Aller au contenu

Lobotomisation Et Pénurie De Confiture


shiva88

Messages recommandés

une hôtesse d'accueil doit être jolie. Plombier chauffagiste et artisan d'art, ça requiert des compétences élevées. Ensuite, ces emplois ne sont pas des "nouveaux emplois" dans le sens où la demande pour les plombier ne va pas subitement exploser parce que l'emploi industriel disparait.

Tiens, hôtesse d'accueil et plombier chauffagiste, c'était pas des jobs qui n'existaient pas il y a 200 ans? Et dans 200 ans, il y aura sûrement des plombiers de robot. Bref, les besoins évoluent, des jobs nouveaux verront le jour.

Lien vers le commentaire

Plombier chauffagiste et artisan d'art, ça requiert des compétences élevées.

 

So fucking what? Les plombiers prennent des apprentis, qui au bout de 2 ou 3 ans ont appris toutes les ficelles du métier. Il faut avoir 2 de QI pour pas etre capable de devenir plombier. Il faut vraiment, vraiment etre un enorme kassos débile.

 

Je connais un plombier sur Versailles qui se fait de couilles en or. Mais vraiment. Vraiment vraiment.

Lien vers le commentaire

So fucking what? Les plombiers prennent des apprentis, qui au bout de 2 ou 3 ans ont appris toutes les ficelles du métier. Il faut avoir 2 de QI pour pas etre capable de devenir plombier. Il faut vraiment, vraiment etre un enorme kassos débile.

 

Je connais un plombier sur Versailles qui se fait de couilles en or. Mais vraiment. Vraiment vraiment.

 

euh, plein de gens sont incapables de faire un travail manuel qui requiert un certain niveau de dextérité et de maitrise, même en étant formés.

 

Je vais te donner un scoop : les" cassos débiles" comme tu dis, ça court les rues et ça constitue une bonne partie de la population.

Lien vers le commentaire

euh, plein de gens sont incapables de faire un travail manuel qui requiert un certain niveau de dextérité et de maitrise, même en étant formés.

 

Je vais te donner un scoop : les" cassos débiles" comme tu dis, ça court les rues et ça constitue une bonne partie de la population.

 

En fait tu es un petit prétentieux qui croit pouvoir décider ce qui est mieux pour tous les autres. Dans la plus belle lignée de tous les planistes des 150 dernieres années.

 

Il paraît aussi que les robots-femmes vont remplacer les prostituées, hein.

 

Déja vu. Dans l'univers Star Wars, la trilogie du Prince Xizor.

Lien vers le commentaire

oui.

.

Quelle arrogance, quel complexe d'autorité !

C'est le travers du Fait du Prince. De l'orgueil, de ceux qui se croient assez intelligents et sages pour oser décider ce qui est bon pour les autres.

Lien vers le commentaire

Déja vu. Dans l'univers Star Wars, la trilogie du Prince Xizor.

 

C'est pas une prostitué mais dans Blade runner Harrison Ford se tape une femme-robot interprétée par Sean Young qui en plus ne sait pas qu'elle est un robot.

En fait shiva88 c'est un peu un blade runner..

Lien vers le commentaire

C'est pas une prostitué mais dans Blade runner Harrison Ford se tape une femme-robot interprétée par Sean Young qui en plus ne sait pas qu'elle est un robot.

En fait shiva88 c'est un peu un blade runner..

 

Non non, mais c'est quand-meme un cyborg qui donne du seske.

Me souviens plus comment elle s'appelle, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

En fait tu es un petit prétentieux qui croit pouvoir décider ce qui est mieux pour tous les autres. Dans la plus belle lignée de tous les planistes des 150 dernieres années.

 

 

 

Ceux qui ont l'esprit réductionniste , c'est bien vous les liberaux. ça fait un moment que je suis le forum et j'ai pu faire ma petite étude sociobiologique. Le libertarien typique est un informaticien trentenaire célibataire : QI supérieur à la moyenne, esprit de système étroit,  faibles compétences sociales. Le libertarien est un nerd beta qui gagne plus que la moyenne mais pas assez pour faire de l'optimisation fiscale.

Lien vers le commentaire

Bon déja si on est dans une vraie société d'abondance, le pauvre sera pas pauvre, il sera riche. tout coutera rien, ou presque.

Ensuite, si il y a quelques branques ou malades, et qu'on est dans une société d'abondance, c'est évident qu'on ne tolérera pas trop qu'ils crévent la dalle, et qu'on sera solidaire, naturellement. pas trop besoin de droit officiel a la glande en mode allocation universelle, et pas trop besoin de gros état central qui prélève et redistribue pour ça, une simple politique de solidarité municipale voire meme la charité privée ou les églises suffisent pour aider les quelques malades du coin, trop malade pour que quiconque ait envie de les laisser s'occuper de leur grand mère, de leur gosse, ou de leurs pieds.

Lien vers le commentaire

euh, plein de gens sont incapables de faire un travail manuel qui requiert un certain niveau de dextérité et de maitrise, même en étant formés.

 

Je vais te donner un scoop : les" cassos débiles" comme tu dis, ça court les rues et ça constitue une bonne partie de la population.

Scoop, le QI moyen de la population est de 100. Les gens réellement inaptes au travail et à tout apprentissage, sont assez rares. Pourquoi cette suffisance vis-à-vis du vulgus pecum?

Lien vers le commentaire

Scoop, le QI moyen de la population est de 100. Les gens réellement inaptes au travail et à tout apprentissage, sont assez rares. Pourquoi cette suffisance vis-à-vis du vulgus pecum?

 

En fait le QI moyen en France est de 94. 100 au UK, 107 en Allemagne.

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-381057/European-IQ-map-proves-Brits-brainy.html

Lien vers le commentaire

Quand la nourriture manquait, les livres étaient futilités. Quand les livres manquaient, les beaux habits étaient futilités. Quand les beaux habits manquent, on imagine être en droit de les voler.

 

Je vais te donner un scoop : les" cassos débiles" comme tu dis, ça court les rues et ça constitue une bonne partie de la population.

Tu prends ton cas pour une généralité. C'est comme ça que tu comptes démontrer que le peuple mérite ses repas gratuits, débilos ?
Lien vers le commentaire

C'est pas une prostitué mais dans Blade runner Harrison Ford se tape une femme-robot interprétée par Sean Young qui en plus ne sait pas qu'elle est un robot.

 

Je ne sais pas si le futur de la robotique c'est ça :

tumblr_kyjz6e4Gr01qa1iiqo1_1280.jpg?AWSA

 

 

Mais attention, pour l'instant on en est là :

 

free-robot-sex.jpg

Lien vers le commentaire

En fait le QI moyen en France est de 94. 100 au UK, 107 en Allemagne.

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-381057/European-IQ-map-proves-Brits-brainy.html

 

"He concludes that in Europe, adults in Germany and the Netherlands have the highest average IQ at 107, compared with 100 across Britain. The UK is also beaten by Poland (106), Sweden (104), Italy (102), Austria (101) and Switzerland (101).

But Britons are brighter than people in Belgium (99), Spain (98), Hungary (98), Russia (96), Greece (95), France (94), Romania (94), Turkey (90) and Serbia, which finishes bottom with 89."

 

Une étude qui ne place pas la France en tête est forcément une étude biaisée, c'est évident.
Lien vers le commentaire

Les critères de R Lynn pour son classement des qi à l'échelle mondiale ont quand même été soumis à des critiques difficilement réfutables. Si la méthodo est la même, je suis dubitatif. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...