Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

tiens d'ailleurs je le repasse fin aout debut sept le mien

 

A Monaco on n'a pas le rapide, que le lent (on n'a pas assez de place).

 

Mon passage du permis était lolesque. Le lent bon normal, rien à dire. 

La conduite, du grand nimp. L'inspecteur est arrivé avec 1H30 de retard. Le prof nous disait "ça va aller vite, il aura faim!!". L'inspecteur arrive, on monte dans la bagnole et la le prof arrête pas de parler bouffe, énorme! Je passe en deuxième, et j'ai eu en tout et pour tout, deux stop. J'ai conduit à 50Km/h sur une nationale parce que devant ils faisaient de la visite touristique. J'ai conduit 10 minutes et le gars m'a arrêté. Je rentre dans la bagnole: "c'est bon!". 

On rentre sur Monaco et là il nous amène là où il voulait aller se restaurer. Nous arrête devant et se casse. Le gars sur la moto avait même pas vu et continuait à se chier, le prof a fait la pute et on a continué 20 minutes et nous morts de rire dans la bagnole!

Ah ça je m'en rappellerai du permis moto! (bon le plateau c'était avec la fille et beaucoup moins cool, elle est ultra tatillonne)

Lien vers le commentaire

utilisation de la bande d'arret d'urgence...triso en exercice.

Une fois en roulant sur le bas cote meme pas vite j'ai attrape une cle de 12 a travers le pneu.A la vitesse ou il va ca serait sympa.De toute facon c'est tres con d'exploiter la bande d'urgence.J'espere qu'il va mourir d'un cancer de l'anus, ca sera toujours mieux que de tuer un ouvrier de voirie ou des gens arretes pour une raison valable.

Lien vers le commentaire

Non, ils ont abandonné. On leur a fait remarquer que les automobilistes ne voyaient pas les phares d'une moto (oops pardon je ne vous avais pas vu), alors un gilet jaune... Du coup ils ont essayé récemment de nous faire porter une bande réfléchissante de 15cm. Même constant, si les mecs voient pas un phare, ils ne verront pas un sticker... Ils ont abandonné. Mais ils reviendront.

 

ça leur évite de parler du doublement des guillotines rails de sécurité.

 

Pourtant question sécurité, quand je vois le nombre de mecs ou de femmes sans gants, en jupe, en costard, avec des casques jet à la con, sur des 125, mais j'imagine pas leur tronche lorsqu'ils vont prendre leur première gamelle. ça me parait tellement évident qu'il y a là comme on dit en enarkland "un vide juridique", que je suis étonné qu'ils aillent parler de freingues fluos.

Lien vers le commentaire

ahah je regarde les pneus de mes copains motards pour voir jusqu'ou ils penchent ; s'il reste des poils a l'exterieur pres de la tranche c'est qu'ils ne penchent pas beaucoup...ici la plupart des motards que je vois sont des poireaux, peu importe la moto...

Lien vers le commentaire

ahah je regarde les pneus de mes copains motards pour voir jusqu'ou ils penchent ; s'il reste des poils a l'exterieur pres de la tranche c'est qu'ils ne penchent pas beaucoup...ici la plupart des motards que je vois sont des poireaux, peu importe la moto...

 

Chez nous on appelle ça la bande de peur!

 

je passe le code le 11 :)

je pense que je vais me prendre un cbr 929

 

 

 

T'as déjà eu une bécane avant non?

 

J'ai des potes qui commencent en Hornet 600 et honnêtement là déjà ça arrache sacrément! Alors une 900 cm3...

Lien vers le commentaire

Euh moi après le permis, c'était NEIN pour un hornet.

 

Mais attention JIM, la route c'est pas le circuit!

 

NEIN pourquoi? tu es trop nouveau motard? ou c'est impossible a assurer?

tien tu me fais penser qu'y faut que je me prenne les pantalons avec les sliders integres

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...