui, et le reflet de son autre pied dans le mirroir semble bien indiquer 5 doigts.

Lien vers le commentaire

Pour moi la somme des 1/x diverge et la somme alternée 1/x*(-1)^(x+1) converge vers log(2).

Ouep, pour la série harmonique c’est pas le fait qu’elle diverge (trèèès lentement) qui est étonnant, mais plutôt qu’elle est la ze one singularité de la fonction zeta.

Pour l’autre oui c’est ln(2) la limite.

Lien vers le commentaire

Ouep, pour la série harmonique c’est pas le fait qu’elle diverge (trèèès lentement) qui est étonnant,

Effectivement, il existe plus d'une série divergente :lol:.

mais plutôt qu’elle est la ze one singularité de la fonction zeta.

Je veux bien te croire, la seule fois que j'ai touché à de l'analyse complexe c'était vraiment de très très loin.

https://fr.coursera.org/course/complexanalysis

C'était assez simple comme cours mais ça allait vraiment pas loin et en plus j'ai quasiment tout oublié.

Lien vers le commentaire

ça doit être accessible moyennant un peu d'effort physique.

 

Et une bonne dose d'inhibition à la peur.

Complétement taré le mec, je ferais pas ça même pour 100.000.000 de dollars.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...