Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Superbe !

J'ai une préférence pour la deuxième et son aspect fin du monde :D

La troisième, il s'agit d'un cumulonimbus (nuage d'orage) et les protubérances que l'on voit en dessous de l'enclume sont appelées des mammatus en raison de leur forme de mamelles.

Un jour, j'ai expliqué ça à ma tante et depuis, elle affectionne de les appeler "nichoncumulus" :D

 

Il y a aussi ce superbe blue jet :

Finalists-for-the-UK-2016-Weather-Photog

Lien vers le commentaire

j'adore les grosses vagues et la mer demontee.Quand j'etais gamin on passait des heures a la plage en fin de saison, a se faire secouer dans les vagues.Et j'en revais toute la nuit, des plages avec une pente effrayante donnant sur des vagues enormes, aux rouleaux bien creuses comme ceux des surfeurs, mais qu'on attaquait sans surf, le plus pres possible du sable, avec l'obligation de plonger dedans au bon moment pour ne pas s'envoler et se retrouver sur le bout de la vague qui frappe le sable...

Lien vers le commentaire

j'adore les grosses vagues et la mer demontee.Quand j'etais gamin on passait des heures a la plage en fin de saison, a se faire secouer dans les vagues.Et j'en revais toute la nuit, des plages avec une pente effrayante donnant sur des vagues enormes, aux rouleaux bien creuses comme ceux des surfeurs, mais qu'on attaquait sans surf, le plus pres possible du sable, avec l'obligation de plonger dedans au bon moment pour ne pas s'envoler et se retrouver sur le bout de la vague qui frappe le sable...

Tout s'explique...

Y'a eu quelques ratés non ?

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...