Aller au contenu

Sexe, Femmes Et Moules Au Vinaigre


Hayek's plosive

Messages recommandés

j'ai dis un sexfriend, parce qu'elle est a moitié attirante, à 3gr/L. Mais bon, elle a des seins énormes. Je l'apprécie à moitié parce qu'elle est un peu timbrée, j'aime bien les gens avec un pet au cax, c'est rigolo. ça compense sa cagolitude.

 

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'avoir des relations sociales, surtout avec les meufs. De toute façon une fois sur deux c'est une putain d'étoile de mer et tu rames comme un con tout seul. Et le reste du temps c'est une clitoridienne, à quoi bon s'acharner à bander?

 

En fait, le problème, c'est que je suis obsédé par le sexe, mais quand j'en fais, je remarque que c'est nul. Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur un bon coup.

Lien vers le commentaire

j'ai dis un sexfriend, parce qu'elle est a moitié attirante, à 3gr/L. Mais bon, elle a des seins énormes. Je l'apprécie à moitié parce qu'elle est un peu timbrée, j'aime bien les gens avec un pet au cax, c'est rigolo. ça compense sa cagolitude.

 

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'avoir des relations sociales, surtout avec les meufs. De toute façon une fois sur deux c'est une putain d'étoile de mer et tu rames comme un con tout seul. Et le reste du temps c'est une clitoridienne, à quoi bon s'acharner à bander?

 

En fait, le problème, c'est que je suis obsédé par le sexe, mais quand j'en fais, je remarque que c'est nul. Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur un bon coup.

Peut-être que c'est pas une sexfriend avec qui tu es compatible?

Lien vers le commentaire

avec l'alcool, la pluie et le vent. (les deux derniers diminuant le nbr de con au m², et le premier me donnant une chance de niquer)

 

mais bon, ça me refait revenir au problème initial, une fois que la femelle torchée, je lui prend sa main, on lui fait faire quelques tours sur elle même (ils appellent ça un rock, mais pas la même chose qu'aux échecs), elle est désorientée. T'as plus qu'à la coucher et la niquer, mais tu te retrouves avec une putain d'étoile de mer ivre morte. Tu peux essayer de la retourner dans tous les sens pour tromper l'ennui, le mollusque ne bouge plus. 

Lien vers le commentaire

Et de te faire vomir dessus. Et accuser de viol.

Quand même, 99.9% des relations sexuelles après une biture ne se finissent pas par des accusations de viol.

Et le mieux c'est de s'assurer qu'elle vomisse avant:

2062703944_1.jpg

Et après ça roule ma poule...

Encore que celle-là il faut être sacrément bourré soi-même.

Lien vers le commentaire

Tu sais sanksion c'est pas quand les femmes sont complètement bourrées que tu as la meilleure expérience...

mais quand elle n'est ni ivre ni sourde il y a peu de chance d'avoir une experience tout court. Enfin du peu que je comprend, quand est-ce qu'un mec édite la notice?
Lien vers le commentaire

mais quand elle n'est ni ivre ni sourde il y a peu de chance d'avoir une experience tout court. Enfin du peu que je comprend, quand est-ce qu'un mec édite la notice?

 

Le problème c'est que pour avoir une relation tu dois soit dépenser beaucoup d'énergie et de temps soit de l'argent, à toi de choisir. C'est bien ce que je disais, une femme c'est jamais gratuit. Et en général celles qui sont cheap il faut mieux passer son chemin.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas participé à ce thread donc force est de constater que je ne fais pas partie de l'assemblée :mrgreen:

 

Mais vous êtes cools de me donner une raison de sortir le popcorn en rentrant du boulot.

Lien vers le commentaire

Lulu il est trop court et percutant sur liborg, j'aimerais me mettre une idée bien développée et bien corsée sous la dent, ça fait un bon mois que j'ai résolu toutes les grosses énigmes sur La Femme et je m'ennuie :(

 

Pourquoi certaines femmes veulent changer le lifestyle de l'homme qu'elles aiment ? Alors qu'elles sont justement tombées amoureuses de cette personne là...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...