Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

J'ai du louper un épisode mais Voldemort a été banni du forum ? (je ne le vois plus depuis un certain temps et il fait partie du groupe "banni" sur sa page de membre)

T'es vraiment à la ramasse :P

 

Oui, et il ne faut pas en parler. C'est son choix et celui des mods.

 

 

Quelqu'un sait comment gentiment décliner la proposition amoureuse d'une fille de 16 ans ?

Tu peux toujours jouer sur la différence d'âge. Ca marche toujours.

Lien vers le commentaire

T'es vraiment à la ramasse :P

 

En général je ne viens ici que pour choper mes articles à traduire et je vaque à mes occupations, du coup il m'arrive de l’être.

 

 

Tu peux toujours jouer sur la différence d'âge. Ca marche toujours.

 

Tout dépend de l'âge de Kosher. Je sais que pour moi, à 22 ans, ça a été compliqué car, comme beaucoup de jeunes filles, ça ne les dérangent pas, au contraire, de sortir avec des types plus âgés qu'elles.

Lien vers le commentaire

Moi à 21 ma copine a 16 ans. Donc bon. Je suis pas le mieux placé.

Les jeunes filles adorent les hommes plus âgés (tant mieux). C'est pas pour autant que, du point de vue masculin, il est tout à fait compréhensible de repousser une fille plus jeune pour différence d'âge.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait comment gentiment décliner la proposition amoureuse d'une fille de 16 ans ?

Tiens, je vis exactement la même chose en ce moment.

 

La question n'est pas comment mais pourquoi, you lucky bastards.

 

De toute façon à cet âge là elles ont, la plupart, des désirs très volatiles et elle oubliera vite cette ambition.

 

Yep, à moins de rentrer dans son jeu c'est une lubie qui lui passera vite, les filles ont cette grande qualité de ne pas être monomaniaques en cette matière et de ne pas s'éterniser sur les cas difficiles.

Lien vers le commentaire

Je pense que tu dois la jouer fine, faire comprendre ta position de façon correct et clair. De toute façon à cet âge là elles ont, la plupart, des désirs très volatiles et elle oubliera vite cette ambition.

C'est ce que je me disais et je sais le faire, mais là je suis pas mal gêné.

Je sais que je lui plaisais quand elle avait 13 (c'était plutôt gentillet à cet âge là), sauf quand suite je me suis cassé de Cannes et je pensais que ça allait passer, même si je la revoyais assez souvent quand je retournais dans cette ville. Sauf qu'apparement elle ne voulait pas me le dire parce que j'étais en "couple" et sa mère m'a avoué qu'elle rejetait tous mecs s'approchant d'elle. :online2long:

Je crois bien avoir eu un comportement de salop par inadvertance.

Laisser trainer des manga lolicon là où elle les trouvera ?

:lol:

Ah sinon, j'ai bientôt 21 ans (fin du mois d'août) et elle a eu 16 ans début janvier.

Lien vers le commentaire

Ah les cannoisses. Pas les racailles de Vallauris/Grasse ni les bourges de Mougins. Un peu entre les deux. Le meilleur de la Côte d'Azur.

 

 

Je crois bien avoir eu un comportement de salop par inadvertance.

Mais non, c'est pas ta faute. 

Au pire, tu profites, tu lui casses le cul le coeur et là, tu seras un salop.

Lien vers le commentaire

Yep, à moins de rentrer dans son jeu c'est une lubie qui lui passera vite, les filles ont cette grande qualité de ne pas être monomaniaques en cette matière et de ne pas s'éterniser sur les cas difficiles.

Alors là ça dépend, des filles qui s'entichent à mort pendant des années j'en ai vu.

Dans ces cas-là le rejet marche moyennement (ça peut être vécu comme un défi) et l'indifférence encore moins (ça lui laisse tout l'espace qu'elle veut pour fantasmer), ce qu'il faut c'est lui faire changer d'avis par elle-même. Le meilleur moyen pour ça étant le dégoût >> lolicon.

Lien vers le commentaire

Enfin tu en parles comme si tu succomberais bien dans d'autres circonstances.

Si tu paraît réceptif c'est foutu pour ta gueule.

Ha sinon tu lui demandes s'il y a moyen qu'elle t'aide à draguer sa mère son père son chien ou qui que cela soit d'autre.

Lien vers le commentaire

Il suffit de ne pas se montrer réceptif et de lui parler comme à une enfant si elle se montre outrageusement entreprenante.

Ok, je vois, merci. Parce que, déja, gérer cela pour quelqu'un de cet âge et en prenant en compte la différence d'âge, je n'ai jamais fait. En plus, vu que je vais loger encore chez elle pendant un moment...

Ah les cannoisses. Pas les racailles de Vallauris/Grasse ni les bourges de Mougins. Un peu entre les deux. Le meilleur de la Côte d'Azur.

Ah non, moi je suis bien un cannois entre les deux comme tu le dis si bien. Par contre la plupart des personnes que je fréquente sur Cannes sont des bourges (pas tous tout de même). Elle s' en est une de la Californie.

Mais bon, sans rentrer dans les détails, elle n'a pas forcément la vie facile que l'on pourrait croire.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait comment gentiment décliner la proposition amoureuse d'une fille de 16 ans ?

J'avais oublié à quel point des nanas de cet âge peuvent être aussi entreprenantes. -_-

t6PpHoI.png

C'est un terrain propice aux Emmerdes Cosmiques:

11_prent.jpg

thorgal-au-dela-des-ombres-8.jpg?w=690

Lien vers le commentaire

you lucky bastards.

Bof. A cet âge-là, il est rare qu'elles aient de la conversation (non-superficielle), ni qu'elles sachent faire des trucs intéressants.

Mais vu l'âge de Kosher, ce ne serait pas non plus monstrueux. 21 ans pour un homme, ça donne une limite basse de (21 / 2 + 7) soit 17,5 ans. Avec une fille de 16 ans, ce ne serait pas hyper choquant, mais on est quand même sous la limite.

Lien vers le commentaire

Alors là ça dépend, des filles qui s'entichent à mort pendant des années j'en ai vu.Dans ces cas-là le rejet marche moyennement (ça peut être vécu comme un défi) et l'indifférence encore moins (ça lui laisse tout l'espace qu'elle veut pour fantasmer), ce qu'il faut c'est lui faire changer d'avis par elle-même. Le meilleur moyen pour ça étant le dégoût >> lolicon.

Je note. Bon, si je peux quand même éviter cela, ça m'arrangerai.

Enfin tu en parles comme si tu succomberais bien dans d'autres circonstances.

Si tu paraît réceptif c'est foutu pour ta gueule.

Ah, ce n'étais pas voulu. Très sincèrement, c'est surtout que ça m'a extrêmement surpris. En soit, je la trouve jolie, sympa et tout le tralala, on est proche, mais du fait de son âge et aussi, un minimum, vu que j'avais quelqu'un d'autres, je n'y ai strictement jamais pensé. Le fait que je sorte d'une relation récemment est important, je sais très bien que même si je tente un peu, pour voir, ça n'ira jamais bien loin, je me connais. Et elle perdra son temps.
Lien vers le commentaire
Hé hé, j'aime ces références.

Bof. A cet âge-là, il est rare qu'elles aient de la conversation (non-superficielle)

A ce niveau, il n'y a pas de soucis franchement. Bon, je suis plutôt celui qui lui conseille diverses choses que l'inverse, mais elle est curieuse et au final on a des discussions plutôt sympas.

ni qu'elles sachent faire des trucs intéressants.

C'est un problème.

@ laurett et Jesrad : ok, je vois. Ça rejoint ce que dit Lancelot, ç'a l'air d'être la technique la plus efficace.

---

En tous cas, merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire

Alors là ça dépend, des filles qui s'entichent à mort pendant des années j'en ai vu.

Dans ces cas-là le rejet marche moyennement (ça peut être vécu comme un défi) et l'indifférence encore moins (ça lui laisse tout l'espace qu'elle veut pour fantasmer), ce qu'il faut c'est lui faire changer d'avis par elle-même. Le meilleur moyen pour ça étant le dégoût >> lolicon.

 

Ça doit exister mais ça n'est pas la norme, parmi la petite poignée de nana qui a pu s'enticher de moi alors que j'étais trop tarte pour agir/pas intéressé, toutes se sont désintéressées devant l'absence de signes positifs (ou alors c'est moi qui me débrouille pour provoquer du dégoût à chaque fois, ça se peut aussi :D). 

Cela-dit la situation de Kosher semble différente puisqu'il semble bien connaitre la fille. A ce compte là, le dégoût est pas forcément une bonne option, s'il veut conserver une bonne relation avec elle.

 

Ça ne marchera qu'à condition de ne montrer AUCUN enthousiasme - les filles kiffent grave de se sentir désirées.

 

Ouaip mais elles ne désirent pas forcément ceux qui les désirent, c'est ça la feinte.

Lien vers le commentaire

Mais vu l'âge de Kosher, ce ne serait pas non plus monstrueux. 21 ans pour un homme, ça donne une limite basse de (21 / 2 + 7) soit 17,5 ans. Avec une fille de 16 ans, ce ne serait pas hyper choquant, mais on est quand même sous la limite.

Cette équation est biaisée. Elle ne prend pas en compte par exemple la taille (du bonnet comme de la fille).

Lien vers le commentaire

Tu peux coucher avec son père mais ça mettrait tout autant en danger ton gîte et ton couvert.

Elle est orpheline de père.

Bon, je voulais continuer en spoiler en disant que "par contre elle a un chien" (ce qui est vrai). Mais, je ne peux pas... ^^

Lien vers le commentaire

Sinon, je tue son chien, qui est un chiot, ce qui fait donc de la zoopedonecrohomosexualité.

L'une ou l'autre variante, ça me semble l'idée la plus intelligente jusqu'alors, merci Mathieu_D.

Lien vers le commentaire

Mais vu l'âge de Kosher, ce ne serait pas non plus monstrueux. 21 ans pour un homme, ça donne une limite basse de (21 / 2 + 7) soit 17,5 ans. Avec une fille de 16 ans, ce ne serait pas hyper choquant, mais on est quand même sous la limite.

 

Cette règle est faite pour ne jamais se faire une mineure quand on est soit même majeur (aux USA).

C'est à mettre en parallèle avec "the only reason to wait six moth to have sex with a lady is if it's she's 17 and half".

Lien vers le commentaire

Bah quitte à perdre un plan logement nourriture gratuit autant coucher avec la mère.

Edit : en fait en couchant avec la maîtresse de maison ce serait plus rentable pour lui à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire

@Kosher: Le souci vient de ce qu'elle t'intéresse peut-être un peu…

C'est possible. Bon, je n'ai pas envie de trop m'avancer, je vais réfléchir à tout ça à tête reposée vu que j'ai jusqu'à mardi.

J'avoue que c'est plus confus dans mon cerveau que ce que je pensais.

Faut que tu couches au moins une fois avec elle pour savoir si ça peut marcher.

Cette idée est un réel problème pour moi. Je pense qu'elle n'a aucune expérience. Je suis franchement pas le bon type pour ça.

Bah quitte à perdre un plan logement nourriture gratuit autant coucher avec la mère.

Edit : en fait en couchant avec la maîtresse de maison ce serait plus rentable pour lui à tous les niveaux.

:lol: C'est pas faux.
Lien vers le commentaire

Cette idée est un réel problème pour moi. Je pense qu'elle n'a aucune expérience. Je suis franchement pas le bon type pour ça.

Ben du coup si c'est une mauvaise expérience ça peut la faire changer d'avis, et tout le monde est content.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...