Aller au contenu

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique


Messages recommandés

on parlait d'insecurite.Le debat est passe sur les armes sans reflechir.Probablement parce que certains pensent que l'insecurite aux USA ce sont les armes a feu, et que donc en france l'insecurite doit obligatoirement passer par la.

N'importe qui a deja pris le bus ou le metro dans un quartier chaud ( Brooklyn, l'integralite de la RP )sait bien que ce n'est pas la question.

INTP ou INTJ d'accuser l'autre du débat?

 

A la base c'était surtout que toi, entre autres, nous disait que quand on était dans un état avec arme à feu, cela devenait bisounoursland tout le monde s'aimait.

 

Personne ici n'a dit que sans arme à feu c'était bisounoursland.

Par contre, je fais parti de ceux qui pensent que se promener en uzi, ne fait pas baisser la violence.

Ce qui ne veut pas dire l'interdire.

Lien vers le commentaire
A la base c'était surtout que toi, entre autres, nous disait que quand on était dans un état avec arme à feu, cela devenait bisounoursland tout le monde s'aimait.

 

 

 

oh mon dieu, une caricature mongolienne de ce que je disais, quelle surprise

Lien vers le commentaire

oh mon dieu, une caricature mongolienne de ce que je disais, quelle surprise

 

Alors je remet le texte brut:

 

Ce n'est pas pour rien que les Americains sont choques par l'etat de leurs ville les plus violentes et que ca se ressent dans leur media.La plupart du temps et dans la plupart des endroits les us sont une vraie tarte au pomme de bisounours.

 

Suite à une conversation où les dites villes étaient cités comme avec un gros contrôle des armes.

 

 

 

C'est vrai que cela fait moins caricature mongolienne dans le texte.

Mais pas tant que ça.

Lien vers le commentaire

On a vu des séquences sur BFM, le gars menaçait de se suicider.

On a eu truc du même genre en France où un candidat au suicide se fait sniper par un membre des forces de l'ordre.(qui ne le tue pas, hein)

C'qui faut pas faire des fois pour sauver des gens...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...