Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Ces temps ci je fais une légère crise de nostalgite aiguë : j'ai réinstallé Diablo 2 sur un ordi et je m'amuse un peu sur un serveur bnet privé.

 

Back in the day j'avais une sorcière HC 99 avec une dizaine d'oreilles de zons 90+ dans mon coffre. Le comble étant que la majorité de ces oreilles je les ai obtenues à coups de meteors. Oui, si vous n'avez pas joué à diablo 2 c'est normal que ça ne vous fasse pas rire.

Lien vers le commentaire

C'était pas plutôt à propos des membres adhérents ? (qui sont en passant des membres qui collent, je me demande bien à quoi ça fait référence)

Bah oui mais justement ils ont parlésdes statuts des membres

Lien vers le commentaire

Ces temps ci je fais une légère crise de nostalgite aiguë : j'ai réinstallé Diablo 2 sur un ordi et je m'amuse un peu sur un serveur bnet privé.

 

Back in the day j'avais une sorcière HC 99 avec une dizaine d'oreilles de zons 90+ dans mon coffre. Le comble étant que la majorité de ces oreilles je les ai obtenues à coups de meteors. Oui, si vous n'avez pas joué à diablo 2 c'est normal que ça ne vous fasse pas rire.

 

Comme je passais beaucoup de temps à jouer à Baldur Gate quand j'étais gamin, j'ai envie d'acheter Baldur's gate Enhanced Edition pour voir ce qu'il vaut. Quelqu'un l'a testé ?

Lien vers le commentaire

Pas essayé Baldur's gate Enhanced Edition. Par contre, et si ça t'intéresse, tu peux trouver des mods sur le net qui te permettent de te faire toute la série (Baldur's gate I et II + les expansions) d'une traite avec le même perso principal (ainsi que certains persos secondaires).

 

Edit : voici un lien : http://www.rpgfrance.com/dossier-10052-1-les-meilleurs-mods-pour-baldur-gate

Lien vers le commentaire

Pas essayé Baldur's gate Enhanced Edition. Par contre, et si ça t'intéresse, tu peux trouver des mods sur le net qui te permettent de te faire toute la série (Baldur's gate I et II + les expansions) d'une traite avec le même perso principal (ainsi que certains persos secondaires).

 

Edit : voici un lien : http://www.rpgfrance.com/dossier-10052-1-les-meilleurs-mods-pour-baldur-gate

 

Merci car je repars de 0 car j'ai arrêté en 2002 / 2003. :)

Lien vers le commentaire

lol, je viens d'avoir un fou rire.

 

Je demande a la fille de la compta de m'envoyer une fiche de paie pour savoir exactement ce qui est deduit de ma paie.

Venant de debarquer en NZ, je veux connaitre precisement quelles deductions a la c*n auraient pu m'echapper...

 

Et la je recoit un document minuscule avec:

 

Nom Prenom

Date

 

GROSS  XXXX $

PAYE XXXX $ (Paye As You Earn; IR preleve a la source)

 

NET XXXX $

 

2 Lignes pour faire le calcul !!!  :mellow:

En tant qu'ancien moutontribuable fraancais, j'en suis encore tout chamboule  :dentier:

C'est exactement ce que je m'attendais a payer avant de venir.

Lien vers le commentaire

lol, je viens d'avoir un fou rire.

 

Je demande a la fille de la compta de m'envoyer une fiche de paie pour savoir exactement ce qui est deduit de ma paie.

Venant de debarquer en NZ, je veux connaitre precisement quelles deductions a la c*n auraient pu m'echapper...

 

Et la je recoit un document minuscule avec:

 

Nom Prenom

Date

 

GROSS  XXXX $

PAYE XXXX $ (Paye As You Earn; IR preleve a la source)

 

NET XXXX $

 

2 Lignes pour faire le calcul !!!  :mellow:

En tant qu'ancien moutontribuable fraancais, j'en suis encore tout chamboule  :dentier:

C'est exactement ce que je m'attendais a payer avant de venir.

 

congratz

Lien vers le commentaire

C'est pas comme si c'était du vrai travail non plus.

C'est comme partout, ça dépend (c'est sûr que ça ne mérite pas un syndicat).

Après les fac de lettre qui ressemblent plus à des fêtes de l'huma en permanence, c'est sûr, quelque soit ta définition de "vrai travail", ça n'en sera pas.

Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je m'attendais a payer avant de venir.

Normal, il suffit d'appliquer les taux par tranches et tu as ton montant de taxes a payer. Extremement basique mais 100% fiable.

Sur le site du IR, je crois que tu as aussi le % exact de ce a quoi est depense ton fric.

Note pour plus tard pour toi, si tu restes non-resident NZ, tu pourras reclamer une bonne partie des taxes payees a ton depart du pays.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...