Aller au contenu

Sexe, Femmes Et Moules Au Vinaigre


Hayek's plosive

Messages recommandés

Je pensais à une nana que tu rejettes mais à qui tu parles quand même. (Genre une collègue ou une camarade de classe ou une mère d'ami de tes enfants.)

 

T'as pas tort mais c'est quand même un peu comme une colonie de staphylocoques dorés. Faut prendre l'antibio jusqu'au bout parce que s'il en reste un peu, ça peut repartir!

 

Nominée pour la comparaison du jour.

Lien vers le commentaire

(Il vous faut quelques années de mariage pour comprendre.)

Même après plusieurs années de mariage, cette histoire est lolesque.

Et d'après les bruits de couloir que j'entends, ça n'est même pas une généralisation abusive. C'est juste lolesque.

Enfin bref. On va vous laisser avec vos illusions et avec vos princesses charmantes.

Lien vers le commentaire

Pourrais tu STP détailler la différence entre se sentier séduite et se sentir désirée?

Non. D'abord parce que ça consiste à définir ce que veut dire "être séduite" pour moi, donc ça sera de mon point de vue uniquement : c'est inintéressant... et ultra personnel comme info. Et ensuite parce que ma phrase fait justement une équivalence entre "se sentir séduite" et "se sentir désirée", donc je ne vois pas pourquoi ça appelle une liste de différences. :glare:

Je peux te dire, par contre, que pour moi la question de la séduction n'est pas la bonne à poser dans la recherche d'un ami, ou même d'un mari. On rentre dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire

Même après plusieurs années de mariage, cette histoire est lolesque.

Et d'après les bruits de couloir que j'entends, ça n'est même pas une généralisation abusive. C'est juste lolesque.

Enfin bref. On va vous laisser avec vos illusions et avec vos princesses charmantes.Je 

 

Je suis pas certain que les choses aient bien été comprises.  :online2long:

Juste pour être sur, qu'est-ce qui est lolesque ?

Lien vers le commentaire

Je suis pas certain que les choses aient bien été comprises. :online2long:

Juste pour être sur, qu'est-ce qui est lolesque ?

L'histoire de Haynk Readen comme quoi les femmes n'ont pas autant besoin de sexe que les hommes? Qu'elles peuvent s'en passer, voire que c'est une corvée, et que donc vivre en "amis" les arrangent bien?

Je ne connais pas une seule femme qui raisonne comme ça.

Lien vers le commentaire

L'histoire de Haynk Readen comme quoi les femmes n'ont pas autant besoin de sexe que les hommes? Qu'elles peuvent s'en passer, voire que c'est une corvée, et que donc vivre en "amis" les arrangent bien?

Je ne connais pas une seule femme qui raisonne comme ça.

 

Tu exagères mes propos. Je n'ai pas du tout dit ça. Mon propos était plus subtil.

 

 

Lien vers le commentaire

Je crois qu'une femme pourrait assez facilement s'accomplir dans une relation sentimentale sans sexe.

Le sexe, c'est une demande plus masculine à laquelle elles cèdent avec plaisir mais sans que ce soit un besoin primaire chez elles comme cela peut l'être chez l'homme.

Etre séduite sans coucher, c'est une position trés sympa assez souvent pour elles. Elles en tirent un bénéfice (la séduction, se sentir belles et aimées) sans en avoir à payer le prix, l'effort (la coucherie, le sexe).

Ah non non je n'exagère rien du tout. Je reprends texto ce que tu dis, je suis allée te relire avant.

Mais c'est pas grave, tu as le droit de sortir des conneries, ça m'arrive régulièrement à moi aussi. ;)

Et tu sais, on a d'autres hormones qui font le même boulot que la testostérone pour vous. Elles sont particulièrement boostées au moment de l'ovulation et lorsqu'on est amoureuse. C'est orienté pour faire des enfants et pour garder son homme, c'est logique du point de vue du mammifère et de la biologie, puisque c'est ça ton argument.

Edit : mais? Tu as viré ton passage sur la testostérone? Je réponds à une phrase qui n'est plus là. :(

Lien vers le commentaire

Il y a la file d'attente, pour les hommes qu'on fait gentiment poiroter parce que se sentir désirables à leur yeux est valorisant et qu'il est éventuellement envisageable d'en faire des amants un jour (au besoin s'il n'y a pas mieux) ; il y a les potes et les amis, avec qui on se sent en bonne compagnie, qu'on apprécie pour tout autre chose que leurs qualités physiques et qui de toute façon ne sont pas envisageables comme amants par manque d'attirance initiale ; et il y a les "sans intérêt", qui ont essayé à un moment de nous faire comprendre "subtilement" qu'on leur plaisait et à qui on a gentiment répondu qu'il fallait mieux rester potes pour ne pas trop les casser.

 

Je suis d'accord avec ça :

 

La friendzone c'est le 2, le 3

 

Mais je pense que les femmes ne s'en rendent pas forcément compte. Parce que pour les hommes, qu'on soit dans le 2 ou le 3, dans 99% des cas, on a [eu] une attirance pour la personne en question et n'en ressort que de la frustration.

 

A l'inverse, un homme qui refuse gentiment les avances d'une femme ne s'embarrasse pas de la laisser dans une potentielle friendzone.

 

 

Sinon, pour rester dans le thème initial du topic :

 

ILAuc42.jpg

 

Voilà.

Lien vers le commentaire

L'histoire de Haynk Readen comme quoi les femmes n'ont pas autant besoin de sexe que les hommes? Qu'elles peuvent s'en passer, voire que c'est une corvée, et que donc vivre en "amis" les arrangent bien?

Je ne connais pas une seule femme qui raisonne comme ça.

Mmmh pourquoi tu parles de raisonnement ?

 

Ça par juste de la constatation générale qu'on trouve (bien) plus d'hommes que de femmes, disons, pressants dans leurs ardeurs.

Je ne crois pas qu'Hank disait que les femmes n'aiment pas ce genre de plaisirs.

Lien vers le commentaire

Ça part juste de la constatation générale qu'on trouve (bien) plus d'hommes que de femmes, disons, pressants dans leurs ardeurs.

C'est cette constatation là que je conteste, en fait, en me basant sur ce que j'ai pu entendre à droite ou à gauche le genre de celui/celle qui est le plus pressant est statistiquement assez uniformément réparti.

Bon, je prends ma retraite de biba. J'ai l'impression de ne plus parler que de ça sur le forum. :D

Lien vers le commentaire

L'histoire de Haynk Readen comme quoi les femmes n'ont pas autant besoin de sexe que les hommes? Qu'elles peuvent s'en passer, voire que c'est une corvée, et que donc vivre en "amis" les arrangent bien?

Je ne connais pas une seule femme qui raisonne comme ça.

 

La deuxième partie est une incompréhension, et la première partie est vraie selon différentes observations de la nature, de la biologie et de la société (je fais un gros tri sur tous les clichés qui peuvent circuler, et celui-ci fait parti des mieux démontrés et explicables). 

Par contre je dirais pas que les femmes ont moins besoin de sexe, mais plutôt que les hommes en ressentent d'avantage le besoin, plus souvent, et de façon plus pressante. Je ne suis pas une femme pour vérifier, mais comme théorie ça colle très bien à tout ce qu'on peut observer. 

 

Je pensais à une nana que tu rejettes mais à qui tu parles quand même. (Genre une collègue ou une camarade de classe ou une mère d'ami de tes enfants.)

 

Oui, mais normalement on ne garde que des rapports superficiels, et encore, seulement parce qu'on est amenés à la croiser régulièrement ; alors qu'une fille dans la même situation peut entretenir une relation très profonde avec beaucoup de proximité avec le mec, de proximité physique et émotionnelle. Et ce n'est pas une file d'attente, le mec a précisément 0 chance.

 

Mais je pense que les femmes ne s'en rendent pas forcément compte. Parce que pour les hommes, qu'on soit dans le 2 ou le 3, dans 99% des cas, on a [eu] une attirance pour la personne en question et n'en ressort que de la frustration.

 

Je n'arrive pas à trancher cette question. J'ai déjà discuté avec une fille qui avait une relation très très amicale avec un garçon dont elle savait qu'il avait, au moins à un moment donné, éprouvé des sentiments pour elle. Elle m'a dit qu'elle avait mis les choses au clair avec lui, mais quand elle est avec lui elle le taquine, lui fait des câlins & tout, et de mon œil extérieur d'observateur qui ne connait pas forcément les tenants et les aboutissants, elle entretient volontairement les sentiments du garçon, alors qu'il n'a strictement aucune chance. 

Et de ce que j'ai pu lire, voir et entendre ci et là, c'est pas une configuration rare. 

Après il ne faut pas le voir comme de la manipulation froide et sans cœur, une grosse part d'inconscient et de rationalisation a posteriori doit jouer du côté de la fille, et le garçon collabore lui-même à son propre malheur. Mais ce qui peut bien l'expliquer, sur le plan de la psychologie féminine je veux dire, c'est pas évident à savoir, une multitudes de facteurs entrent en jeu.

Lien vers le commentaire

Et depuis qu'on a lancé ce sujet, le nombre "d'utilisateur qui lisent ce sujet" a explosé, le Marché a parlé dude :)

Le temps passé à lire un post (et donc le nombre de lecteurs simultanés) est proportionnel au nombre de nouveaux messages et donc à l’activité du topic. Rien à voir avec le marché, c’est juste du spam :)

Lien vers le commentaire

Je m'emmerde au boulot, j'ai perdu toute motivation.

 

J'ai trouvé un sexfriend, bah c'est pas ce que j'espérais. Niquer pour niquer, en fait c'est nul, je préfère ma main. Au moins j'ai cinq minutes de silence.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...