Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Pfff vous êtes pas drôle. Zero vue et déjà locké :(

 

Il faut dire que tu l'as bien cherché en n'évoquant que le tour de France alors qu'il y a des Belges dans le coin.

 

 

Quand la saison de hockey est finie, je fais quelques "sorties" le dimanche aprèm s'il fait pas trop mauvais, mais c'est tout.

Je ne suis pas un gros fan du vélo "pour rouler", ça fait mal au cul et ça tue les jambes, je le préfère à la télé :D

 

 

Tu as encore de la marge, ce n'est pas une utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire

Qui grosso modo ont trahi tout ce qu'ils ont défendu au profit de l'hygiènisme et du contrôle administratif. 

 

Bof. Ils voulaient un monde plus égalitaire ou la recherche du profit doit etre remplacée par l'harmonie et la vie en communauté.

 

Résultat la moitié de la fRaonce ne paye pas l'impot sur le revenu et vit dans des barres HLM. Encore un peu et tout le monde vivra dans des logements sociaux en dépendant d'aides publiques et d'allocations a la con.

Lien vers le commentaire

Y'a pas que les vélos.

 

J'ai aussi une borne d'arcade DIY à base de raspberry pi, d'un écran catholique 19" et d'un double contrôleur arcade. Super Street Fighter II Turbo FTW !

 

J'ai ma Super Nintendo, qu'un pote à démonté, nettoyé, réparé, remonté :)

Fonctionne parfaitement !

 

 

J'aurai besoin d'un tips pour RSPBy parce que le mien va devenir useless, je vais commander un micro-pc complet qui fera ce que le berry fait plus d'autres trucs.

Du coup je sais pas quoi faire de ma framboise.

Lien vers le commentaire

Franchement.

Avec Lucilio dans les parages.

Du vélo.

T'es pas un peu malade, toi ?

 

J'ai gentiment titiller le fauve c'est tout. Bon sinon ils sont parti polluer un autre thread, au moins, avec le miens on pouvait circonscrire le problème

Lien vers le commentaire

C'est tout simple, elle ne l'est pas, seulement voila:

 

 

tu as recu un message emanant de la Confrerie de Gros Glandeurs.

Pour eux le monde de l'entreprise est un milieu feutré ou les gens sont assis devant des ordis.La notion de travail est tres distante pour ces gens qui ne s'interessent qu'aux apparences.Il se disent qu'un milieu aussi calme et feutré doit necessairement etre idéal pour débattre de considerations oiseuses.

Des conferences: blabla

et des pieces de theatre: blabla

 

du blabla envoye chez vous par des faiseurs de blabla qui n'existent qu'a travers le blabla.

 

Le coup du blabla m'a fait mourir de rire..

 

 

 

 

 

Tu as peut-être séduit un beau mâle et il veut savoir si tu es du même côté de la barrière.

 

Je ne sais pas mais je ne pense pas et ça ne m'intéresse pas. De plus, nous sommes beaucoup dans la boîte et tout le monde l'a reçu....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...