Aller au contenu

Sexe, Femmes Et Moules Au Vinaigre


Hayek's plosive

Messages recommandés

Oui mais tu peux pas aimer quelqu'un et vouloir changer tout ce qui fait que c'est lui, ça a pas de sens. C'est comme si je sortait avec une fille et que je lui dit "maintenant qu'on est ensemble, je veux que tu change ta couleur de cheveux". On fait pas du tunning sur son compagnon quoi...

Lien vers le commentaire

Une de mes ex voulait que je mange équilibré, un vrai traumatisme financier, physique et psychologique, j'en suis tombé malade.

 

Faut dire oui tout en se reservant un des frites.

Lien vers le commentaire

Il faudrait renommer le fil "snow et the_student se posent des questions sur les femmes". :P

 

Une fois qu'on a la bonne méthodologie et qu'on prend une distance raisonnable avec les clichés et les ragots il n'y a plus tellement de questions qui se posent, tout coule de source. 

Lien vers le commentaire

Une fois qu'on a la bonne méthodologie et qu'on prend une distance raisonnable avec les clichés et les ragots il n'y a plus tellement de questions qui se posent, tout coule de source

Si tu savais faire couler une femme, tu ne poserais pas toutes ces questions... ;)

Lien vers le commentaire

Si tu savais faire couler une femme, tu ne poserais pas toutes ces questions... ;)

Oh mais non, mince alors, ne les excite pas, ils vont encore nous pondre trois pages !
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...