Aller au contenu

Embauchée Par Canal, Elle Renie L'ump


glandon

Messages recommandés

Et qui était tellement fine politicienne qu'il me semble qu'elle s'était faite huer à l'X.

 

Juste pour préciser :

« Arrivée avec plus d'une heure de retard, sans un mot d'excuse pour les élèves en uniforme qui l'avaient attendue tout ce temps, elle a ensuite prononcé un discours assez autocentré, accordant les éloges de circonstance aux X et les encourageant à s'investir pour l'égalité des chances. Ce discours n'était ni novateur, ni modeste (elle louait la méritocratie française et son travail qui l'avaient amenée là où elle était). Le scandale est venu d'une question d'un élève marocain qui, l'interrogeant sur la circulaire du 31 mai 2011 16px-Logo_Wikipedia.png, lui demanda notamment si « elle qui [avait] loué l'intégration n'[avait] pas honte de faire partie d'un tel gouvernement ». Les minutes qui suivirent furent un festival de mauvaise communication politique : l'hésitation, la recherche de mots, les insultes (elle s'est étonnée de se retrouver face à des « gamins ») ont fleuri. »

Lien vers le commentaire

Elle rejette totalement ce qualificatif, elle dit ne pas être une représentante de la diversité du tout du tout.

Avec un nom pareil ? Sérieusement ? "Jeannette", c'est rarissime, c'est ça la vraie diversité, comme Hyacinthe ou Nanthilde.
Lien vers le commentaire

Elle a une grosse poitrine (dont elle est fière), ça devrait te plaire Rincevent.

Grosse, grosse... Elle doit faire un bon C, c'est juste que ça se remarque très vite avec sa petite corpulence. Et quand je regarde son visage, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est sans doute ce que Michael Jackson a essayé de devenir. Would not bang (ou alors avec sa tête dans un sac en papier).
Lien vers le commentaire

genre....

Elle même dit que ses gros seins sont fait pour allaiter.

Dans un des tes rêves pervers, alors. Jamais entendu parler de cette histoire-là (et pourtant, en général ça me marque).
Lien vers le commentaire

Elle a sans doute écrit un livre, c'est classique chez les politiciens en mal de reconnaissance. Donc, tu as lu ce livre. Tu dois sans nul doute l'avoir chez toi, parce qu'un nanar d'anthologie comme ça, ça ne se revend pas. Tu peux donc retrouver la page où c'est écrit. Donc pics, or it didn't happen.

Lien vers le commentaire

Je ne compte pas me taper une heure à alterner entre Ruquier et la tête de Michael Jackson posée sur un joli corps de femme. Quel passage vaut vraiment le coup ?

 

Aucun (à part au début où l'on voit ses fesses), c'est juste Ruquier qui lit des extraits de son livre avec "ses seins laiteux et ses hanches larges faites pour enfanter". On ne peut pas dire que ça vaille le coup. Sinon je te trouve bien sévère c'est bien toi qui trouvait Fleur Pellerin belle ... elle a la même tête d'écran plat que Placé, les cheveux longs en plus :icon_idee:

 

Lien vers le commentaire

Aucun (à part au début où l'on voit ses fesses), c'est juste Ruquier qui lit des extraits de son livre avec "ses seins laiteux et ses hanches larges faites pour enfanter". On ne peut pas dire que ça vaille le coup. Sinon je te trouve bien sévère c'est bien toi qui trouvait Fleur Pellerin belle ... elle a la même tête d'écran plat que Placé, les cheveux longs en plus :icon_idee:

Pellerin belle, c'était vite dit, c'est vrai. Mettons "fraîche", plutôt. Même si il faut aimer la porcelaine. Encore qu'elle a un peu plus de vie dans son visage qu'une RealDoll.

Quant à Ruquier qui cite les extraits en question, c'est à quel endroit de la vidéo ?

Lien vers le commentaire

Il est comment de Caunes dans le Grand Journal (je viens de me rendre compte que NPA n'existe plus) ? Pas d'humour de vieux ?

Je n'ai regardé que mardi ; je ne l'ai pas trouvé génial.

Pas vu, mais il paraît qu'il était un peu coincé

Oui, voilà, je partage cet avis. J'ai trouvé qu'il y avait une certaine gêne.

Après, ce n'est que le début ; puis, il n'est pas sûr que je regarde cette émission une fois de plus, à part si un membre de ce forum indique de le faire et que je ne fais rien d'autre. :P

Lien vers le commentaire

Amha la ligne directrice policée de l'émission ne sied point à ce cher Antoine, qui, du coup,  a bien du mal à trouver ses marques. On dirait qu'ils l'on foutu là pour appâter les nostalgiques.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...