Aller au contenu

Sexe, Femmes Et Moules Au Vinaigre


Hayek's plosive

Messages recommandés

J'adhère à cette théorie. Cependant, pour ce qui est du prix, ça n'est pas clair : le sexe n'est certes pas un désir impérieux, mais ça reste une source de plaisir, pourquoi le rationner alors ? Ça s'explique facilement sur le plan de la théorie de l'évolution, parce qu'une femme des cavernes qui couche avec n'importe qui risque de tomber enceinte sans être entretenue et de mourir de faim avec son enfant ; mais ça n'explique pas les mécanismes psychologique qui sont derrières. Timidité ? Pression sociale ? Ou bien instinct tout ce qu'il y a de plus basique ? Difficile à dire.

 

 

 

 Banalité évidente : ce qui devient routinier perd son mojo. 

 

Trop de...Tue le...

Lien vers le commentaire

Les femmes aiment beaucoup être séduites, courtisées, être le centre de l'attention d'un homme mais elles n'aiment pas forcément en payer le prix. Je crois qu'une femme pourrait assez facilement s'accomplir dans une relation sentimentale sans sexe. Le sexe, c'est une demande plus masculine à laquelle elles cèdent avec plaisir mais sans que ce soit un besoin primaire chez elles comme cela peut l'être chez un homme.

Ca reste une généralité mais je crois que cela a un bon fond de vérité.

Etre séduite sans coucher, c'est une position trés sympa assez souvent pour elles. Elles en tirent un bénéfice (la séduction, se sentir belles et aimées) sans en avoir à payer le prix, l'effort (la coucherie, le sexe).

Mais bordel de merde qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries!!! :facepalm:
Lien vers le commentaire

 Banalité évidente : ce qui devient routinier perd son mojo. 

 

Trop de...Tue le...

 

Ah, mais pourquoi les hommes et les femmes ont un comportement différent si ça n'est que ça ?

 

Mais bordel de merde qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries!!! :facepalm:

 

Oh, une femme. Éclaire-nous.

Lien vers le commentaire

Mais bordel de merde qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries!!! :facepalm:

Le sexe c'est un besoin primaire chez l'homme (la séduction est secondaire).

La séduction, c'est un besoin primaire chez la femme (la sexe vient en second)

C'est pour ça que le sexe sans séduction est possible pour un homme et une séduction sans sexe chez une femme.

Bon, je le redis. Ce n'est qu'une généralité mais elle a un bon fond de vérité à mon avis. Les situations inverses restent possibles mais elles sont plus exceptionnelles.

Lien vers le commentaire

Oh, une femme. Éclaire-nous.

Mais enfin vous vivez dans une grotte ou quoi?

1/ oui, les femmes aiment être séduites. Mais je vais vous faire une révélation : c'est précisément se sentir désirée et désirable qui séduit une femme. A la façon d'un gentleman, hein, pas d'un gros lourd. Donc en déduire que la friendzone est idéale, c'est idiot : pour une femme aussi, se retrouver dans la friendzone alors que ça n'est pas ce qu'elle veut, ça veut dire qu'en fait elle n'est pas désirée, et c'est un sacré coup à l'ego (puisque c'est de ça qu'on parle). 

2/ devenir ami avec quelqu'un, ce n'est pas "être séduit". C'est se découvrir des affinités, des points communs, tout en n'ayant aucune attirance physique, que ce soit parce qu'il n'y a pas d'atomes crochus ou parce que l'attirance physique n'est plus d'actualité (femme ou homme marié(e) et amoureux fous de leur conjoint). Je ne me sens pas "belle et admirée" en présence d'un ami, mais tout simplement en bonne compagnie. On n'est pas dans la même catégorie.

3/ bien évidemment que les femmes aiment le sexe aussi. Vous êtes si peu doués que ça pour que votre copine vous évite? :P Parce que si vous vous y imaginez que c'est un effort pour elle et que vous l'emmerdez, vous risquez de créer de sacrés frustrations. Jdcjdr

Lien vers le commentaire

3/ bien évidemment que les femmes aiment le sexe aussi. Vous êtes si peu doués que ça pour que votre copine vous évite? :P Parce que si vous vous y imaginez que c'est un effort pour elle et que vous l'emmerdez, vous risquez de créer de sacrés frustrations. Jdcjdr

Tu caricatures un peu mes propos. Je pensais être plus subtil.

Lien vers le commentaire

La séduction, c'est un besoin primaire chez la femme (la sexe vient en second)

C'est pour ça que le sexe sans séduction est possible pour un homme et une séduction sans sexe chez une femme.

Mais enfin c'est crétin, quand une femme veut séduire, C'EST pour coucher. Biologiquement parlant je veux dire. Si tu veux faire de la biologie de bazar, le besoin de séduction s'explique par le besoin de concevoir, puis de garder son homme, et de le garder en satisfaisant ses besoins primaires à lui. Donc de coucher, pour le dire crûment.

Encore une fois, on ne séduit pas quelqu'un pour aller se promener main dans la main sur le bord de la Seine. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La friendzone, c'est un truc pratique pour celles qui aiment garder un prétendant sans avoir à coucher avec.

Ça n'est pas une friendzone, ça, c'est une salle d'attente. ;)

Et a priori, c'est que le prétendant est envisageable comme amant, sinon pourquoi le garder comme prétendant? Vous manquez de logique. :jesaispo:

Lien vers le commentaire

1/ oui, les femmes aiment être séduites. Mais je vais vous faire une révélation : c'est précisément se sentir désirée et désirable qui séduit une femme. A la façon d'un gentleman, hein, pas d'un gros lourd. Donc en déduire que la friendzone est idéale, c'est idiot : pour une femme aussi, se retrouver dans la friendzone alors que ça n'est pas ce qu'elle veut, ça veut dire qu'en fait elle n'est pas désirée, et c'est un sacré coup à l'ego (puisque c'est de ça qu'on parle). 

 

Dans la friendzone la femme est désirée sans désirer elle-même. C'est à sens unique.

 

2/ devenir ami avec quelqu'un, ce n'est pas "être séduit". C'est se découvrir des affinités, des points communs, tout en n'ayant aucune attirance physique, que ce soit parce qu'il n'y a pas d'atomes crochus ou parce que l'attirance physique n'est plus d'actualité (femme ou homme marié(e) et amoureux fous de leur conjoint). Je ne me sens pas "belle et admirée" en présence d'un ami, mais tout simplement en bonne compagnie. On n'est pas dans la même catégorie.

 

Tu n'es pas nécessairement représentative.

 

3/ bien évidemment que les femmes aiment le sexe aussi. Vous êtes si peu doués que ça pour que votre copine vous évite? :P Parce que si vous vous y imaginez que c'est un effort pour elle et que vous l'emmerdez, vous risquez de créer de sacrés frustrations. Jdcjdr

 

Tu as mal lu Hank. Il s'agit d'une source de plaisir pour la femme comme pour l'homme, mais c'est l'homme qui a un besoin impérieux et régulier qu'il est physiquement douloureux de ne pas satisfaire, pas la femme, ce qui explique en partie que les femmes ne ressentent pas le besoin de coucher à droite à gauche et qu'elles diffèrent la relation sexuelle. Enfin, c'est l'idée, après je suis pas médecin. 

Et on ne parle pas de relations de couple.

 

Ça n'est pas une friendzone, ça, c'est une salle d'attente. ;)

Et a priori, c'est que le prétendant est envisageable comme amant, sinon pourquoi le garder comme prétendant? Vous manquez de logique. :jesaispo:

 

Haha. You're adorable.

Lien vers le commentaire

Ça n'est pas une friendzone, ça, c'est une salle d'attente. ;)

Et a priori, c'est que le prétendant est envisageable comme amant, sinon pourquoi le garder comme prétendant? Vous manquez de logique. :jesaispo:

 

Justement, parce qu'il y a beaucoup de femmes qui aiment bien se sentir séduites, chéries et aimées et qui ne sont pas forcement intéressées par le reste. Par simple jeu ou moralement par exemple, une femme mariée qui se laisse draguer mais qui reste fidèle à son homme. C'est un assez bon compromis pour elle.

 

Oui, je sais, pour en avoir déjà discuté avec toi, tu vas me dire qu'elle ne devrait pas se laisser draguer. mais dans la réalité, beaucoup y trouvent un bon compromis.

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec ce troll de jim16. Ca n'existe pas la friendzone.

Il y a la file d'attente, pour les hommes qu'on fait gentiment poiroter parce que se sentir désirables à leur yeux est valorisant et qu'il est éventuellement envisageable d'en faire des amants un jour (au besoin s'il n'y a pas mieux) ; il y a les potes et les amis, avec qui on se sent en bonne compagnie, qu'on apprécie pour tout autre chose que leurs qualités physiques et qui de toute façon ne sont pas envisageables comme amants par manque d'attirance initiale ; et il y a les "sans intérêt", qui ont essayé à un moment de nous faire comprendre "subtilement" qu'on leur plaisait et à qui on a gentiment répondu qu'il fallait mieux rester potes pour ne pas trop les casser.

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec ce troll de jim16. Ca n'existe pas la friendzone.

Il y a la file d'attente, pour les hommes qu'on fait gentiment poiroter parce que se sentir désirables à leur yeux est valorisant et qu'il est éventuellement envisageable d'en faire des amants un jour (au besoin s'il n'y a pas mieux) ; il y a les potes et les amis, avec qui on se sent en bonne compagnie, qu'on apprécie pour tout autre chose que leurs qualités physiques et qui de toute façon ne sont pas envisageables comme amants par manque d'attirance initiale ; et il y a les "sans intérêt", qui ont essayé à un moment de nous faire comprendre "subtilement" qu'on leur plaisait et à qui on a gentiment répondu qu'il fallait mieux rester potes pour ne pas trop les casser.

 

La friendzone c'est le 2, le 3 se transforme parfois en 2, et le 1 n'existe probablement pas (je dis probablement parce que j'en sais rien, en fait je ne peux pas le savoir. Mais bon, je me dis que ça se saurait).

Lien vers le commentaire

Justement, parce qu'il y a beaucoup de femmes qui aiment bien se sentir séduites, chéries et aimées et qui ne sont pas forcement intéressées par le reste. Par simple jeu ou moralement par exemple, une femme mariée qui se laisse draguer mais qui reste fidèle à son homme. C'est un assez bon compromis pour elle.

 

Oui, je sais, pour en avoir déjà discuter avec toi, tu vas me dire qu'elle ne devrait pas se laisser draguer. mais dans la réalité, beaucoup y trouvent un bon compromis.

Oui mais bon, ça n'a pas parce que ces cas existent que ça supprime le lien entre séduction et désir sexuel, tu m'vois?

Ce que tu appelles "se sentir séduite", c'est "se sentir désirée". Se laisser draguer, c'est se laisser penser que si on voulait, on pourrait concrétiser cette attirance sexuelle avec le dragueur. Le fait qu'on ne veuille pas et que donc il n'y ait pas concrétisation n'enlève rien à la signification sexuelle de ce petit jeu.

Et tu sais quoi? C'est précisément pour cela que je dis que ça n'est pas "rester fidèle". Pas complètement (bien évidemment que c'est mieux que de céder et que je ne suis pas en train de juger ces femmes - mais c'est un fait, ça n'est pas de la fidélité). Peut-être que ça t'expliquera mon point de vue au passage.

Lien vers le commentaire

 le 1 n'existe probablement pas (je dis probablement parce que j'en sais rien, en fait je ne peux pas le savoir. Mais bon, je me dis que ça se saurait).

Mon pauvre Snow, si tu savais. Fort heureusement, ça n'existe pas pour toutes les femmes, parce que c'est quand même dégueulasse comme attitude. Mais bien sûr que ça existe, puisque les hommes sont assez couillons pour poiroter et être tout contents de rester dans cette file d'attente.

Vous me faites bien rigoler avec vos histoires de "sexe sans séduction" pour l'homme. Sans être séduit, peut-être. Mais sans séduire? Puisqu'on fait des généralités... il faut bien reconnaître que pour beaucoup d'hommes, c'est le jeu de séduction qui a du piment, une fois le but atteint, il n'y a plus beaucoup d'intérêt. C'est vraiment pour faire des généralités, bien sûr.

Lien vers le commentaire

Mon pauvre Snow, si tu savais. Fort heureusement, ça n'existe pas pour toutes les femmes, parce que c'est quand même dégueulasse comme attitude. Mais bien sûr que ça existe, puisque les hommes sont assez couillons pour poiroter et être tout contents de rester dans cette file d'attente.

 

Justement, c'est étonnant que je ne le sache pas, et que ça ne soit pas de notoriété publique au même titre que la friendzone. Toi, comment tu sais ? Discutions secrètes entre filles ? :3

Lien vers le commentaire

Mais enfin vous vivez dans une grotte ou quoi?

1/ oui, les femmes aiment être séduites. Mais je vais vous faire une révélation : c'est précisément se sentir désirée et désirable qui séduit une femme. A la façon d'un gentleman, hein, pas d'un gros lourd. Donc en déduire que la friendzone est idéale, c'est idiot : pour une femme aussi, se retrouver dans la friendzone alors que ça n'est pas ce qu'elle veut, ça veut dire qu'en fait elle n'est pas désirée, et c'est un sacré coup à l'ego (puisque c'est de ça qu'on parle).

2/ devenir ami avec quelqu'un, ce n'est pas "être séduit". C'est se découvrir des affinités, des points communs, tout en n'ayant aucune attirance physique, que ce soit parce qu'il n'y a pas d'atomes crochus ou parce que l'attirance physique n'est plus d'actualité (femme ou homme marié(e) et amoureux fous de leur conjoint). Je ne me sens pas "belle et admirée" en présence d'un ami, mais tout simplement en bonne compagnie. On n'est pas dans la même catégorie.

3/ bien évidemment que les femmes aiment le sexe aussi. Vous êtes si peu doués que ça pour que votre copine vous évite? :P Parce que si vous vous y imaginez que c'est un effort pour elle et que vous l'emmerdez, vous risquez de créer de sacrés frustrations. Jdcjdr

Aleluia.

Lien vers le commentaire

j'adore comment misslib tartine des que ca parle de butterflies

 

Je suis assez d'accord avec ce troll de jim16

 

ah oui dommage que ca ne soit pas pour les memes tartines

 

Il y a la file d'attente, pour tartiner des tartines de tartine a la tartine qui tartine pour tartiner des tartines de tartine a la tartine qui tartine pour tartiner des tartines de tartine a la tartine qui tartine pour tartiner des tartines de tartine a la tartine qui tartine pour tartiner des tartines de tartine a la tartine qui tartine

 

il n'y a pas de friendzone parce qu'un homme ne friend pas avec les dames.jamais.Ce sont des mensonges.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'une femme pourrait assez facilement s'accomplir dans une relation sentimentale sans sexe. Le sexe, c'est une demande plus masculine à laquelle elles cèdent avec plaisir mais sans que ce soit un besoin primaire chez elles comme cela peut l'être chez un homme.

 

Il s'agit d'une source de plaisir pour la femme comme pour l'homme, mais c'est l'homme qui a un besoin impérieux et régulier qu'il est physiquement douloureux de ne pas satisfaire, pas la femme

 

tumblr_m9jk02voQh1rqhh9g.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...